Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
TEST

[Factor cuisine] La recette du pétard mouillé

hohun par hohun,  email
 
Temps de préparation : 3 ans
Difficulté : imprévisible
 
Ingrédients :

- 1 licence forte
- 1 système de financement participatif
- 16 000 contributeurs
Étape 1

Se souvenir d'une recette de grand-père d'il y a 15 ans. Tâter le pouls des amateurs qui ne rechignent pas à une bonne madeleine de temps en temps. Trouver assez de soutien pour te laisser penser que c'est avec les vieux plats qu'on a les meilleurs pots.



Étape 2

Prendre les mêmes ingrédients et faire comme il y a 15 ans, mais avec des ustensiles un peu plus à l'ordre du jour. Saupoudrer légèrement avec deux-trois idées de types de jeu supplémentaires. Ajouter une IA qui va, à un moment lambda, décider qu'un adversaire sera trop rapide et avec un rayon de braquage ultra-court pour rendre des courses chiantes. Mélanger. Laisser mijoter pendant 3 ans.

Étape 3

Sortir le plat du four à mi-cuisson et servir sans dressage ni glaçage. Se rendre compte que tout le monde trouve ça dégueulasse et mettre quelques mois à rectifier la recette en regardant les serveurs multi se vider, à cause de chutes de framerate abusives et de temps de chargement qui dépassent allègrement la minute.



Étape 4

Six mois après sa sortie, proposer un jeu aux performances légèrement améliorées mais toujours discutables.

Étape 5

Jeter à la poubelle en se disant que c'est dommage, avec un meilleur liant on aurait eu un jeu certes fan-service mais malgré tout très sympa. Se dire qu'on ne nous reprendra plus à donner de l'argent à des gens sur Kick… ah tiens, un nouveau jeu basé sur une licence bien-aimée JE BACKE JE BACKE JE BACKE

En fait, avec une optimisation digne de ce nom, Carmageddon: Reincarnation aurait pu être un fan service de qualité. Malheureusement, l'incapacité des développeurs à sortir un produit fini et un patch salvateur en vitesse a fait retomber le jeu comme un soufflé.

SCREENSHOTS