Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

WoW l'increvable

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Vous vous demandez où sont passés les abonnés de Wildstar ? C'est simple : ils sont retournés jouer à World of Warcraft. Le MMO de Blizzard a regagné 600 000 abonnés durant le dernier trimestre et en compte maintenant 7,4 millions. Bien entendu la sortie de la nouvelle extension Warlords of Draenor n'y est pas pour rien. En août, Blizzard annonçait qu'elle avait déjà été précommandée à 1,5 millions d'exemplaires.

En prévision de la sortie de l'extension, Blizzard a sorti le patch 6.0.2 qui modifie le jeu en profondeur et qui améliore drastiquement la qualité des modèles 3D ainsi que leur palette d'émotions. Histoire d'enfoncer le clou, la précédente extension Mists of Pandaria est maintenant incluse dans le jeu de base (vendu 20 dollars) au même titre que les précédentes à savoir The Burning Crusade, Wrath of the Lich King et Cataclysm.

Rechercher sur Factornews