Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
TEST

Crysis Warhead

__MaX__ par __MaX__,  email  @033MaX  
L'hiver dernier a été chaud, et pas à cause du réchauffement climatique : Crysis pouvait enfin être inséré dans vos lecteurs DVD après tant d'attente et de blabla marketing. Crytek avait confirmé peu de temps après la sortie du premier opus le développement de deux épisodes complémentaires pour donner un sens au scénario. Crysis Warhead arrive donc moins d'un an après son grand frère, usant des mêmes artifices que son prédécesseur et tentant de renouveler l'expérience que nous avons vécu en 2007.

Bis repetita ?



S'il y a bien une chose dont on était sûr, c'est que Crysis Warhead allait enfoncer des portes ouvertes. Du moteur à la mise en scène, aucune surprise de taille n'est à attendre du petit frère de Crysis. Malgré les promesses de Crytek, l'optimisation du moteur n'est clairement pas suffisante pour faire tourner soudainement le jeu à 60 images par secondes sur la même configuration qui vous a permis de finir l'épisode précédent.

On l'a dit, les ingrédients qui ont fait le succès du premier sont de retour, de l'intelligence artificielle au feeling, en passant par la mise en scène. On sent même que l'équipe de développement a porté attention aux critiques des joueurs, notamment sur la seconde partie du jeu, en remplaçant l'escapade à travers le vaisseau Alien par un trip sur un train avec à la clé des phases de "rail-shooting" digne d'un Virtua Cop. Pas sûr qu'on y gagne au change, d'autant que lors de ces passages assez corsés, il sera parfois nécessaire de se la jouer à l'ancienne : "Essai, mourir, quickload, essai, mourir, quickload…" jusqu'à ce que l'on arrive enfin à terrasser ce #£ù%@ d'hélicoptère qui nous bloquait le passage. Frustrant.

Psycho-drame



Dans Crysis Warhead, vous incarnez Psycho, le compagnon d'armes un peu bourrin de Nomad parti chasser les papillons de l'autre coté de l'île : votre histoire se déroulera donc en parallèle. Notez que je vous raconte tout ça, mais la trame scénaristique, toujours très accessoire, n'excitera pas un bonobo.

Toutefois, si ce manque de profondeur dans le synopsis – commun à la majorité des fps – ne surprendra personne, la mise en scène reste excellente. Ce second jet sur la franchise, bénéficie des modifications apportées par les designers, vous tenant en haleine jusqu'à la dernière seconde.

Maximum Game



Plus mélomane que son pote Nomad, Psycho préfère le son séraphique du lance-grenades à répétition au chant discordant des oiseaux, et privilégie donc l'affrontement direct. Cette évolution de votre avatar influencera aussi les phases en véhicules, bien plus explosives et nerveuses, ainsi que l'infiltration même si celle-ci est largement reléguée au second plan.

Après tout ce qui a été dit, on pourrait croire que Warhead reste un FPS commun, voire moyen. Il n'en est rien. Ce deuxième épisode se hisse au rang du premier, en comblant quelques défauts de son prédécesseur. On déplore bien sûr les phases de rail-shooting qui sont venues remplacer les séquences très scriptées et linéaires du premier, mais le titre est homogène, et alterne intelligemment les phases mises en scène et les séquences offrant une plus grande liberté d'action, le tout avec une réalisation à toute épreuve. Même la mission vous plongeant dans les mines, qui n'offre qu'un trajet possible jusqu'à la sortie, procure en contrepartie une expérience visuelle inoubliable.

Le petit mot sur "Wars"



Crysis Wars est la nouvelle mouture du multijoueur déjà présent dans Crysis... que dire de plus sans répéter ce qui a été mentionné lors des tests de Crysis ? La seule nouveauté en terme de mode de jeu est le "team instant-action". Il s'agit ici d'un deathmatch dont le gameplay a été axé autour d'un système de spawn qui évolue tout au long de la partie. En début de match, chaque équipe apparaît dans une zone définie. Les affrontements en fonction des compétences de l'équipe vont commencer à se rassembler autour du point d'apparition de l'un des deux camps. Quand l'action aura atteint des sommets à cet endroit, la zone de respawn de l'équipe qui est acculée va changer… et ce, tout au long de la partie.

L'intérêt semble limité dans un premier temps, mais cela fait évoluer en permanence les points d'attaque ou de couverture des joueurs, et dynamise grandement le déroulement d'une manche. Il n'est pas rare de soudainement se faire surprendre par quelques joueurs de l'équipe adverse ayant respawné a l'opposé de la carte. Le lot de maps passe de 14 à 21, réalisées pour la majorité avec toujours autant de soin que les précédentes. Il est à noter, que même protégé par Punkbuster, il ne sera pas rare de vous demander pourquoi votre adversaire ne bronche pas même après lui avoir vidé votre fusil a pompe dans le bide. Un premier patch est en préparation pour corriger ces failles.
Warhead, c'est tout simplement Crysis avec plus d'hormones... plus bourrin, plus rapide, le titre sait rester fidèle aux mécanismes de son prédécesseur tout en apportant son lot de nouveautés. Loin d'être parfaite, cette extension est le caviar du FPS de cette fin d'année, surtout quand on voit le prix auquel elle est cédée.

SCREENSHOTS

 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
Daedalus29
 
J'ai adoré warhead, évidement beaucoup trop court (je l'ai fini plus vite que riddick butcher bay).

Mais les scènes d'anthologie qu'il y a dedans, c'est mémorable. Pour exemple un hangar remplit de soldats coréens en nanosuit. On peut y aller en bourrinant, mais on peut aussi se faire un remake de prédator:
On reste invisible jusqu'au moment ou un type se retrouve séparé du groupe, et on le choppe silencieusement avec une tatane + max force. On se recache et on fait la même chose pour les autres. A la fin, on les voit paniquer et courir partout c'est géant.
Skizomeuh
 
Du gros Michael Bay, mais du très très bon...
Akshell
 
Du lourd, du chiant, du mou.

La première caractéristique du FPS de merde c'est la longue, très longue, très très très longue séquence de rail shooting, caractéristique qui justifie de bruler vif les levels designers.

La seconde c'est l'absence d'intensité, avec la combi auto-régénérante suffit de se planquer 30 sec pour faire le plein d'énergie, et pour couper tout risque de stress suffit de rajouter un stock d'armes complet tous les 50M.

En troisième on fout des ennemis lourd et lent qui on besoin de se fixer comme des moules pour pouvoir commencer à tirer, et encore pas trop vite et pas trop fort.

En quatrième, on ajoute une grosse arme lourde vaguement pompé sur le railgun de Q3 : le fusil Gauss et hop, deux tirs par ennemis et c'est terminé.

Au final un beau simulateur de pêche aux moules.

Ah j'oubliais le scénario... le morceau de beefsteak qui pleure après avoir assassiné de sang froid un ennemi est assez collector.
kirk.roundhouse
 
Tout pareil qu'Akshell, mais moi j'ai adoré ce coté demi-dieu vs coréens/aliens.
Surement parce que j'étais en plein déménagement bien stressant, pas de net, et une semaine surbookée avec des conf calls et des des présentations dans tous les sens du genre à me prendre la tête sur la police de caractère d'un slide.
Du coup ce jeu a été mon seul et unique défouloir à coup de 30-60min de jeu par soir pendant 1 semaine.

(Et ça a été un vrai cauchemar d'acheter le jeu, et de me rendre compte arrivé chez moi que je pouvais pas l'activer parce que j'avais pas encore de net. Merci Reloaded.)

Edit : 36 15 ma life quoi ...
Dks
 
Faut jouer en mod delta akshell, j'ai galeré selon les zones full Tchang.

Le jeu est bourrin c'est tout ce que je lui demandais, crysis m'ayant fait un peu chié. La partie chiante que j'ai trouvé c'est le passage en jeep blindée.. Sinon sur le train au moins on peut bouger :c)

Mod multi sympa, mais vivement les correctifs !
Zakwil
 
Akshell est enervé, en même temps le scénario dans un fps est aussi important que dans mario. On peste contre l'IA mais y en a-t'il une bonne? ou est-on trop exigeant?

Ensuite le coup de mettre l'arsenal complet à chaque fois c'est un peu lourd. Mais bon il faut bien qu'ils gagnent des sous en ne bossant pas trop sur le level design et l'équilibrage (sachant que le moteur est fait et que les textures et modèles sont pas trop nouveaux...)

C'est un beau map pack scénarisé quoi
Akshell
 
C'est pas en augmentant le niveau de difficulté que le jeu va être meilleur. S'il faut deux fois plus de minutions pour buter un ennemi ce sera seulement deux fois plus chiant.
narc
 
Zakwil+Akshell:

Scénario (juste moyen mais c'est toujours mieux que rien)+ Gunfight nerveux+ IA largement au dessus du lot+ ambiance en option= F.E.A.R
divide
 
"S'il faut deux fois plus de minutions pour buter un ennemi ce sera seulement deux fois plus chiant"

contrairement à Far Cry 2, c'est pas du le cas dans Crysis, la difficulté augmente la réactivité des ennemis, pas leur résistance.

Et le "level design" de FEAR fait un peu penser aux rayons d'IKEA...
toof
 
__Max__imum test !
narc
 
divide a écrit :
"S'il faut deux fois plus de minutions pour buter un ennemi ce sera seulement deux fois plus chiant"

contrairement à Far Cry 2, c'est pas du le cas dans Crysis, la difficulté augmente la réactivité des ennemis, pas leur résistance.

Et le "level design" de FEAR fait un peu penser aux rayons d'IKEA...


Mais personnellement je préfère un level design ikea, mais avec des gunfight d'une rare intensité face à une IA qui te challenge vraiment.

Plutôt qu'un monde beau, avec un level design qui déchire mais où tu te fais chié en enchenant des lemmings en mode god.

Maintenant chacun ses gouts.

P.S: j'ai plus Far cry 2 à l'esprit que Crysis pour le coup, donc un peu beaucoup HS
CBL
 
toof a écrit :
__Max__imum test !


\o/
__MaX__
 
toof a écrit :
__Max__imum test !


Mon dieu ! Comment n'y ai-je pas pensé.

Pour les trucs que j'ai un peu occulté, la musique déchire quand même sacrément sa maman. Et pour reprendre ce que disait Akshell concernant la combi, c'est évident que la mode du "je me régénère" tout le temps commence un peu a lourder.

J'ai d'ailleurs été surpris que sur dead space ou tfu ce ne soit pas le cas, ça offre tout de suite un peu plus de challenge.
BaToU
 
Avec Clear Sky, un FPS incontournable de cet automne (en attendant L4D). C'est beau, c'est jouable, on est assez libre, l'IA est au top, que demander de plus à part une durée de vie plus longue.

Le mode multi Lutte pour le pouvoir est assez intéressant j'ai accroché pendant le week end gratuit.
nemra
 
Zakwil+Akshell:

J'ai l'impression de voire une description d'unreal tournament 3....
Genocid
 
Une expérience plutôt agréable que ce Warhead, je suis assez bon public pour cette fois. Ayant apprécié Crysis cette extension rempli pour moi correctement son rôle.
De l'intensité, des graphismes qui poutrent et également les défauts de l'original; notament une IA qui reste selon moi encore bien faible et qui du coup limite drastiquement le challenge.
Challenge déjà pas bien elevé avec cette putain de barre de vie où il suffit de se planquer pour reprendre toute son energie, n'importe quoi ce principe décidément !
Je partage l'avis de de Narc, FEAR propose à mon avis de plus fameux moments que Crysis et son extension reuni, si seulement le jeu de Crytek pouvait bénéficier de guns fight aussi éprouvant...

Enfin bref malgré tout ceci, j'ai pris plaisir avec ce Warhead, un FPS grand spectable qui rempli correctement son office à condition de savoir ajuster ses éxigences.
kgabou
 
Excellent! Toujours aussi beau, plus nerveux et hyper bien rythmé. Ça fait plaisir de pouvoir se défouler à ce point.

D'ailleurs faut le jouer en delta, les dégâts des ennemis enlève le côté "hop j'me planque 5sec et j'y retourne" de la combinaison, et ça donne pas mal de moment bien stressants.

Hop, je passe à Dead Space!
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Soutenez Factornews.com

Tribune

The Real Phoenix
(04h23) The Real Phoenix *HDD
The Real Phoenix
(04h20) The Real Phoenix kmplt242 > on va dire "un gars qui connait un gars" avait ca sur un de ses HHD. Je prefère garder mes sources :o
kmplt242
(00h51) kmplt242 [welcometotwinpeaks.com]
mardi 21 février 2017
kmplt242
(23h58) kmplt242 The Real Phoenix > (22h05) tu l'as chopé comment ?
The Real Phoenix
(22h05) The Real Phoenix Pour les fans de Retrogaming, j'ai mis la main sur une ROM proto d'un jeu Snes: [youtube.com] Quik the Thunder Rabbit.
kmplt242
(21h53) kmplt242 MrPapillon > (21h09) chut
kmplt242
(21h53) kmplt242 Big Apple > (20h59) une tête de dépression ?
MrPapillon
(21h50) MrPapillon On peut investir sur Pillars of Eternity 2 : [fig.co]
MrPapillon
(21h09) MrPapillon kmplt242 > Tu fais les vidéos de mariage aussi ?
Big Apple
(20h59) Big Apple désolé, ça marche pas, bref
Big Apple
(20h59) Big Apple [google.fr]
Big Apple
(20h59) Big Apple kmplt242 > Et pendant que tu faisais ton œuvre, je parie que tu avais cette tête :) [google.fr]
kmplt242
(17h54) kmplt242 Mon dernier chef d'oeuvre d'art contemporain [vimeo.com]
choo.t
(15h55) choo.t le bug report en question : [bugs.chromium.org]
choo.t
(15h52) choo.t Si personne ne rend la faille non-corrigée publique, ils est difficile de s'en prémunir, là, même toi tu as les moyens de l'éviter, soit en passant par une sandbox avant d'utiliser les logiciels vulnérable, soit en arrêtant de les utiliser.
DukeFreeman
(14h59) DukeFreeman mais encore faut-il que ce soit fait avec une certaine "entente" et une comprehension des limites techniques... Meme si bon sur une faille découverte y a 1 ans c'est sur que y a ptetre un peu d'abus. Par contre maintenant qu'elle est public ça pu vraiment
DukeFreeman
(14h57) DukeFreeman choo.t > certes mais comme dit thedan il est probable que certaine faille soit plus complexe a combler que d'autre (c'est pas mes connaissances en web dev qui me permettent d'imaginer l'enfer de debugger un OS), apres ça reste un moyen de "forcer"
choo.t
(14h36) choo.t thedan > Il vaut mieux balancer la faille publiquement après X temps et forcer la boite à faire bouger les choses, plutôt que de laisser la faille vivre tranquillement sa vie sur les marché noir.
Le vertueux
(14h35) Le vertueux thedan > les noob
thedan
(14h33) thedan DukeFreeman > En ayant discuté avec des dev, je pense que ça prend plus de 3 mois pour un os comme windows de combler ce type de faille
DukeFreeman
(14h20) DukeFreeman MS ferait bien de boucher la faille (si c'est pas déjà fait vous pensez que c'est vraiment de la fainéantise ? de l'incompetence ? ou c'est un truc tres galere ?) et Google de garder son costume de ptit policier, mais en essayant d'etre irreprochable
DukeFreeman
(14h18) DukeFreeman on est tous d'accord, ça part d'une "bonne intention", mais c'est certainement plus pour ternir la reputation que pour rendre "l'informatique meilleur", sinon ils seraient tout aussi impartiale avec leur OS et outils maison.
DukeFreeman
(14h16) DukeFreeman mouais, m'enfin c'est une brasserie qui vient clamer devant un resto "sa cuisine est sale", sans pour autant afficher sur la porte de ses chiottes la derniere fois que le personnel a javelisé les cuvettes (le suivi d'Android est pas irréprochable)
thedan
(14h14) thedan Et enfin, je suis désolé mais tu balances pas une faille comme ça au petit bonheur la chance sur l'OS utilisé par 90% des pc dnas le monde... C'est limite criminel... Je crois pas que crosoft est fait la même !
thedan
(14h12) thedan lirian > notifié en novembre 2016 le "trou béant"Après comme dit DukeFreeman, si on regarde du coté d'Androïd d'un point de vue sécurité, c'est une cata absolu donc donneur de solution... Sans compter que crosoft fait des gros efforts sur la sécurité.
lirian
(14h08) lirian ça fait presque un an qu'il y a un trou béant notifié toujours pas réparé, c'est plutôt ça le gros foutage de gueule :)
DukeFreeman
(14h05) DukeFreeman apres c'est leurs credo, ils font ça avec tous le monde. Mais j'ai dans l'idée qu'ils sont pas aussi pressé de dévoiler leurs propre bévu... Un peu trop "délégué de classe autoproclamé zélé" a mon gout, m'enfin dans l'idée c'est sensé être "positif"
DukeFreeman
(14h02) DukeFreeman thedan > d'un autre coté ils peuvent se le permettre Android est d'une fiabilité et d'un stabilité a tout épreuve et... oh wait.
thedan
(13h51) thedan un peu pitoyable google pour le coup : [clubic.com]
Doc_Nimbus
(11h53) Doc_Nimbus Double combo pour apprécier encore plus les élus ! [streetpress.com] & [streetpress.com]
Doc_Nimbus
(10h19) Doc_Nimbus __MaX__ > Merci :)
Crusing
(10h00) Crusing choo.t > Une excellente technique antipiratage.
__MaX__
(08h56) __MaX__ Pour ceux que ça pourrait intéresser, la BO de House of the Dying Sun est disponible. [twitter.com]
choo.t
(05h53) choo.t Ça sent les cut-scene en 1080p mal compressé avec un fichier vidéo complet pour chaque langue.
lundi 20 février 2017
Crusing
(23h23) Crusing choo.t > dummy files!
choo.t
(20h21) choo.t Puyo Puyo Tetris 1.6Go ? Snipperclips parreil... pour Info, Fast Racing Neo c'est ±700Mo...
choo.t
(20h19) choo.t thedan > 32 Go pour DQ Heroes c'est nawak vu le rendu du jeu.
miniblob
(20h10) miniblob ignatius > Ces deux dernières années j'ai essayé avec une espèce de protection, une bâche transparente, ça marche un peu mieux mais c'est pas extra. Faut dire aussi que les nuits sont souvent fraîches dans la région.
ignatius
(20h03) ignatius (16h39) miniblob > tu leur fait un toit? une serre?
noir_desir
(19h52) noir_desir miniblob > tu pourrais soutenir les paysans venant de ta région, surtout ta camarade lambert qui surement prendre la présidence de la fnsea :)
miniblob
(18h20) miniblob noir_desir > Aucune chance que j'y mette des saletés, j'aime choisir ce qui va finir par pourrir ma santé.
noir_desir
(17h24) noir_desir miniblob > essaye les solutions fnsea :)
miniblob
(16h39) miniblob noir_desir > Il y a pas mal de trucs qui poussent bien ici, mais la tomate c'est pas vraiment ça. J'ai beau essayer tous les ans, les plants finissent tout le temps par tomber malade.
noir_desir
(16h32) noir_desir miniblob > Ca pousse bien dans le cantal la tomate, et puis la prochaine patronne du Fnsea est de chez vous :), tomate ogm pourrie pour miniblob
miniblob
(16h25) miniblob noir_desir > Je fais pas le difficile, faut bien se nourrir...
Nastyfox
(15h58) Nastyfox La switch à poil [tieba.baidu.com]
noir_desir
(15h36) noir_desir miniblob > même les tomatas pourries ?
miniblob
(15h01) miniblob Le scénar d'Horizon me fait pas trop peur, j'ai été un des seuls à avoir aimé celui du dernier Killzone (ne me jetez pas de tomates, ou alors visez la bouche)
Crusing
(14h52) Crusing Moi je m'en fous, mais ça peut en interesser.
Le vertueux
(14h49) Le vertueux Crusing > DIY ou rien !
Crusing
(14h42) Crusing G29 pas cher [amazon.co.uk]
noir_desir
(13h51) noir_desir Fougère > après c'est le 1er jeux rpg de guerrilla , et nouvelle ip a construire pour sony.
noir_desir
(13h50) noir_desir Fougère > yep,, c'est ce que j'ai compris, mais il fait bien le job, et arrive à captiver le joueur sur sa partie (il parle de 35h).
Fougère
(13h28) Fougère Laurent > D'après Boulapoire, le scénario existe pas casse pas 3 pattes à un canard
Laurent
(13h10) Laurent bixente > J'espère que c'est plus qu'un far cry 3 et que le coté narration/rpg est bein fichu
bixente
(12h28) bixente J'ai vraiment hâte de tester Horizon, ce jeu m'intrigue énormément depuis son annonce.
noir_desir
(11h49) noir_desir thedan > [lemonde.fr]
Laurent
(11h04) Laurent thedan > c'est parce que Nintendo va etre les premiers à faire du cloiud gaming... ou pas
noir_desir
(11h03) noir_desir thedan > oui mais non tu sais la gauche s'est salop qui comprennent rien à l'économie, genre même le porte parole du medef a dit que fillon avait tord quand il propose le chomage degressif
thedan
(11h02) thedan sinon les jeux sur twitch en Démat seront plus gros que les capacités de stokage de la console.... [numerama.com] cherchez l'erreur
thedan
(11h00) thedan Tiens je croyais qu'une taxe sur les robots dixit de TRES nombreux éditorialistes, journaleux etc... C’était idiot et irréaliste ... [numerama.com]
Le vertueux
(10h21) Le vertueux MrPapillon > Nan, c'est pourri !
noir_desir
(10h05) noir_desir Horizon bon mais sans plus pour gk. Je trouve que pour une 1ere ip, c'est pas mal du tout.
MrPapillon
(00h29) MrPapillon Le vertueux > D'ailleurs tu sais bien au fond de toi que j'ai raison, je le vois dans tes yeux.
MrPapillon
(00h26) MrPapillon Le vertueux > C'est rondouillard, ça ressemble à de vrais instruments joués par des mecs endormis, c'est mou. Celui Megadrive a un vrai charme, un truc unique jeu-vidéo/ordinateur.
dimanche 19 février 2017
Le vertueux
(23h32) Le vertueux MrPapillon > (17h10) Là encore, la première est plus mignonne.
Crusing
(22h29) Crusing (18h38) et celui là aussi
Laurent
(22h29) Laurent kmplt242 > Faut croire que les chômeurs et les fonctionnaires sortent le diamnche
Laurent
(22h27) Laurent moi j'avais le mega-stick, c'etait entre deux, la boule mais seulement 3 boutons (mais avec tir auto reglable svp !) parfait pour la conduite fine dans Virtua Racing [segaretro.org]
Crusing
(22h26) Crusing (17h10) rassure toi j'étais équipé d'un magnifique asciipad md6 turbo de cul race édition. C'était pas la peine au 3 boutond
kmplt242
(22h22) kmplt242 10 ans après, je ne sais toujours pas pourquoi le dimanche est aussi mort sur factor
kmplt242
(22h21) kmplt242 ahahaha
lirian
(21h47) lirian je l'ai pas beaucoup connu mais il a pas l'air très net le zaza [fraghero.com]
kmplt242
(18h38) kmplt242 J'avais ça [consolepassion.co.uk]
noir_desir
(18h22) noir_desir MrPapillon > monsieur connard :)
kmplt242
(17h43) kmplt242 ahahahah le connard.
MrPapillon
(17h14) MrPapillon kmplt242 > Si j'en avais une six boutons, mais les invités avaient la trois boutons. Et ça me permettait de montrer ma supériorité au combat sans trop d'efforts.
kmplt242
(17h10) kmplt242 Non mais sf2 au pad 3 boutons ? Vous pouviez pas acheter la 6 boutons bande de pauvres ? :3
MrPapillon
(17h10) MrPapillon [youtube.com] [youtube.com]
MrPapillon
(17h06) MrPapillon Le vertueux > Je me range du côté kmplt242, surtout que j'avais déjà choisi mon camp avec Aladin.
MrPapillon
(17h05) MrPapillon Crusing > Ah ouaip, le game design d'exception où il fallait appuyer sur Start pour changer entre poings et pieds.
Le vertueux
(14h42) Le vertueux La musique de jungle version mega est déguelasse, celle de la snes on entend les petites trompettes, c'est plus joli.
Crusing
(14h04) Crusing Et je ne parlerais pas de sf2 au pad trois boutons..
Crusing
(14h04) Crusing kmplt242 > jungle strike avec son bouton A qui servait à strafer lorsque maintenu, ou à tirer le plus gros missile qu'on avait en une pression. Vive la mégadrive.
kmplt242
(12h16) kmplt242 Mais sinon, c'était génial. J'ai toujours eu un faible pour les jeux en 3d Iso
kmplt242
(12h15) kmplt242 Oui gérer le carburant c'était vite chiant.
noir_desir
(12h12) noir_desir kmplt242 > Idem j'ai beaucoup aimé desert strike à l'époque, le jeu était difficile...
kmplt242
(11h49) kmplt242 Merde c'était le salon Magic à Monaco hier, si j'avais su j'y serai allé poser/troller des question sur Shenmue 3 à Shibuya Productions
kmplt242
(11h29) kmplt242 Sérieux la version SNES on dirait qu'elle est jouée par un groupe de péruviens à chatelet [youtube.com]
kmplt242
(11h27) kmplt242 C'est là qu'on voyait la supériorité du proc sonore de la MD <3
kmplt242
(11h26) kmplt242 J'ai passé des soirées entière avec mon père à jouer à ça :3
kmplt242
(11h26) kmplt242 [youtube.com]
kmplt242
(11h26) kmplt242 Et puis cette zik de desert Strike !!!
kmplt242
(11h24) kmplt242 Crusing > (19h46) urban strike était pourri, les phases à l'intérieur, atroce. Par contre Jungle Strike était vraiment génial.
samedi 18 février 2017
Crusing
(19h52) Crusing choo.t > "des graphiques photoréalistes, 98/100"
choo.t
(19h49) choo.t Oh mon dieu, tu fais remonter en moi des souvenirs de Nuclear Strike 64, dieu que c'était chiant.
Crusing
(19h46) Crusing et*
Crusing
(19h46) Crusing J'avais joué à urban strike en émulé bien après, et mon dieu cette purge. Il a fallu l'itération de trop sur PSX pour que tout le monde comprenne que c'était un gameplay 100% désué.
Crusing
(19h41) Crusing D'ailleurs c'est incroyable le succès de cette série, car avec le recul, c'était de la sacré merde, avec du fun comme quand on s'arrache un ongle.
Crusing
(19h39) Crusing high five lirian