Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Xbox One : l'update de Novembre en détails
Frostis Advance
Membre Factor
Redac 984 msgs
Comme annoncé par Microsoft, l'importante mise à jour de Novembre pour la Xbox One arrive comme le signale le site officiel, et apportera son lot de nouveautés. A commencer par une toute nouvelle interface basée sur Windows 10, qui sera d'après Microsoft, 50% plus rapide que la précédente

Il sera aussi enfin possible de lancer ses jeux Xbox 360 par la fenêtre, puisque la fameuse rétrocompatibilité arrivera avec cette mise à jour. Pour l'instant, Microsoft annonce une bonne centaine de jeux compatibles, et la liste s'allongera au fur et à mesure des semaines. Evidemment, cette compatibilité prend aussi en charge les options de la Xbox One comme les captures d'images et de vidéos, mais aussi la diffusion de jeu. Enfin, le jeu en ligne sera lui aussi de la partie pour ces jeux "rétro".



Souvent critiquée pour son interface un peu bordélique, la mise à jour intègre aussi un tout nouveau guide rapide, qui pourra s'ouvrir via la touche Xbox, et donnera accès aux amis, paramètres, notifications, messages et tout un tas de trucs, sans quitter le jeu. D'ailleurs, on voit nettement que ce nouveau menu met l'accent sur le côté social de la Xbox One. 

Enfin, le Xbox Store se voit réorganisé en sections et catégories, afin de mieux cibler les recherches.

Lire la suite sur le site : Xbox One : l'update de Novembre en détails.
 
Xbox One : l'update de Novembre en détails
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews