Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
 
PODCAST

Factorcast # 17 : C'est comme quand je lisais Tolkien en écoutant System Of A Down

Hell Pé, Fougère & Ze_PilOt par Hell Pé, Fougère & Ze_PilOt,  email
Tous les ans, on vous fait le coup. Pendant l'été, la team Factor par en vacance sans prévenir personne, et on se retrouve à la bourre sur nos publications. Mais tout ça, c'est du passé ! Maintenant, c'est la rentrée (comment ça, on est déjà début Octobre ?), pour fêter ça, voici un nouveau numéro du Factorcast (enregistré y'a déjà 2 mois) !
Toujours présenté par l'indéboulonnable Hell Pé, ce numéro se concentre sur la musique et le JV. Accompagné par Max, Ze Pilot et Fougère, ainsi qu'un invité de marque en la personne de Gautoz, nous sommes partis tailler le bout de gras autour de la musique qui nous a marqué dans les Jeux Vidéo.

Et pour une fois, on avait préparé presque correctement cette émission, puisque le format du discours était partagé entre tous : 

En premier, parler de 3 morceaux de musique qui "se jouent plus qu'ils ne s'écoutent", soit des morceaux qui prennent leur sens et s'apprécient plus quand on les entend dans le contexte du JV auquel ils sont associés. 

Ensuite, 3 morceaux "hantés", soit 3 morceaux qu'on reconnaît dès les premières mesure, et qu'on se chargeait de faire deviner aux collègues.

Le temps de faire tout ça pour tout le monde, on se retrouve à 2h30 d'émission. On va dire que c'est pour nous faire pardonner notre mini-hiatus de l'été.


Le FactorCast est accessible via iTunes, et si vous ne le trouvez pas dans votre logiciel de podcast favori, vous pouvez l'ajouter manuellement avec cette URL : http://feeds.feedburner.com/factorcast. Oh, et on est aussi sur Spotify, comme votre groupe de glam-death-metal suédois favori.

Merci à nos tipos de rendre cette émission possible ! Si vous n'avez pas de sous et que vous souhaitez nous aider, n'hésitez pas à faire connaître le podcast (et à balancer quelques étoiles sur iTunes, ça fait toujours plaisir).
Rechercher sur Factornews