Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
WoW l'increvable
CBL
L.A.mming
Admin 14201 msgs
Vous vous demandez où sont passés les abonnés de Wildstar ? C'est simple : ils sont retournés jouer à World of Warcraft. Le MMO de Blizzard a regagné 600 000 abonnés durant le dernier trimestre et en compte maintenant 7,4 millions. Bien entendu la sortie de la nouvelle extension Warlords of Draenor n'y est pas pour rien. En août, Blizzard annonçait qu'elle avait déjà été précommandée à 1,5 millions d'exemplaires.

En prévision de la sortie de l'extension, Blizzard a sorti le patch 6.0.2 qui modifie le jeu en profondeur et qui améliore drastiquement la qualité des modèles 3D ainsi que leur palette d'émotions. Histoire d'enfoncer le clou, la précédente extension Mists of Pandaria est maintenant incluse dans le jeu de base (vendu 20 dollars) au même titre que les précédentes à savoir The Burning Crusade, Wrath of the Lich King et Cataclysm.

Lire la suite sur le site : WoW l'increvable.
 
Chouxcoulat
Membre Factor
Membre 299 msgs
D'autant plus que l'abandon récent du projet Titan renforce encore plus la pérennité de celui ci. Dieu merci je n'ai plus autant de temps pour m'y investir comme avant, j'y dormirais encore dans ma taverne de nain.
 
Blaspheme
Membre Factor
Membre 316 msgs
Arrêter WoW c'est un peut comme arrêter la clope, tu sais que c'est dégueulasse mais parfois t'as quand même envie d'aller t'en cramer une avec les copains ... surtout quand une nouvelle extension arrive ...
 
Butagaz
Membre Factor
Membre 396 msgs
Blaspheme a écrit :
Arrêter WoW c'est un peut comme arrêter la clope, tu sais que c'est dégueulasse mais parfois t'as quand même envie d'aller t'en cramer une avec les copains ... surtout quand une nouvelle extension arrive ...


Exactement ça :P
Je fais partie des 600k qui sont revenus pour l'extension, j'avais lâché juste après Lich King.
 
WoW l'increvable
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews