Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

You must be "this" mature to play games
Nicaulas
Footix
Redac 1531 msgs
Anarchy a écrit :
La moustache d'accord mais la petit frange aussi il faut l'avoir ?


C'est vrai que, obnubilé par la moustache, je n'avais jamais remarqué la frange. On dirait un croisement entre hipster parisien et un membre des jeunesses hitlériennes.
 
Dragonir
Membre Factor
Membre 1094 msgs
Nicaulas a écrit :
Anarchy a écrit :
La moustache d'accord mais la petit frange aussi il faut l'avoir ?


C'est vrai que, obnubilé par la moustache, je n'avais jamais remarqué la frange. On dirait un croisement entre hipster parisien et un membre des jeunesses hitlériennes.


Le hipster parisien à la coupe hitlérienne depuis un petit moment...
 
ptitbgaz
Membre Factor
Membre 1442 msgs
twYnn a écrit :
fwouedd > oui j'aurais dû y penser c'est vrai ^^". Mais bon ça empêche pas que même si ça a peu d'effet direct on peux quand même en parler (ou au minimum ne pas faire d'article descendant gratuitement les sites US).

Nicaulas | Anarchy > j'ai dit que c'était un monsieur :X ?


@twYnn mmh ça veut donc dire que tu partages ce que dit The Verge ou Polygon ?... Sérieusement, on parle d'orcs qui par nature (enfin tels qu'ils sont racontés par Tolkien, source du JV) sont brutaux, cruels et violents. C'est grotesque, au moins autant que ceci http://www.youtube.com/watch?v=aKt8dIR7eBM
 
M0rb
Prof de math
Redac 2695 msgs
twYnn a écrit :
bla


On va passer sur la moustache et aller au coeur du sujet : les articles de the Verge et Polygon utilisent le prétexte de la réflexion et de la bienséance pour surfer sur les jeux à la mode. Leurs réflexions, en plus d'être tout-à-fait opportunistes, sont impertinentes et superficielles.
Quitte à soulever le problème de la violence dans les jeux vidéos autant le faire correctement pour que ce soit productif.
En l'état c'est juste une insulte aux joueurs, à l'intellect, aux victimes réelles des conflits dont il est fait l'analogie.

Concernant Hatred il y a bien plus derrière ce jeu/trailer que la simple adolescence mal vécue de l'auteur. Kotaku signe d'ailleurs un bien meilleur papier sur le sujet.

Contrairement à toi je pense que mal aborder un problème, le simplifier, le détourner ou le polluer ne sert absolument pas à le résoudre.
si tu relis attentivement cette news, tu verras que sous couvert de moquerie elle aborde déjà tout ces points, et invite au recul et à la réflexion.

Maintenant c'est Factor, donc on fait confiance à l'intelligence du lecteur pour saisir tout ça.
 
MrPapillon
Membre Factor
Membre 1333 msgs
Ce qui est amusant, ce n'est pas vraiment les articles de Polygon ou The Verge, mais le fait qu'ils ont un lectorat important. Parce qu'après tout, tout le monde peut balancer des analyses ridicules sur Internet, mais arriver à agréger, ça c'est plus rare.
Polygon avait aussi changé leur note sur Sim City après sa sortie. En gros on sort un article en avance et quand on se rend compte que le public n'a pas aimé le jeu, hop on essaye de rééquilibrer. Comment ils peuvent avoir du public après ça ? Et en plus ils se sont fait passer pour des héros.
 
TheSlider
Membre Factor
Membre 293 msgs
Finalement M0rb, tu fais un peu la même chose qu'eux en postant cet article soit disant pour "gratter quelques clics" même si "vous vous en foutez"... ou pas ? Pas très clair quoi et ça laisse plutôt pensif sur votre mentalité.
 
ptitbgaz
Membre Factor
Membre 1442 msgs
Bah, comme dit, il fait dans l'autodérision puisque personne n'est jamais irréprochable, mais dans le fonds, il a raison de pointer ces idioties. Et c'est là, la grosse différence...
 
Zakwil
Membre Factor
Redac 2767 msgs
lirian a écrit :
Zakwil a écrit :
Hatred m'a dérangé... meurtres gratuits, sans forme d'humour.


Alors que si le personnage principal avait un nez rouge et un maquillage de clown dégueulasse et avait pété les plombs, ça passerait tout de suite mieux non ? C'est comme si c'était un film d'horreur classique après tout.
Je trouve ça moins sujet à controverse et ça n'aurait pas le même impact, pourtant c'est exactement la même chose. Mais avec un nez rouge.


Justement on joue un serial killer, point barre. Dans Postal ou Carmaggedon il y a une forme d'humour. Là rien, peut-être un gameplay bien pensé ?
 
You must be "this" mature to play games

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews