Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

 
PREVIEW

Dance of Death: Du Lac & Fey

billou95 par billou95,  email  @billou_95
Développeur / Editeur : Salix Games
Support : PC
Dévoilé il y a un an et demi à l'occasion du salon AdventureX 2017, le tout premier jeu du studio brittanique Salix Games s'apprête à sortir sur Steam d'ici un petit mois à peine et nous avons pu jouer à une version preview avancée. Dans le titre à rallonge Dance of Death: Du Lac & Fey qui embrasse la nouvelle mode du "jeu d'aventure graphique", traduisez sans combinaisons d'objets prise de tête, on dirige Lancelot Du Lac et Morgane, tous deux immortels devenus chasseurs de démons dans le Londres de 1888 en proie à Jack L'Eventreur. On vous parle du jeu, de ce qu'il fait de bien et de la myriade de bugs que nous avons du affronter pour arriver au bout des 3 premiers niveaux dans la vidéo ci-dessous.
 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
BiLLL
 
> Il a écrit en GOAL, une variante du language Lisp créé par Naughty Dog.

C'est des malades :D
A la fac, on disait: LISP = Langage Idiot Stupidement Parenthésé
Krondor
 
Fire fight fonctionne nativement sous windows 10
CBL
 
BiLLL a écrit :
> Il a écrit en GOAL, une variante du language Lisp créé par Naughty Dog.

C'est des malades :D
A la fac, on disait: LISP = Langage Idiot Stupidement Parenthésé


Ah mais clairement. On parle de gens qui decompilent 500 000 lignes de code et qui créent leur propre compilo. Pour le fun!
fennec
 
Créer un langage et faire du reverse engineering était une de mes activitées préférée à la Fac. (flex yacc bison :love:) Mais bon ce genre de skills ne plaît pas beaucoup dans le monde pro...
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Rechercher sur Factornews