Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Tribune

HISTORIQUE DU lundi 16 septembre 2013

Le vertueux
(23h57) Le vertueux Ash_______> bah le gameplay est loin d'être parfait quand même.
ElConnardo
(23h47) ElConnardo La vraie raison du retard du test de GTA5 chez Gameblog: [twitter.com]
titus
(23h44) titus Réflexion hyper intéressente sur l'affaire du bijoutier de Nice [maitre-eolas.fr]
Ash_______
(23h40) Ash_______ surpasser les attentes de chacun. Même si maintenant, je me demande vraiment comment ils vont se démerder pour le 6, genre ils se foutent eux même dans la merde en plaçant la barre si haut
choo.t
(23h40) choo.t ElConnardo> 23:31 > J'en pleure mec.
Ash_______
(23h39) Ash_______ un studio comme les autres. Je me demande vraiment comment le studio fonctionne en interne, comment un jeu avec de telles attentes (je pense que sur le V, l'erreur n'était vraiment autorisée) arrive à
Ash_______
(23h38) Ash_______ 23:37 > Nayve> C'est franchement affreux. Sinon je suis bien content de voir tous les retours très positifs sur GTA V y compris parmi les joueurs qui n'ont pas aimé le IV. Rockstar n'est vraiment pas
Nayve
(23h37) Nayve Anarchy> Ouais enfin ça t'es seul responsable :D
Nayve
(23h37) Nayve 22:57 > Ash_______> C'est exactement ce sentiment que je ressens !
ElConnardo
(23h31) ElConnardo En attendant: [imgur.com]
choo.t
(23h31) choo.t ElConnardo> Je veux une analyse de mar_lard sur la morale phallocrate de ce "roman photo".
choo.t
(23h27) choo.t ElConnardo> "casse toi, ou je hurle!" J'ai ri plus qu'il ne le fallait.
ElConnardo
(23h22) ElConnardo Du lourd comme on dit dans le milieu: [girls.fr]
choo.t
(23h15) choo.t zouz> Il a déjà raison, les jeux Android = Linux Gaming.
zouz
(23h14) zouz Windows j'en peux plus franchement, c'est une usine à gaz c'est pas croyable. Maintenant c'est Ubuntu only chez moi (sauf pour les jeux).
Anarchy
(23h13) Anarchy Ash_______> Te plains pas, j'suis a l'etranger sans savoir quand est-ce que je pourrais rentrer chez moi. J'suis a deux doigts d'acheter une PS3 pour pouvoir y jouer.
zouz
(23h08) zouz Aisyk> J'aimerai tellement qu'il ait raison.
rEkOM
(23h03) rEkOM Aisyk> D'ailleurs il dit qu'il parlera des plans de Valve en fin de prez la semaine prochaine (Steam box probablement)
choo.t
(23h02) choo.t Aisyk> Gabe Newell, Humoriste.
choo.t
(23h00) choo.t ptitbgaz> Oui, lis la réponse au premier commentaire.
Ash_______
(22h57) Ash_______ Tellement de gens ont eu GTAV à l'avance, j'ai lu tellement de retour, que le fait de le recevoir demain (le jour de la sortie donc) me donne l'impression d'être à la bourre.
ptitbgaz
(22h54) ptitbgaz choo.t> Merci, ça je le fais déjà avec mon tel et mon pc portable, j'aimerais savoir si a marche avec une tablette (à la place de mon pc portable donc....)
Aisyk
(22h52) Aisyk "Linux is the future of gaming" : [youtube.com]
vasquaal
(22h19) vasquaal marsenal> [polygon.com]
marsenal
(22h07) marsenal toof> bah pas mieux avec mon arcade! Alors après j'ai lu que mettre une partie DD + USB marche aussi...
toof
(22h01) toof Dks> j'ai pas hyper envie de poireauter 6 mois...
Dks
(21h59) Dks attendez donc la version pc, vous vous faites du mal !
Dks
(21h59) Dks toof> c'est pour te sentir comme un pilote ... d'élite. /dehors.
toof
(21h58) toof marsenal> ça c'est la merde, avec ma 360 elite qui fait un bruit d'avion...
marsenal
(21h55) marsenal Par contre l'histoire du disque à installer et l'autre pas c'est chiant quand meme [youtube.com]
toof
(21h52) toof faut avouer que je suis plus attiré par la version 360 mais elle est dans un carton :/
Niko
(21h51) Niko Perso j'ai pris la PS3, et l'aliasing est super présent :|
Niko
(21h50) Niko toof> Apparemment, la version 360 est un peu plus colorée, la version PS3 un POIL plus fluide
toof
(21h49) toof Au risque de déclencher une guerre, en attendant la version PC, GTA5 c'est préférable sur PS3 ou sur 360 ?
choo.t
(21h48) choo.t ptitbgaz> Petit tuto : [phonandroid.com]
choo.t
(21h47) choo.t ptitbgaz> Sous android oui (option "point d'accés wifi") par contre fait gaffe à l'user agent de ton navigateur desktop, tu vas payer une blinde d'hors forfait.
Palido
(21h34) Palido Putain : Los Santos de nuit, avec les reflets de toutes ses lumières sur la mer...C'est magnifique. Vraiment.
ptitbgaz
(21h32) ptitbgaz Genre celle-ci [fnac.com] ...
ptitbgaz
(21h32) ptitbgaz __MaX__> ça c'est entendu... Sinon question à la cantonnade : possible de partager la connexion inernet de son smartphone avec une tablette via USB (host) ? Ou bluetooth, wifi ?
The Real Phoenix
(21h27) The Real Phoenix Fagadaba> Press X to make Movie
Edhen
(21h25) Edhen 21:13 > Le mec qui écrit ses scénarios à partir d'algorithmes, on sait enfin pourquoi il n'est pas capable d'écrire autre chose que de la merde. \o/
Fagadaba
(21h13) Fagadaba [polygon.com]
Fagadaba
(21h13) Fagadaba "The future of game narratives will be designed with Scorsese algorithms"
Fagadaba
(21h12) Fagadaba [cdn2.sbnation.com]
__MaX__
(20h39) __MaX__ ptitbgaz> L'argumentation se tient, mais quand tu vis pour le clic et que tu es un vendu, tu fermes un peu ta grande bouche quoi.
CBL
(20h20) CBL Tu as fait un script pour te reinscrire ?
CBL
(20h19) CBL Dit le mec qui revient sur le meme site apres avoir ete banni une trentaine de fois....
Ash_______
(20h05) Ash_______ Bannister___> Une histoire de double stream je crois
Kira
(20h02) Kira Ptain mais le dernier épisode de Breaking Bad..... mais ptain..... mais ptain...... mais best serie ever
Yolteotl
(19h57) Yolteotl [jeuxvideo.com]
ptitbgaz
(19h53) ptitbgaz Je parlais surtout de la forme et des méthodes. Mais bon en même temps si GB subit ce traitement ce n'est pas tout à fait par hasard, y a un passif c'est sûr...
wdaq
(19h53) wdaq 19:45 > Ash_> Ca se peut si le testeur a des reflexes agoraphobique et refuse de sortir de la planque du premier coup.
Jerc
(19h53) Jerc C'est vraiment ridicule cette gueguerre entre sites se JV. Ca rend tellement service a l'industrie pour prouver que c'est un vrai media et pas un truc de gamins.
ptitbgaz
(19h52) ptitbgaz Ash_______> J'en sais rien, je suis pas un spécialiste (à peine tâté GTA4 en partie sans doute pour la raison que tu cites), et, encore une fois, je ne doutes pas du serieux du test.
Ash_______
(19h46) Ash_______ Dans GTA4, on 5h t'avais compris que t'étais un taxi ambulant
Ash_______
(19h45) Ash_______ 19:44 > ptitbgaz> Parce qu'il faut vraiment 100h pour voir comment s'articulent les mécaniques de gameplay de GTA ?
ptitbgaz
(19h45) ptitbgaz (même si dans le fonds, je ne mets pas leur compétences (et donc celles de Puyo) sur le même plan...)
ptitbgaz
(19h44) ptitbgaz Ash_______> En même temps, là, son argumentation se tient. ça aurait été l'inverse, les réactions n'auraient surement pas été les mêmes
Anarchy
(19h30) Anarchy _Kame_> Ash_______> J'ai jamais dit le contraire. Leur reaction infantile est plus qu'hilarante. Et ca m'etonne pas le drame intramural qui en suit.
bixente
(19h29) bixente JulienC qui fait son Calimero, magique.
Ash_______
(19h24) Ash_______ Quand je lis ça [image.noelshack.com] On parle d'un test de GTA quoi, c'est ridicule.
Ash_______
(19h23) Ash_______ 19:22 > spook> Le dernier sur les fps est très sympa [radio01.net]
Ash_______
(19h22) Ash_______ de leur gueule.
_Kame_
(19h22) _Kame_ 19:21 > Anarchy> ni de la haine. C'est de la réaction à la connerie humaine nos rires. Et ouais y'en a ici qui les haïsse et qui peuvent plus se passer d'eux. Mais là, avoue que c'est rigolo GTA :)
spook
(19h22) spook Ash_______> hésite pas à mettre un lien ici pour le prochain podcast. Que je me refasse un avis.
Ash_______
(19h22) Ash_______ 19:21 > Anarchy> Je t'avouerais que voir des mecs s'étriper pour parler de jeux video et ici GTA (tu sais le jeu pour ados attardés où on écrase des gens gratuitement), moi ça me donne envie de foutre
Anarchy
(19h22) Anarchy Pas que j'me plains, j'suis le premier a vous rejoindre quand je lis la nouvelle connerie de Julien C & cie.
Ash_______
(19h21) Ash_______ spook> Peut être j'en sais rien mais j'aime bien ses interventions dans les tauliers.
Anarchy
(19h21) Anarchy Ash_______> J'ai dit hair parce que c'est certainement pas de l'amour ou un sens de camaraderie journalistique qui vous pousse a vous ouvertement de leur gueule.
Ash_______
(19h21) Ash_______ kmplt242> Surprenant, le jeu n'était pas très attendu.
kmplt242
(19h20) kmplt242 je viens de passer à la fnac de Nice, plus de GTA... ridicule
spook
(19h20) spook 19:08 > Ash_______> ce n'est plus un Pciste depuis TRES longtemps. C'est un fan de la pomme.
choo.t
(19h19) choo.t Anarchy> "Qui connaît son ennemi comme il se connaît, en cent combats ne sera point défait." ‎Sun Tzu
The Real Phoenix
(19h19) The Real Phoenix Anarchy> Ha moi je suis vraiment au courrant de rien, du coup je me regale quand la tribune prends des airs de reunions tuperware avec les potins du quartier...
Ash_______
(19h19) Ash_______ Je peux même te détailler le prêt que leur avait fait anakama, la location des studios etc... Le remboursement à court terme etc...
Doc_Nimbus
(19h19) Doc_Nimbus Anarchy> 19:16 > "Qui connaît son ennemi comme il se connaît, en cent combats ne sera point défait. "
spook
(19h18) spook ben tu vois, Ash en sait plus que moi, j'étais hasbeen sur les mecs présents là-bas...
Ash_______
(19h18) Ash_______ Anarchy> Qui parle de haïr ? Tu peux regarder ça de loin, avoir quelques infos et en rire hein. Qu'est ce que je m'en branle de GB mais qu'est ce que ça me fait marrer.
Anarchy
(19h16) Anarchy Pour des gens senses ahir Gameblog vous en savez beaucoup sur ce qui se passe la bas quand meme.
spook
(19h16) spook il était pote avec la majorité des rédacteurs* je corrige. ;)
Ash_______
(19h14) Ash_______ 19:12 > spook> Marrant, 4 ont sauté. kendy qui depuis tacle JC violemment sur twitter, Angel qui s'est cassé rapidos, rahan cassos et Caf qui s'en branle. Il reste traz le beauf, julo l'ahuri et JC.
spook
(19h13) spook (de GB)
spook
(19h13) spook 19:08 > Ash_______> il doit tailler pour prendre une place chez CPC. J'vois que ça. Il est pote avec la majorité des rédac'.
spook
(19h12) spook [gameblog.fr] Julien C. Télévangéliste. C'était prémonitoire.
choo.t
(19h12) choo.t Ash_______> Merci, je me sens moins inculte.
Ash_______
(19h08) Ash_______ 19:08 > spook> Ca fait combien d'années qu'on l'a pas vu chez GB ?
Ash_______
(19h08) Ash_______ 19:07 > spook> Je ne sais pas mais je suis globalement d'accord avec ce que dit Caf', c'est un PCiste et il ne dit pas de conneries et est très objectif sur les pocasts, il est très cru même.
spook
(19h08) spook 19:07 > Ash_______> il taille ? Ha ha. Il retourne sa veste alors. Il est un peu à la base de GB.
spook
(19h07) spook (Doritos, tout ça)
Ash_______
(19h07) Ash_______ 19:06 > spook> T'as des infos ? Il est sur les récents podcasts de "Les tauliers" avec Jay notamment et il taille affreusement GB
spook
(19h07) spook et c'est un Julien C. bis dans son comportement, mais on le voit moins ramener sa gueule
spook
(19h06) spook 19:03 > Ash_______> Caf' ne doit pas être super apprécié chez CPC hein.
Ash_______
(19h06) Ash_______ Après "l'heure n'est plus aux gateaux", LE BAL EST FINI [featherfiles.aviary.com] FINI
spook
(19h05) spook je 'navais pas vu la "home" de GK, ils trollent un poil tout de même, ha ha [uppix.net]
Lisa
(19h05) Lisa 18:13 > Ok merci :)
Anarchy
(19h05) Anarchy Je verrais plus quelque chose dans le genre de The Walking Dead avec du free roaming.
Anarchy
(19h04) Anarchy Par contre je vois vraiment pas comment ca peut restranscrit Breaking Bad dans un GTA. Faut voir ce que Godfather a donne en jeu video. C'est un drama/crime super oriente sur les personnages.
Ash_______
(19h03) Ash_______ 19:02 > choo.t> C'est TigerSuplex mec. Tu le connais pas ? C'est normal, il a 24 ans et sort de nulle part.
Ash_______
(19h03) Ash_______ Caféine doit se marrer lui qui a le cul entre deux chaises, enfin plutôt les 3/4 de son postérieur chez CPC et un bout de cuisses chez GB
choo.t
(19h02) choo.t Ash_______> C'est qui se monsieur,il fait quoi chez GB ? Le seul tigre que je connais dans le JV, c'est Fibre Tigre, et c'est pas le même niveau.
spook
(19h01) spook 18:54 > Ash_______> c'est affligeant.
Anarchy
(19h00) Anarchy Ash_______> "faudrait savoir a qui on a affaire" mon dieu c'est pitoyable.
Ash_______
(18h54) Ash_______ [hfr-rehost.net] zlol
spook
(18h54) spook 18:46 > Bannister_> ?!?
Ash_______
(18h53) Ash_______ Hahahaha l'ampleur qu'a pris le test de GK postée en avance. Merci Gk, merci !
Scratchproof
(18h48) Scratchproof choo.t> Le pire c'est pas la note, c'est le contenu du test. Le mec il pensait jouer aux Bisounours.
Scratchproof
(18h45) Scratchproof Bon bah le Monsieur il a pas voulu. J'suis certain que si j'avais des boobs...
choo.t
(18h45) choo.t Laurent> "3.5/5" apres un un saint row IV à 5/5 .... merci escapist.
CBL
(18h41) CBL tu n'es pas le seul
CBL
(18h41) CBL Bannister> [kotaku.com]
Bannister
(18h39) Bannister Saul / Jessee / Walt
Bannister
(18h38) Bannister Je veux un DLC breaking bad pour GTA V.
Laurent
(18h30) Laurent Tests de GTA : une page pour les lister tous [allgamesbeta.com]
spook
(18h25) spook [youtube.com] à regarder avant d'aller voir le prochain Riddick
FolkenIII
(18h13) FolkenIII Lisa> [jeux.ameriquebec.net] Source à vérifier.
Lisa
(18h09) Lisa Hello, je cherche des infos sur le Budget du dernier Deus EX sur Pc. Qqun aurait ça ?
alwayson
(18h00) alwayson j'ai fais 2 heures de voiture pour le chopper samedi, oui je suis un fanboy
Scratchproof
(17h58) Scratchproof FolkenIII> Ici (Malte) je vais me faire violer comme d'hab. Ca sera tjs moins cher que sur le PS Store par contre.
FolkenIII
(17h53) FolkenIII Scratchproof> Ouais j'ai tenté aujourd'hui, finalement j ai fais une préco à Leclerc. 48€ et je devrais l'avoir d'ici demain je pense.
Scratchproof
(17h47) Scratchproof Bon faut que je trick mon vendeur pour qu'il me vende GTA ce soir.
Edhen
(17h42) Edhen enfin, dans tous les cas : [gamekult.com]
Edhen
(17h40) Edhen D-Kalcke> My bad, c'était un 7. Mais ils se fait blacklist quand même il me semble. Je cherche une source :x
ptitbgaz
(17h34) ptitbgaz 17:31 > shit, grilled... )
ptitbgaz
(17h33) ptitbgaz hahaha, je viens d'aller la page d'accueil de GK (avec la une GTA5). Si ça c'est pas un message subliminal à GB et autres JV.com !! (et ptet même rockstar...)
Laurent
(17h33) Laurent grrr... je disais que tu aurais pu mettre les signes inférieur et supérieur accolés
Laurent
(17h32) Laurent 17:27 > j'ai tenté de mettre ""
narc
(17h31) narc et il ne faut pas oublier l'image que GK met en une sur son test, je vois ça comme un petit message à Rockstar et autre GB [gamekult.com]
ptitbgaz
(17h30) ptitbgaz 17:27 > chouette article, et bien joué gamekult, Ils ont juste fait leur taff. C'est le jeu, mon "pauvre" chièze ! D
thedan
(17h30) thedan quand tu regardes dans les commentaires sur PC inpact sur GTA5, beaucoup disent que les fps sur ps3 ca va de 15 à 25.. et sur 360 affichage de textures pourraves
D-Kalcke
(17h30) D-Kalcke Edhen> ben, justement je suis allé vérifier, ils ont mis 7
Edhen
(17h29) Edhen 17:22 > D-Kalcke> Ils ont mis 5/10, R* n'a pas apprécié.
Laurent
(17h27) Laurent CBL> tu pouvais aussi mettre
CBL
(17h27) CBL C'est probablement le seul :)
D-Kalcke
(17h25) D-Kalcke CBL> à part Lua quel langage utilise le ~= ???
CBL
(17h23) CBL Paulozz> ca depend du langage. En ce moment je fais beaucoup de Lua donc ce sera ~=
D-Kalcke
(17h22) D-Kalcke thedan> 17:21 > si, pour le test de Heavy Rain
D-Kalcke
(17h22) D-Kalcke Edhen> blacklisté pour quelle raison !??
thedan
(17h21) thedan Edhen> ca va pas les aider mais bon comme dit CBL : CNET, CBS tout ça...Dans mes souvenirs, ils ont pas été blacklisté par Sony à une époque?
Paulozz
(17h21) Paulozz Pour la dernière brève, différent c'est != et pas ~=
Edhen
(17h18) Edhen 17:12 > D-Kalcke> Ils sont blacklisté depuis leur test de L.A Noire. Donc pas de jeu. Donc pas de NDA.
thedan
(17h16) thedan D-Kalcke> En meme temps, Julien C. fait son commercial pendant des années et là il se fait chopper son os à ronger... C'est moche
thedan
(17h14) thedan CBL> Exact CBS et la deuxieme audience de site francais (et qui parait assez indé)...
CBL
(17h13) CBL et oui bien fait pour GB qui a balancé 10 news par jour sur GTA pour faire du hits
D-Kalcke
(17h13) D-Kalcke CBL> genre jeuxactu hahaha
CBL
(17h13) CBL D-Kalcke> oui ils le disent dans leur test qu'ils etaient dans une salle de test avec d'autres grands redacteurs
D-Kalcke
(17h12) D-Kalcke le plus drôle dans l'histoire, c'est l'aigreur de GB, bien fait pour leur gueule
CBL
(17h12) CBL Et pourtant ils ont un truc que gameblog n'a pas : l'intégrité
D-Kalcke
(17h12) D-Kalcke CBL> visiblement, ils ont pas eu d'exemplaire de test, donc effectivement, pas de NDA, donc ils font ce qu'ils veulent
CBL
(17h11) CBL Gamekult est detenue par la meme boite qui detient Metacritic, GameRanking, Gamespot et Gamefaqs
CBL
(17h10) CBL Gamekult = CNET = CBS
CBL
(17h10) CBL Non mais Gamekult ils font ce qu'ils veulent
thedan
(17h07) thedan Captain Igloo> Cour de récré....
thedan
(17h07) thedan nicso> non on crie pas au scandale. Mais bon GB a du pasif quand même. Surtout que l'on sait qu'il va prendre note max partout
Laurent
(17h07) Laurent Edge Online y va aussi de son test : [edge-online.com]
Captain Igloo
(17h04) Captain Igloo Putain, ils s'en passe des drames dans le monde quand même. Il ya un site de JV qui a fait un test avant un autre..
thedan
(17h03) thedan Iowa : port d'armes à feu pour aveugle autorisé !!!! [fluctuat.premiere.fr] ça c'est fait
nicso
(16h59) nicso gameblog aurait fait le test en premier comme gamekult, tout le monde serait en train de crier au scandale
Asta
(16h55) Asta zouz> Bah au final bien joué GK. Certaines réactions suite à la publication en "avance" de ces derniers font juste pitié.
Tonolito_
(16h54) Tonolito_ zouz> 16:47 > Marrant ce micmac pour un simple jeux. Ce n'est pas COD. Un nouveau drame de l'internet 2.0. Bientot on va apprendre que c'etait une version tipiak. Et qu'il a joué en mode easy.
Niko
(16h48) Niko Bannissons Spy-Seth, de toute façons il sert a rien !
zouz
(16h47) zouz Bon ok c'est du JDG mais c'est marrant : [journaldugamer.com]
Doc_Nimbus
(16h39) Doc_Nimbus 16:35 > Les liens GB ne sont-ils pas prohibés ici?! :p
Tonolito_
(16h37) Tonolito_ Spy-Seth> 16:35 > C'est parce que ya des images de bisounours dans le code du site.
choo.t
(16h37) choo.t Ah putain, rien qu'a regarder ça fait mal : [insolite.blog.weareplaystation.fr]
javierulf
(16h37) javierulf Spy-Seth> AHAH la blague !
Spy-Seth
(16h35) Spy-Seth c'est dépriment.
Spy-Seth
(16h35) Spy-Seth Je viens de découvrir ça : [gameblog.fr]
Tonolito_
(16h25) Tonolito_ D-Kalcke> 16:20 > On est entrain de se faire happer dans la une warpzone. Je me retire : pssttttttt Disparition !
spook
(16h21) spook [vimeo.com]
D-Kalcke
(16h20) D-Kalcke +même
D-Kalcke
(16h20) D-Kalcke Tonolito_> même si le toi qui taffe avait des RTT, tu serais quand au boulot, puisque t'es partout ! CQFD
Tonolito_
(16h15) Tonolito_ D-Kalcke> 16:13 > Mais si je suis ton raisonnement et que l'ubiquité etait réellement de mise, je pourrais éventuellement en avoir besoin pour le "moi" qui reste taffer.
D-Kalcke
(16h13) D-Kalcke ou alors tu parles d'ubiquité, mais tu sais pas ce que c'est
D-Kalcke
(16h12) D-Kalcke Tonolito_> c'est bien ce que je dis, t'en as pas besoin
Laurent
(16h11) Laurent Le tamagochi GTA V est dispo sur iphone [allgamesbeta.com]
Tonolito_
(16h11) Tonolito_ D-Kalcke> 16:10 > Si mais pour me barrer a la plage.
D-Kalcke
(16h10) D-Kalcke Tonolito_> t'as pas besoin de RTT, alors
Tonolito_
(16h08) Tonolito_ fwouedd> 15:58 > mais je travaille/ C'est pas ma faute, si j'ai le don d'ubiquité
Baski
(16h06) Baski La technique au profit du awesome ! [vimeo.com]
Laurent
(16h01) Laurent Paulozz> C'est limite gore
Le vertueux
(15h59) Le vertueux Mougli> un truc next gen quand même !
fwouedd
(15h58) fwouedd Dit il en passant sa journée sur Factor. BRAVO hein :)
Tonolito_
(15h55) Tonolito_ thedan> ca me tuera tjs, les gens qui déposent des RTT spécialement pour la sortie d'un jeu. J'ai envie de dire : donnez les moi !
Mougli
(15h54) Mougli Le vertueux> Soldier of Fortune?
Tonolito_
(15h51) Tonolito_ Aux pro: une idée de modele precis de volant FFB sur xbox360 ? [fnac.com] ca le fait ?
Le vertueux
(15h46) Le vertueux Paulozz> on avait déjà vu un truc dans le genre, ça donne envie en tout cas. Il faudrait un système comparable mais avec des humains maintenant.
Paulozz
(15h32) Paulozz next car game : [youtube.com]
Bannister__
(15h25) Bannister__ il aurait introduire par "de tout temps"
Bannister__
(15h24) Bannister__ On dirait qu'il a été écrit par un premier de la classe de CM2 le test d'eurogamer.
thedan
(15h23) thedan ce qui va se passer à la sortie de GTA5 : [erenumerique.fr]
Doc_Nimbus
(15h14) Doc_Nimbus D-Kalcke> 15:12 > eurogamer
D-Kalcke
(15h12) D-Kalcke Doc_Nimbus> y'a d'autres tests à part celui de GK ?
Edhen
(15h12) Edhen Zakwil> Ouais c'est le côté un peu lancinant avec les accords de piano en fond qui y fait penser.
Doc_Nimbus
(15h11) Doc_Nimbus Vu les tests sur GTA V, je me tate de plus en plus pour le prendre maintenant et ne pas attendre la sortie pc (triste monde :/ )
Lock-on
(15h08) Lock-on 13:26 > Vu la fin hier, j'en frissonne encore ^^
thedan
(15h04) thedan Yolteotl> tiens d'ailleurs avant t'avais les reducs préco sur les versions pc (ce qui revenait quasiement au meme qu'en version demat) Bien pas cette année
Zakwil
(14h59) Zakwil Edhen> j'ai pensé a massive attack (ou portishead)
Edhen
(14h56) Edhen 14:07 > Zakwil> Teardrop de Massive Attack ?
Zakwil
(14h51) Zakwil Hellender> jme disais bien (je connais pas trop en fait)
zouz
(14h50) zouz peolio> Fuck yeah ! Le final va faire mal.
Hellender
(14h49) Hellender 14:07 > C'est le concept de Nin ca fait penser à des chansons mais on sait pas trop lesquelles : D
Yolteotl
(14h22) Yolteotl thedan> pour les packs, c'est juste les offres qu'ils ont fait il y a quelques semaines et qu'ils ont inclus dans le mois. ;)
thedan
(14h10) thedan Yolteotl> déja plus de pack ps4
Zakwil
(14h07) Zakwil 'find my way' me fait penser a une chanson mais je retrouve plus laquelle
Zakwil
(14h04) Zakwil qui a écouté le dernier Nin?
Yolteotl
(14h03) Yolteotl [www4.fnac.com] le mois Fnac Gaming commencce, pas non plus d'énorme affaire, mais c'est toujours ça de pris
Cyclope
(13h57) Cyclope 12:22 > 12:42 > dingue comme cette personne fait l'unanimité
Zakwil
(13h54) Zakwil 13:43 > Tribe> factorquote !!!!
Captain Igloo
(13h53) Captain Igloo Au fait GTA5 (encore!) PS3, il est en 720p ? Le précédent il était en 640, un truc du genre..
Nooky
(13h51) Nooky 13:43 > haha, très bon.
Tribe
(13h43) Tribe Nooky> Un tient vaut mieux que Molyneux tu l'auras.
Nooky
(13h33) Nooky 13:15 > molyneux c'est contagieux
peolio
(13h26) peolio Tain en voyant les derniers Breaking Bad j'ai l'impression de revoir la fin de The Shield niveau intensité tout ça
kimo
(13h25) kimo Skizomeuh> et qui va se récolter des 9/10 partout en plus... what a surprise !
Risbo
(13h22) Risbo thedan> Skynet gros !
thedan
(13h15) thedan On arrête plus la puissance du cloud !!! [s2pmag.ch]
FolkenIII
(12h43) FolkenIII Bon, c est pas bien mais je vais essayer de soudyer un employer pour avoir une copie de GTA today. Parceque je m y suis pris un peu tard pour les préco sur Amzon ...
zouz
(12h42) zouz Cyclope> [youtube.com] Pour toi mon juju.
Skizomeuh
(12h31) Skizomeuh Et sur les ventes d'un jeu qui va se vendre par palettes, quoi qu'il arrive...
thedan
(12h28) thedan en plus franchement, 16h ou 9h quel différence? (hormi les clicks) sur la qualité du test
thedan
(12h27) thedan spook> il doit avoir les boules de pas avoir l'exclu... Sachant que par expérience, je fais plus confiance à GK..
spook
(12h22) spook Cyclope> ha ha, mais le mec quoi. Maintenant il fait son chevalier blanc du genre on prend notre temps pour les tests. Ce foutage de gueule. :)
Cyclope
(12h16) Cyclope JC est entrain de couiner sur Twitter, s'est fait voler son test de GTA5 : [twitter.com]
vasquaal
(12h08) vasquaal Dks> De toute façon, je m'en fiche du online. GTA pour moi, c'est une expérience onanique.
Dks
(11h52) Dks vasquaal> après suffit de couper le son des autres joueurs et le tour est joué.
vasquaal
(11h40) vasquaal Dks> Je crois que le online sera dispo le 1er octobre.
vasquaal
(11h40) vasquaal thedan> J'ai déjà joué avec des ados qui étaient plus matures que certains adultes, donc ça veut rien dire, même si statistiquement, les hormones en ébullition ça rend idiot.
Dks
(11h24) Dks thedan> Y a une date pour le online ? genre 2 semaines après la sortie ?
Yolteotl
(11h23) Yolteotl Risbo> pas pour tout en fait, ils ont été assez précis sur le GPU, mais pas tellement sur le proc, notamment sur sa fréquence définitive (on reste sur le 1.6GHz des devkit là)
thedan
(11h23) thedan Dks> pour le mode online, ça me fait bien peur ça. Ca risque d'etre une horreur avec des ados dans tous les sens....
Dks
(11h15) Dks a croire qu'il n'y a pas cours à cette heure vu le nombre de biacteens qui sont venus poser la question :(
Dks
(11h15) Dks Hop attente du feu vert pour fourguer gta 5 pour ceux qui ont préco (Tours)
Risbo
(11h13) Risbo Yolteotl> Ils l'ont pas déjà fais ?
thedan
(11h13) thedan allez zou encore de l'article gueguerre PS4/xone : [jeuxactu.com] ps4 50% plus rapide et jeux uniformisés bien sur
Yolteotl
(11h09) Yolteotl Au TGS, Sony dévoilera toutes les carac de la Ps4 durant sa keynote du 19 (en plus de la conférence du 18)
divide
(10h59) divide 10:53 > cool
Banister_
(10h53) Banister_ divide> jmef.
divide
(10h52) divide 10:49 > deja carlos !
Banister_
(10h49) Banister_ un premier test Fr sur GKult : [gamekult.com]
fwouedd
(10h48) fwouedd Banister_> Ca parle de conduite plus rigide, pas de conduite plus souple.
Banister_
(10h45) Banister_ qqun sait si y'a des GS où il est dispo?
Banister_
(10h44) Banister_ y'a une video de mission de GTA 5 avec une poursuite de camion qui montre vraiment une conduite bien vive et dynamique ça fait vraiment envie.
Banister_
(10h43) Banister_ Tonolito_> 10:41 > les puissante était un peu comme dans GTA SA oui, enfin c'était quand même brouillon et sans grand challenge
vasquaal
(10h42) vasquaal fwouedd> Apparemment, les caisses sont plus lourdes de ce que certains disent. Ca ferait moins caisse à savon.
Tonolito_
(10h41) Tonolito_ Banister_> 10:39 > sur Sleeping, les caisses a haut niveau, etait bien cool a conduire. Mais a des lieux de GTA4, on est d'accord.
Banister_
(10h40) Banister_ ng dogs
Banister_
(10h39) Banister_ fwouedd> Oui, sauf que ce planter sans arret en moto c'était très nase, apparement là c'est plus souple et plus précis, donc plus fun, sans pour autant être arcade et pourri comme saints row ou sleepi
Tonolito_
(10h29) Tonolito_ fwouedd> 10:26 > Yep. Les courses de nuit avec le trafic toussa.. Encore des kevins qui se sont plains ("c'est pas comme SA") :(
fwouedd
(10h26) fwouedd Si y'a un truc qui était jubilatoire, c'était justement cette maniabilité au poil de cul qui faisait qu'on se prenait pour Bullit.
fwouedd
(10h26) fwouedd Ca me parait HYPER con perso.
fwouedd
(10h26) fwouedd Quid de la rigidité des bagnoles, c'est vraiment radicalement différent?
Tonolito_
(10h24) Tonolito_ Faut que je survive au Hype. Sinon, parlons de jeux pourris : j'ai pris Xcom:The Bureau. Le jeu est vraiment mignon niveau DA. Par contre le LD est navrant.
Tonolito_
(10h21) Tonolito_ Le vertueux> 10:17 > oui, ils ont copié le bullet time. Il faut bien leur laisser des features pour GTA6.
Le vertueux
(10h17) Le vertueux En fait ce que j'aurais aimé c'est un gta mais avec l'ambiance et les gunfights de Max Payne 1 ou 2.
Tonolito_
(10h14) Tonolito_ divide> 10:12 > C'est ce que je dis. En terme de rendu, la ville etait vraiment énorme, et ce GTA5, ca l'air d'être le niveau supérieur. Je veux un GTA london avec un vrai scenariste (Martin McDonagh)
divide
(10h12) divide N'empeche NY était vraiment bien rendu dans GTA4. Lors de ma première visite IRL, j'ai reconnu tous mes lieux de mission..!
Tonolito_
(10h11) Tonolito_ Le vertueux> 10:07 > ah oki. Je n'avais pas compris cela. Pur le coup je suis totallement d'accord avec toi. Ca m'a moins gêné sur Gay tony.Par contre sur le 4 et RDR, je n'ai pas supporté.
D-Kalcke
(10h08) D-Kalcke Paypal et le crowdfunding [pcinpact.com]
Le vertueux
(10h07) Le vertueux Tonolito_> ce sont tous les personnages que tu cotoies, le côté caricatural des personnages qui le rende second degré
Tonolito_
(10h05) Tonolito_ Le vertueux> 10:03 > je n'ai pas trouvé cela si second degré (malgre le design cartoon). Je trouvais la ville vraiment top (avec les courses des bateaux/caisses).
Le vertueux
(10h03) Le vertueux Tonolito_> moi j'aime bien NY dans les films, je trouve que dans GTA ils arrivent à rendre le tout insipide à cause de l'atmosphère second degré.
Tonolito_
(09h55) Tonolito_ Mon critere d'achat pour GTA -> la qualité du design de la map. Le 4 etait super a ce niveau, bien que je deteste NY. Donc LA + vineyard (and co) je dis Oui.Bon maintenant, me faut Londres
Tonolito_
(09h52) Tonolito_ Le vertueux> 09:49 > Ne dis pas ca. Moi ca me fera patienter jusqu'a mon second run en 2015. Bon apres si le scenar rigoloule (cf; gay tony/vice) je ne crache pas dessus
divide
(09h52) divide San Andreas I mean
D-Kalcke
(09h51) D-Kalcke Le vertueux> vrai
Le vertueux
(09h51) Le vertueux D-Kalcke> oui, mais le lighting est super réaliste ! ^^
divide
(09h51) divide moi je vais me remettre à Los Santos en plissant les yeux pour imaginer que je joue à GTA5. Snif.
D-Kalcke
(09h50) D-Kalcke Le vertueux> la distance d'affichage est naze dans Google Street View !
Le vertueux
(09h49) Le vertueux non je plaisante, oui tu as peut être raison, moi ça ne me fait ni chaud ni froid, même en live visité la ville me laisserait de marbre.
Le vertueux
(09h48) Le vertueux Tonolito_> ça ne vaut pas google street.
Tonolito_
(09h48) Tonolito_ Je trouve le travail de R* vraiment énorme a ce niveau, quelque soit le jeu et ca supplante pour moi tous les autres points du jeu (scenar, gameplay...) je dirais que c'est du bonux.
Tonolito_
(09h47) Tonolito_ thedan> 09:41 > dans 6 mois sur PC (ou pas). Le vertueux> 09:44 > J'attends bcp d'une version PC pour me rebalader dans LA.
Doudou
(09h47) Doudou D-Kalcke>Le fait que le jeu soit laché dans le commerce doit jouer.
D-Kalcke
(09h45) D-Kalcke c'est surtout qu'ils ont du avoir leur jeu autrement que via Rockstar
Le vertueux
(09h44) Le vertueux Si les gunfights sont toujours aussi nases et que la conduite est plus arcade, ça ne vaut que le prix d'une promo steam.
D-Kalcke
(09h44) D-Kalcke Doudou> ben, c'est surtout que normalement les tests doivent sortir à 16h aujourd'hui
Doudou
(09h43) Doudou D-Kalcke>Ils ont passé le weekend dessus...
thedan
(09h41) thedan D-Kalcke> ah quand meme... Pt1, ça me fait vraiment hesiter de le prendre tout de suite (ou attendre une hypothétique sortie PC ou ps4/xone...)
Tonolito_
(09h37) Tonolito_ D-Kalcke> 09:29 > Hm. Tu marques 1 point. Par contre les gunfights semblent tjs aussi pourris :/
D-Kalcke
(09h35) D-Kalcke étrange que GK sorte son test aussi tôt
Dks
(09h30) Dks Skizomeuh> Ca pique en prix :s
Cyclope
(09h29) Cyclope PoF.be> si pas optimisé à la truelle
D-Kalcke
(09h29) D-Kalcke dans les défauts "Ambiance trop premier degré"
D-Kalcke
(09h29) D-Kalcke Tonolito_> [gamekult.com]
Skizomeuh
(09h27) Skizomeuh Mais qu'est-ce que c'est que ce pc : [demavo.ch] o_O
Tonolito_
(09h27) Tonolito_ D-Kalcke> "cette science dans l'écriture" faut que je retrouve le test de GTA4, car on ne peut pas dire que le scenar fut son point fort.
PoF.be
(09h26) PoF.be 09:24 > 9 sélec' = instabuy (quand il sortira sur PC)
D-Kalcke
(09h24) D-Kalcke Test GK de GTA V [gamekult.com]
Havok06
(09h01) Havok06 Requiem> Y'en a encore 2.
Requiem
(08h55) Requiem - il
Requiem
(08h55) Requiem Havok06> Eh il apres l'episode 14 y'en a plus qu'un seul et c'est fini non? Je sais pas combien il y en a.
Risbo
(08h50) Risbo Havok06> Lucky you ! Si l'épisode est si bon je risque de le fêter avec une pizza ^^
Havok06
(08h38) Havok06 Risbo> J'ai du mal à résister aux spoilers et j'ai rien à faire le lundi matin, donc autant le regarder.
Risbo
(08h28) Risbo Havok06> Tu perds pas de temps pour mater les nouveaux épisodes Oo
Havok06
(08h27) Havok06 Breaking Bad, meilleure serie jamais, c'est officiel !
das_Branleur
(08h22) das_Branleur Jerc> La Stingray 2014 :')
MrPapillon
(08h13) MrPapillon En tout cas t'as bien du bol de bosser avec, je suis curieux de voir comment ils ont géré les animations.
MrPapillon
(08h12) MrPapillon (une fonction de recherche de pixels custom)
MrPapillon
(08h12) MrPapillon BeatKitano > T'as le droit de dire si c'est du ray tracing ou plutôt une magouille comme Atomontage ?
bixente
(07h30) bixente J'adorais le site "Mobygames" pour la recherche de jeux retro et sa bdd monstrueuse. Mais ça c'était avant leur horrible refonte graphique anti ergonomique : [mobygames.com]
CBL
(06h55) CBL 06:45 > tu m'étonnes... Je paye $140 par mois pour ma femme et moi et on a une Mazda 3...
Jerc
(06h53) Jerc Dks> Je serais sage :)
Dks
(06h47) Dks Jerc> Ok ça pique. Enfin amuse toi bien avec et évite de te vautrer au premier virage ^^. Je voulais la même, tristesse infinie.
Jerc
(06h45) Jerc Dks> L'assurance faut compter du double au triple de ce que tu payes en france pour une voiture "classique", l'essence c'est la boite qui paye :x
choo.t
(06h45) choo.t [valvesoftware.com]
choo.t
(06h45) choo.t Je ne sais plus qui voulait des info sur la technique de distance field de valve hier soir (police, grille etc..) mais hop :
Dks
(06h36) Dks Jerc> Pour prix ça vaut le coup ! Ca douille pas trop les assurances ?? et le kérosène ;c)
fwouedd
(06h12) fwouedd Une Tesla? Après la sortie de la SLS AMG electrique? huhuhu.
Sawyer
(02h25) Sawyer Jerc> Super sympa comme caisse ! Par contre, ça doit bouffer à mort en essence non ? :p Mais bon, quand on aime, on ne compte pas je présume !
onlypac
(02h05) onlypac 02:04 > elle avait 1 an
onlypac
(02h04) onlypac Pour 30000 euro avec 12000 km
onlypac
(02h04) onlypac 01:09 > pour ceux qui sont en France et qui veulent de "grosses" caisses, il y a le Luxembourg. Beaucoup de choix et des prix intéressants (pas 13000 USD mais de bonnes affaires). J'ai eu une Skyline
_Kame_
(01h34) _Kame_ 20:14 > Sawyer> qui avait été détruit par la presse à l'époque, alors que j'avais juste adoré. 1/4 de page dans Joystick, j'm'en souviendrais
Jerc
(01h09) Jerc ptitbgaz> Tesla ce sera quand je serais reelement riche, pour l'instant je fais semblant.
MaVmAn
(01h06) MaVmAn BeatKitano> Je pensais pas que ça tournerait aussi bien sur ma vieille bécane, impressionant. Marant les artefacts des poils sur les jambes et torses, le scan doit être bien précis.
Yolteotl
(00h43) Yolteotl SRT Viper sinon rien.
ptitbgaz
(00h37) ptitbgaz *même si pas tout fait*...
vasquaal
(00h34) vasquaal Je crois que les américaines sont assez rigides à conduire.
ptitbgaz
(00h29) ptitbgaz Jerc> salaud ! (même tout à fait mon style ;) ça doit êre bien sympa à conduire;) Plutôt Tesla s si je pouvais ;)
Laurent
(00h26) Laurent BeatKitano> 19:09> Impressionnant... tu me donnes presque envie d'être à demain pour voir ce genre de techno dans un jeu
Anfauglir
(00h11) Anfauglir 19:32 > BeatKitano> ça se skin comment du voxel next gen ? C'est la même tech utilisée pour "Everquest next" ?
 Septembre 
 2013 
L
M
M
J
V
S
D