Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
 
PODCAST

Factorcast épisode 13 : "Il vaut mieux passer Noël devant WoW que devant Patrick Sébastien"

Nicaulas par Nicaulas,  email  @nicaulasfactor
On refusait d'y croire, pensant que les films et séries américaines sur le sujet n'étaient qu'un ramassis de mensonges issus de la psychée malade de chrétiens ultra-conservateurs. Et pourtant, nous l'avons vu de nos yeux : les miracles de Noël existent. On définit une date et une heure pour l'enregistrement du Factorcast ? Tout les participants sont là le jour J, pile à l'heure et prêts à causer dans le micro. On se dit que celui-là, juré, il fera moins d'une heure, parce que le sujet s'y prête et que de toute façon on a des choses prévues ensuite ? Bim, une heure pile, génériques compris. Un vrai miracle de Noël, on vous dit.
Et le sujet de ce treizième épisode colle parfaitement à cette thématique, ainsi probablement qu'au moment où vous l'écouterez : assis confortablement dans un canapé, sous un plaid, avec un feu dans la cheminée, une dinde qui rôtit dans le four, des cadeaux sous le sapin et un chat qui ronronne sur vos genoux. Parce que oui, nous avons cédé au marronnier de l'épisode de Noël. Toujours sous la houlette de Hell Pé, notre présentateur vedette, une team composée de Ze Pilot, Fougère, Nicaulas et Frostis discutent donc Noël et jeu vidéo. 

Quels sont nos souvenirs de Noël associés au jeu vidéo, nos jeux de Noël, nos consoles de Noël... Bienvenue dans un petit trip nostalgique qui fleure bons les années 80, 90 et un tout petit peu 2000, cette époque où c'étaient les parents qui achetaient les jeux vidéo, ce qui nous coûtait nettement moins cher que des soldes Steam mais réservait parfois de drôles de surprises. Encore que, vous me direz, j'ai déjà eu de drôles de surprises avec bundles ou des soldes Steam.



Le FactorCast est accessible via iTunes, et si vous ne le trouvez pas dans votre logiciel de podcast favori, vous pouvez l'ajouter manuellement avec cette URL : http://feeds.feedburner.com/factorcast.

Merci à nos tipos de rendre cette émission possible ! Si vous n'avez pas de sous et que vous souhaitez nous aider, n'hésitez pas à faire connaître le podcast (et à balancer quelques étoiles sur iTunes, ça fait toujours plaisir).
Rechercher sur Factornews