Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

XBox 360 : Les specs techniques ?
Philours
Aigri indépendant
Membre 210 msgs
toof a écrit :
Je voudrais pas faire mon casse couille, mais je vois pas de différences entre la sphère texturée en 2048 et celle en 1024 :) Même en mettant le nez à 10cms de l'écran... alors pendant le jeu... :)

C'est précisément là où je voulais en venir. :)
 
JSClad#1
Membre Factor
Membre 16 msgs
Mais Philours... tu ferai exprès !?

si cette image démontre réellement la différence entre ces 2 résolution... c'est donc une simulation...

mais bon sans rancune !!
aller bye !!!
 
Message masqué
Akshell
Pedobear à poil roux
Membre 4167 msgs
toi, en tout cas, tu simules pas.
 
Message masqué
faust
Membre Factor
Membre 295 msgs
toof a écrit :
Je voudrais pas faire mon casse couille, mais je vois pas de différences entre la sphère texturée en 2048 et celle en 1024 :) Même en mettant le nez à 10cms de l'écran... alors pendant le jeu... :)

moi non plus mais faut dire mon écran à un défaut : il monte pas plus haut que 85hz -et ce dans n'importe quelle résol- donc chez moi vos mega textures elles bavent ffs!! ^^
A oui en me mettant à 10cm de l'écran ... *_*' ... demain je vais chez l'occuliste.
Il me faut un nouvel écran.

Plus sérieusement quel jeu détient la palme des plus hautes résolutions de textures ?
 
Philours
Aigri indépendant
Membre 210 msgs
Bonne question.
Je pense que sans prendre trop de risques qu'on peut tabler sur un Half Life 2, un Doom 3 ou un Far Cry. Un truc dans le genre en tout cas. :)
De toutes façons le défi ne se situe plus réellement dans la taille des textures mais plus dans le développement des tricks pour simuler le relief (bump, normal map et parallax maps) les matières particulières (pixels et vertex shaders) dans l'illumination, etc. La plupart des démos technos d'aujourd'hui sont basées là dessus et ce n'est pas innocent. En regardant les screenshots d'UT 2007 ça devient encore plus évident, sur la plupart ils aiment à montrer qu'il y a peu de géométrie mais que les calculs procéduraux du moteur créent une ambiance de fou. Bon en plus ça marche super bien. :)
 
XBox 360 : Les specs techniques ?

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews