Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Xbox Live Community Games : des détails
CBL
L.A.mming
Admin 14012 msgs
Le principe du Xbox Live Community Games est connu depuis longtemps : les développeurs XNA en herbe peuvent raquer 99 dollars par an (ou 49 dollars pour quatre mois) pour devenir membres Premium du XNA Creators Club. Ils peuvent alors tester leurs jeux sur 360, tester ceux des autres et les soumettre à la communauté des autres membres Premium. Si le jeu est accepté, il pourra être vendu directement sur le Marketplace.

Voici quelques précisions :
-aucun jeu ne sera distribué gratuitement
-il y a trois prix de vente possibles : 200 MS points, 400 MS points et 800 MS points. Les jeux à 200 MS points ont une limite de 50 Mo tandis que les autres ont une limite de 150 Mo. Jusqu'à 70% des revenus ira dans la poche du créateur
-Il y aura toujours une démo pour chaque jeu
-pas de Succès, pas d'avatar, pas de Live Party

Évidemment, ceux qui ne développent que sur PC ne payent pas un rond et n'ont pas de limite pour distribuer leurs jeux. Voici une vidéo d'une sélection de jeux créés de cette manière.

Lire la suite sur le site : Xbox Live Community Games : des détails.
 
Phaxan
Fion à l'ancienne
Membre 490 msgs
Woké, je vais aller faire tour sur leur site, finalement c'est plus motivant comme ça de pouvoir espérer récupérer quelques pépettes.

On dirait qu'il s'agit juste du XBLA mais sans éditeur intermédiaire et sans les prérequis achievements/tableaux de scores mondiaux.

Cela dit ça demandera quand même du boulot de faire un truc qui tienne la route ( on s'éloigne de l'esprit homebrew du début ).
 
The Radec
Membre Factor
Membre 869 msgs
Y'avait un beat'em all pas degueu sur la demo XNA présente sur le Markeplace
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
The Dishwasher. Qui étrangement n'apparait pas dans cette vidéo.
 
CBL
L.A.mming
Admin 14012 msgs
Les féministes ont du gueuler.
 
sprff
Membre Factor
Membre 90 msgs
"Jusqu'à 70% des revenus ira dans la poche du créateur"

Venant de l'univers XBox Live (ou rien n'est gratuit) je ne sais pas pourquoi, mais cette phrase me parait politiquement d'un très haut niveau...
 
Bontempi
Membre Factor
Membre 630 msgs
 
Pop Pop
Membre Factor
Membre 259 msgs
Évidemment, ceux qui ne développent que sur PC ne payent pas un rond et n'ont pas de limite pour distribuer leurs jeux.


Ils ne touchent aussi pas un rond ou tres peut.
 
Xbox Live Community Games : des détails
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews