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PREVIEW

Dark Messiah of Might & Magic : le solo

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
Dark Messiah of Might & Magic, c'est un peu le FPS star du moment, celui vers qui tous les regards sont braqués, et que tous les joueurs attendent comme le Messie. Ah ben tiens, ça tombe bien, c'est son nom. Présenté à l'E3, il a emballé tout le monde.

Dans sa grande générosité, Ubisoft nous a conviés dans ses locaux parisiens pour qu'on puisse enfin tester le titre d'Arkane par nous-mêmes.
Le niveau auquel nous avons pu nous essayer est le même que celui présenté à l'E3 ; pour l'effet de surprise, c'est un peu raté, et si vous avez déjà regardé , vous savez à quoi vous attendre en termes de contenu. Pour autant, le jeu valait largement le déplacement, car cette courte démo a réussi à nous conforter dans nos a priori plus que positifs.

D'une part, le jeu est vraiment très beau. Le Source Engine est utilisé à merveille, les textures des environnements sont très fines et détaillées, les animations des ennemis sont drôlement bien foutues, le rendu de la flotte est toujours aussi exceptionnel (vu de l'extérieur bien sûr, mais aussi de l'intérieur si vous piquez une tête), et les effets de lumière, s'ils ne sont pas dynamiques comme un Doom 3 ou un F.E.A.R, sont tout de même de fort bon aloi, notamment grâce à l'utilisation discrète mais efficace du HDR. C'est bien la preuve que le moteur de VALVe est capable de rivaliser avec des moteurs censés être plus performants, pour peu qu'il soit exploité par des artistes de talent. Et de ce côté-là, les petits gars d'Arkane n'ont de leçon à recevoir de personne.

I'm gonna get medieval



Bon, une fois qu'on s'est bien apesantis sur les graphismes, il est temps de se pencher sur le jeu à proprement parler. Ubi et Arkane nous l'ont promis, et ce n'était pas du flan : on peut vraiment aborder la situation comme on le sent. Vous avez un mannequin grandeur nature de Conan dans votre chambre et vous vous dessinez des peintures tribales sur le visage avec le rouge à lèvres de maman ? Alors sortez votre épée, foncez dans le tas, tranchez des membres, coupez des têtes, donnez des coups de pied, avec un peu de chance à la fin, il ne restera plus grand monde en l'air.

Autre approche possible, pour les amateurs de Thief : la furtivité. Faufilez-vous dans le dos de vos ennemis, plantez-leur lâchement vos dagues dans le dos, et tirez vos flèches depuis un recoin sombre avant même que ces cons d'orques n'aient compris d'où venait la menace. Et au pire, si vous êtes repéré, vous pourrez toujours vous faire la malle en tirant une flèche encordée pour fuir les hordes d'ennemis lancés à votre poursuite.

Dernière approche envisageable, le recours à la magie, avec des sorts drôlement rigolos, comme celui de gel (à utiliser sur le sol, pour faire trébucher les ennemis, où carrément sur l'ennemi en question pour le transformer en pain de glace à faire voler d'un bon coup de saton), ou de rétrécissement (pour écraser vos adversaires d'un coup de talon). Ca vous rappelle quelqu'un, un grand blond baraqué ? Ce n'est sûrement pas anodin, mais le résultat est toujours aussi rigolo à voir.

Et dans la pratique, ça marche : j'ai fait trois parties, et autant d'approches différentes. Alors bien sûr le niveau reste le même, les ennemis sont postés au mêmes endroits, mais on se retrouve avec plusieurs types de gameplay et un sentiment de liberté plus que bienvenus. La map, bien que plutôt petite, présente de nombreux chemins d'accès pour atteindre son centre, point névralgique richement doté en orques à occire.

Une fois dans le feu de l'action, les possibilités sont là encore bien variées : on peut se contenter de donner bêtement de grands coups d'épée, evidemment, mais les ennemis sont généralement équipés d'un bouclier qui leur permettra d'arrêter vos charges. En plus, combat au corps à corps oblige, on se retrouve complètement submergé face à trois adversaires. Alors il faut ruser : couper une corde pour faire s'effondrer un élément du décor sur la tronche des ennemis, leur jeter un broc d'huile au visage et balancer par dessus une petite boule de feu pour que la fête soit totale, les projeter d'un vigoureux coup de pied sur des pointes acérées... Vraiment, il y a de quoi faire. Les combats sont d'une intensité rare, parfois un peu confus mais pas brouillons, et ce grâce à l'IA plus que correcte de vos ennemis, qui essayeront eux aussi de profiter du haut niveau d'interactivité avec le décor pour se débarasser de vous : l'orque se jetant sur une corde pour la trancher et faire s'écrouler un pont sous mes pieds en est le meilleur exemple.

Alors bien sûr, même si on est complètement séduit face à une telle maîtrise de son sujet de la part d'Arkane, il ne faut pas oublier que le niveau visité a été spécialement conçu pour justement largement mettre en avant toutes les possibilités du gameplay. Aussi, on ne peut s'empêcher de se demander si le jeu complet présentera une aussi grande liberté de tous les instants. On ne demande qu'à y croire.

SCREENSHOTS

 

Commentaires

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Haugl
 
Vivement le test, ça donne envie tout ça ;-)
-Shua
 
Mon bureau se soulève déja.
Reno77
 
Décrit comme cela, ca donne plus qu'envie d'y jouer.
Faire un FPS avec 3 possibilités d'approche même si elles ne seront peut être pas toutes exploitables sur tout le jeu, promet quand même de belles choses.
Il sort le jour de mon anniversaire en plus ce saligo.
Skywilly
 
Bah voila, maintenant je suis impatient...
FolkenIII
 
Oui bon c'est sur ça à l'air bien comme ça !
Mais comme il est dit dans la Preview, c'est juste une map qui a pu étre testé !
J'éspére seulement que le monde sera aussi grand que celui d'Oblivion, et que le jeu ressemblera plus ou moin à Oblivion enfaite ...
Et que ça ne soit pas lassant !

Et puis c'est tout, j'ai finis de raler ... (désolé)
Guts
 
quel veinard ce zaza il as pu jouer au FPS de l'année (oui maintenant qu'ET quake wars est repoussé à 2007) ça sent trés bon vivement la sortie
HysterX
 
il ne faut pas oublier de dire que le niveau ne sera pas présent dans le jeu, on débarquera donc totalement en inconnu dans les niveaux, et ça c'est pas mal !
Zaza le Nounours
 
Folken : ne raconte pas n'importe quoi, DM n'a rien à voir avec Oblivion.
-Shua
 
Exacte Zaza. Oblivion est un Jdr alors que Dark Messiah est un Action/Rpg.
Reno77
 
-Shua a écrit :
Exacte Zaza. Oblivion est un Jdr alors que Dark Messiah est un Action/Rpg.


Et c'est tant mieux d'ailleurs, j'aime pas les JDR mais j'adore les FPS et un FPS pleins de trolls cela ne peut être que bon (sans vilains jeux de mots bien sur)
Duncan
 
Non Dark Messiah est un FPS avec quelques éléments de RPG alors qu'Oblivion n'a rien d'un véritable RPG c'est justement un Action RPG.
nycoom
 
comment ça se passe exactement? en début de partie on choisi de jouer avec un conan ou un sam fisher ou un gandalf et on se débrouille avec tout le reste du jeu? ou alors on a un personnage unique mais capable de manier les boules de feu aussi bien que le sabre de 12kg ou l'arc?
RouDy
 
"leur jeter un broc d'huile au visage et balancer par dessus une petite boule de feu pour que la fête soit totale" J'espere qu'il nous sortiront un bundle avec des calecons propres, parce que je vais vite tout mouiller.
2vic
 
nycoom a écrit :
comment ça se passe exactement? en début de partie on choisi de jouer avec un conan ou un sam fisher ou un gandalf et on se débrouille avec tout le reste du jeu? ou alors on a un personnage unique mais capable de manier les boules de feu aussi bien que le sabre de 12kg ou l'arc?


Apparemment, dans la longue video de presentation de l'E3, quand il se bat contre l'orc, le gars utilise autant l'arc que le qabre, que la magie. Apres, j imagine que tu peux perfectionner ton perso : plus fort, plus rapide ou plus puissant en magie.

Tout simplement. non?
rEkOM
 
Et à propos de la config pour le faire tourner? Je suppose qu'avec le source engine, ça doit touner sur mon ordi de prolo (ie 6800 et AXP3200+) ?
hohun
 
FolkenIII a écrit :
J'éspére seulement que le monde sera aussi grand que celui d'Oblivion, et que le jeu ressemblera plus ou moin à Oblivion enfaite ...

Tu dois mourir pour cette phrase.
mitmit2
 
hohun a écrit :

Tu dois mourir pour cette phrase.


hahaha ;)
AmdC
 
Ca a l'air chouette. Mais si j'ai bien compris, on ne peut jouer qu'avec un seul "profil" à la fois (bourrin / voleur / magicien), mais pas combiner un peu de chaque selon les situations ?
nitoo
 
AmdC a écrit :
Ca a l'air chouette. Mais si j'ai bien compris, on ne peut jouer qu'avec un seul "profil" à la fois (bourrin / voleur / magicien), mais pas combiner un peu de chaque selon les situations ?


oui tiens, bonne question !
Niko
 
Vous n'avez pas suivi : au fur et a mesure, votre perso gagnera des points de comp que vous pourrez assigner dans la magie, la furtivité ou le grosbillisme. On pourra donc avoir un guerrier avec quelques sorts, etc ...

Pour les besoins de la démo, Arkane avait fait des persos déjà construits pour bien voir les différents types de gamplay possibles.
YôY
 
rEkOM a écrit :
Et à propos de la config pour le faire tourner? Je suppose qu'avec le source engine, ça doit touner sur mon ordi de prolo (ie 6800 et AXP3200+) ?


Oui moi aussi je veux savoir sur quel machine ça tournait silviouplè.
Zaza le Nounours
 
Niko a écrit :
Pour les besoins de la démo, Arkane avait fait des persos déjà construits pour bien voir les différents types de gamplay possibles.

Oui, non : y'avait surtout un seul perso mais boosté à mort dans les trois capacités.
-Shua
 
Il n'y avait que Factornews qui étais convié ?
Wraxe
 
Oui, le peuple réclame des informations sur la configuration requise afin de faire tourner tranquillement la bête ! C'est pas que j'ai peur mais c'est toujours plaisant d'en savoir plus.
Dks
 
c'est un jeu sur moteur source, si hl² tourne bien, ça doit bien tourner aussi. Sinon ça deviendrait obscure ^^.

JE me demande vraiment si y a 3 façon de jouer, vu que généralement quand on est magot, on est un gros bill, guerrier pareil et fufu...bah pareil.

Ressent-on vraiment l'obligation de jouer de manière différente ?
RouDy
 
Et la je viens de revoir tous les screens, et je me dis que vraiment, on tient le best graphics ever.
Laurent
 
Ressent-on vraiment l'obligation de jouer de manière différente ?

Ouais ! On veut des jeux dans des couloirs où on soit obligés de passer par un seul endroit.
On veut pas avoir à choisir son perso non plus, c'est trop lourd et long, on veux un perso imposé dès le début et on n'en change plus.
Et on veut surtout être forcé de jouer des situations scriptées, parce que le libre choix, y-en a marre !!

Non ! non ! non à la liberté dans les jeux vidéo !
Far Cry est une hérésie, on veut du Doom 3 !

c'était un communiqué du FAJJV, le Front d'Aliénation des Joueurs de Jeux Video.
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Tribune

Crusing
(23h23) Crusing choo.t > dummy files!
choo.t
(20h21) choo.t Puyo Puyo Tetris 1.6Go ? Snipperclips parreil... pour Info, Fast Racing Neo c'est ±700Mo...
choo.t
(20h19) choo.t thedan > 32 Go pour DQ Heroes c'est nawak vu le rendu du jeu.
miniblob
(20h10) miniblob ignatius > Ces deux dernières années j'ai essayé avec une espèce de protection, une bâche transparente, ça marche un peu mieux mais c'est pas extra. Faut dire aussi que les nuits sont souvent fraîches dans la région.
ignatius
(20h03) ignatius (16h39) miniblob > tu leur fait un toit? une serre?
noir_desir
(19h52) noir_desir miniblob > tu pourrais soutenir les paysans venant de ta région, surtout ta camarade lambert qui surement prendre la présidence de la fnsea :)
miniblob
(18h20) miniblob noir_desir > Aucune chance que j'y mette des saletés, j'aime choisir ce qui va finir par pourrir ma santé.
noir_desir
(17h24) noir_desir miniblob > essaye les solutions fnsea :)
miniblob
(16h39) miniblob noir_desir > Il y a pas mal de trucs qui poussent bien ici, mais la tomate c'est pas vraiment ça. J'ai beau essayer tous les ans, les plants finissent tout le temps par tomber malade.
noir_desir
(16h32) noir_desir miniblob > Ca pousse bien dans le cantal la tomate, et puis la prochaine patronne du Fnsea est de chez vous :), tomate ogm pourrie pour miniblob
miniblob
(16h25) miniblob noir_desir > Je fais pas le difficile, faut bien se nourrir...
Nastyfox
(15h58) Nastyfox La switch à poil [tieba.baidu.com]
noir_desir
(15h36) noir_desir miniblob > même les tomatas pourries ?
miniblob
(15h01) miniblob Le scénar d'Horizon me fait pas trop peur, j'ai été un des seuls à avoir aimé celui du dernier Killzone (ne me jetez pas de tomates, ou alors visez la bouche)
Crusing
(14h52) Crusing Moi je m'en fous, mais ça peut en interesser.
Le vertueux
(14h49) Le vertueux Crusing > DIY ou rien !
Crusing
(14h42) Crusing G29 pas cher [amazon.co.uk]
noir_desir
(13h51) noir_desir Fougère > après c'est le 1er jeux rpg de guerrilla , et nouvelle ip a construire pour sony.
noir_desir
(13h50) noir_desir Fougère > yep,, c'est ce que j'ai compris, mais il fait bien le job, et arrive à captiver le joueur sur sa partie (il parle de 35h).
Fougère
(13h28) Fougère Laurent > D'après Boulapoire, le scénario existe pas casse pas 3 pattes à un canard
Laurent
(13h10) Laurent bixente > J'espère que c'est plus qu'un far cry 3 et que le coté narration/rpg est bein fichu
bixente
(12h28) bixente J'ai vraiment hâte de tester Horizon, ce jeu m'intrigue énormément depuis son annonce.
noir_desir
(11h49) noir_desir thedan > [lemonde.fr]
Laurent
(11h04) Laurent thedan > c'est parce que Nintendo va etre les premiers à faire du cloiud gaming... ou pas
noir_desir
(11h03) noir_desir thedan > oui mais non tu sais la gauche s'est salop qui comprennent rien à l'économie, genre même le porte parole du medef a dit que fillon avait tord quand il propose le chomage degressif
thedan
(11h02) thedan sinon les jeux sur twitch en Démat seront plus gros que les capacités de stokage de la console.... [numerama.com] cherchez l'erreur
thedan
(11h00) thedan Tiens je croyais qu'une taxe sur les robots dixit de TRES nombreux éditorialistes, journaleux etc... C’était idiot et irréaliste ... [numerama.com]
Le vertueux
(10h21) Le vertueux MrPapillon > Nan, c'est pourri !
noir_desir
(10h05) noir_desir Horizon bon mais sans plus pour gk. Je trouve que pour une 1ere ip, c'est pas mal du tout.
MrPapillon
(00h29) MrPapillon Le vertueux > D'ailleurs tu sais bien au fond de toi que j'ai raison, je le vois dans tes yeux.
MrPapillon
(00h26) MrPapillon Le vertueux > C'est rondouillard, ça ressemble à de vrais instruments joués par des mecs endormis, c'est mou. Celui Megadrive a un vrai charme, un truc unique jeu-vidéo/ordinateur.
dimanche 19 février 2017
Le vertueux
(23h32) Le vertueux MrPapillon > (17h10) Là encore, la première est plus mignonne.
Crusing
(22h29) Crusing (18h38) et celui là aussi
Laurent
(22h29) Laurent kmplt242 > Faut croire que les chômeurs et les fonctionnaires sortent le diamnche
Laurent
(22h27) Laurent moi j'avais le mega-stick, c'etait entre deux, la boule mais seulement 3 boutons (mais avec tir auto reglable svp !) parfait pour la conduite fine dans Virtua Racing [segaretro.org]
Crusing
(22h26) Crusing (17h10) rassure toi j'étais équipé d'un magnifique asciipad md6 turbo de cul race édition. C'était pas la peine au 3 boutond
kmplt242
(22h22) kmplt242 10 ans après, je ne sais toujours pas pourquoi le dimanche est aussi mort sur factor
kmplt242
(22h21) kmplt242 ahahaha
lirian
(21h47) lirian je l'ai pas beaucoup connu mais il a pas l'air très net le zaza [fraghero.com]
kmplt242
(18h38) kmplt242 J'avais ça [consolepassion.co.uk]
noir_desir
(18h22) noir_desir MrPapillon > monsieur connard :)
kmplt242
(17h43) kmplt242 ahahahah le connard.
MrPapillon
(17h14) MrPapillon kmplt242 > Si j'en avais une six boutons, mais les invités avaient la trois boutons. Et ça me permettait de montrer ma supériorité au combat sans trop d'efforts.
kmplt242
(17h10) kmplt242 Non mais sf2 au pad 3 boutons ? Vous pouviez pas acheter la 6 boutons bande de pauvres ? :3
MrPapillon
(17h10) MrPapillon [youtube.com] [youtube.com]
MrPapillon
(17h06) MrPapillon Le vertueux > Je me range du côté kmplt242, surtout que j'avais déjà choisi mon camp avec Aladin.
MrPapillon
(17h05) MrPapillon Crusing > Ah ouaip, le game design d'exception où il fallait appuyer sur Start pour changer entre poings et pieds.
Le vertueux
(14h42) Le vertueux La musique de jungle version mega est déguelasse, celle de la snes on entend les petites trompettes, c'est plus joli.
Crusing
(14h04) Crusing Et je ne parlerais pas de sf2 au pad trois boutons..
Crusing
(14h04) Crusing kmplt242 > jungle strike avec son bouton A qui servait à strafer lorsque maintenu, ou à tirer le plus gros missile qu'on avait en une pression. Vive la mégadrive.
kmplt242
(12h16) kmplt242 Mais sinon, c'était génial. J'ai toujours eu un faible pour les jeux en 3d Iso
kmplt242
(12h15) kmplt242 Oui gérer le carburant c'était vite chiant.
noir_desir
(12h12) noir_desir kmplt242 > Idem j'ai beaucoup aimé desert strike à l'époque, le jeu était difficile...
kmplt242
(11h49) kmplt242 Merde c'était le salon Magic à Monaco hier, si j'avais su j'y serai allé poser/troller des question sur Shenmue 3 à Shibuya Productions
kmplt242
(11h29) kmplt242 Sérieux la version SNES on dirait qu'elle est jouée par un groupe de péruviens à chatelet [youtube.com]
kmplt242
(11h27) kmplt242 C'est là qu'on voyait la supériorité du proc sonore de la MD <3
kmplt242
(11h26) kmplt242 J'ai passé des soirées entière avec mon père à jouer à ça :3
kmplt242
(11h26) kmplt242 [youtube.com]
kmplt242
(11h26) kmplt242 Et puis cette zik de desert Strike !!!
kmplt242
(11h24) kmplt242 Crusing > (19h46) urban strike était pourri, les phases à l'intérieur, atroce. Par contre Jungle Strike était vraiment génial.
samedi 18 février 2017
Crusing
(19h52) Crusing choo.t > "des graphiques photoréalistes, 98/100"
choo.t
(19h49) choo.t Oh mon dieu, tu fais remonter en moi des souvenirs de Nuclear Strike 64, dieu que c'était chiant.
Crusing
(19h46) Crusing et*
Crusing
(19h46) Crusing J'avais joué à urban strike en émulé bien après, et mon dieu cette purge. Il a fallu l'itération de trop sur PSX pour que tout le monde comprenne que c'était un gameplay 100% désué.
Crusing
(19h41) Crusing D'ailleurs c'est incroyable le succès de cette série, car avec le recul, c'était de la sacré merde, avec du fun comme quand on s'arrache un ongle.
Crusing
(19h39) Crusing high five lirian
lirian
(19h36) lirian j'enculais des scuds
lirian
(19h35) lirian à cet age je lançais des missiles air sol, des roquettes et des obus de 30 mm sur des irakiens dans desert strike
Le vertueux
(19h33) Le vertueux Tuer du nazi dans wolfenstein, c'était très bien.
Crusing
(19h31) Crusing Oui moi perso ça me dérangeait pas à 6-7 ans de bombarder des trucs dans le golfe persique ou jouer à Splatterhouse/Altered Beast.
Le vertueux
(18h55) Le vertueux Cette désinformation et propagande du CSA, payés à rien foutre oui, je vous le dis !
Le vertueux
(18h45) Le vertueux sfabien > à 7 ans il est mûre pour pratiquement n'importe quel jeu, t'emmerde pas à chercher des jeux non violents.
miniblob
(18h01) miniblob Et surtout il y a des blagues sur les flatulences (si avec ça je vends pas du rêve...)
miniblob
(18h00) miniblob Après ya un peu de bagarre mais globalement tu retransformes tes ennemis en animaux, c'est pas bien méchant
miniblob
(17h59) miniblob sfabien > J'ai connu plusieurs gamins qui ont bien trippé sur Mini Ninjas : multisupport, souvent en promo sur Steam et en plus ya une série qui passe à la téloche (pour le combo)
choo.t
(17h28) choo.t sfabien > N'importe quel prod Nintendo. Captain Toad : Treasure Tracker est super accessible, même au grands débutants.
Edhen
(16h56) Edhen sfabien > Si tu veux un truc plus moderne que Minecraft mais à peu près similaire jette un oeil à Portal Knight, c'est 'achement bien (en EA, ça sort bientôt, très bien finalisé pour l'instant).
MaVmAn
(15h51) MaVmAn "super 5 mad michel equipée survie zombies ": [leboncoin.fr]
Crusing
(15h33) Crusing sfabien > à la main ça compte pas
sfabien
(15h19) sfabien Crusing > tu me donnes envie de faire un gosse.
MrPapillon
(15h10) MrPapillon Crusing > Mon fils, je vais t'acheter un jeu vidéo : [resize-parismatch.ladmedia.fr]
Crusing
(15h08) Crusing Sinon plus simple tu choppes Mario war, et tu lui mets des branlées jusqu'à la dégoûter du JV, il gagnera un temps libre précieux pour toute la vie
Crusing
(15h04) Crusing (14h14) MrPapillon > oui voilà, ou europa universalis, et tu lui mets du jazz expérimental en fond tout en fumant du tabac brun à la pipe derrière lui en le regardant jouer, silencieusement.
Crusing
(15h01) Crusing sfabien > bein Mario galaxy / zelda alors non..?
Grostaquin
(14h39) Grostaquin M'a l'air très classe ce Narita Boy [youtube.com]
MrPapillon
(14h14) MrPapillon Ou Civilization VI, histoire de lui apprendre, dès son plus jeune âge, comment dominer le monde.
MrPapillon
(14h13) MrPapillon Laurent > Deus Ex alors, comme ça il aura le choix de ne pas être violent.
zouz
(13h16) zouz sfabien > Rayman
sfabien
(13h15) sfabien Merci, et puis la plateforme n'a pas d'importance. J'ai a peu près tout.
sfabien
(13h15) sfabien j'aime toutes ces lignes avec mon nom en gras. Je me sens important.
Laurent
(13h05) Laurent sfabien > non, ca devait etre celui-là [amazon.com]
Laurent
(12h56) Laurent MrPapillon > le monsieur a dit pas violent
Laurent
(12h55) Laurent sfabien > Les premiers harry potter, vraiment très bien pour découvrir les bases du JV (je crois que c'est celui-là que j'ai fini [amazon.com]
MrPapillon
(12h54) MrPapillon sfabien > (ou Dark Souls selon la police).
MrPapillon
(12h53) MrPapillon sfabien > Minecraft.
Crusing
(12h53) Crusing sfabien > budget cuts (comprendre: précise le support)
sfabien
(12h43) sfabien Qui connait un jeu vidéo sympa, pas violent à faire jouer à un gamin de 7 ans ? Autre qu'un lego.
kmplt242
(12h39) kmplt242 Help les 3Distes [factornews.com]
Le vertueux
(11h16) Le vertueux Nastyfox > Les dialogues en soient n'étaient pas si bons que ça, mais le premier passait encore pour finir en gros navet affligeant avec le 3.
vendredi 17 février 2017
Mimyke
(23h41) Mimyke Mods Payant: Gabe veux un deuxième round: [moddb.com]