Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
World In Conflict en démo
CBL
L.A.mming
Admin 13876 msgs
Après un chouette bêta test, World in Conflict débarque en démo sur PC par exemple ici et elle est bien fournie.

Au menu : 3 cartes solo (le didacticiel, une mission de la campagne et une carte en escarmouche) et une carte en multi. Ceux qui ont précommandé le jeu ont droit à une deuxième carte en multi. Les autres pourront leur jeter des pierres en les traitant d'enfoirés de capitalistes. Le jeu complet sort le 21 septembre. Rappellons que la version collector contient un morceau du Mur de Berlin.

Lire la suite sur le site : World In Conflict en démo.
 
M0rb
Prof de math
Redac 2643 msgs
"Rappellons que la version collector contient un morceau du Mur de Berlin"

...pour jeter sur les enfoirés de capitalistes !
 
DjameuL
Membre Factor
Membre 664 msgs
C'est complètement HS, mais je tiens à dire qu'on peut jouer à Bioshock via steam dès maintenant !!!

Je viens de voir mes fichiers se decrypter ca fait très très plaisir.

Voilà c'est tout, désolé pour le HS :).

Sinon c'est cool pour la démo de WIC je l'attendais aussi, bon jeu à venir.

edit: je lance bioshock => "application load error" plantage, si jamais ce bug nique une activation du jeu (je l'ai fais plusieurs fois)... CA VA BARDER BORDEL DE MERDE !!!
Pfiouu j'arrêtes les comments c'est pas mon soir entre cette PS3 de merde et Steam aussi merdique j'en peux plus, bonsoir et bon jeu !
 
Lostsoul
Membre Factor
Membre 1261 msgs
DjameuL merci pour le HS. Au pire ça prouve que Bioshock est jouable dès maintenant via Steam en Europe.

Reste que la question demeure : continuer mon download Steam de Bioshock que j'ai payé ou me rabattre sur celle de WiC. Mon dieu que la vie est cruelle un vendredi soir. :-/
Alice quand tu veux pour multiplier ma bande passante... Oui je suis un sale gosse. I want it all !
 
bixente
Membre Factor
Membre 1091 msgs
La démo m'a conquis, c'est magnifique, le champs de bataille est immense, tout y est destructible ( ici une petite ville des Etats Unis ).

Si vous avez aimé les deux premiers Ground Control, bah c'est la même chose, pas de base, pas de ressources, juste des points à capturer sur la map et des renforts à appeler.

encore un bon gros hit en puissance.
 
Groomy
Membre Factor
Membre 564 msgs
T'as bien résumer le jeu : juste des points à capturers et des renforts à appeler.
C'est justement la déception, bourrin et trop peu tactique. Ca me ferait mal que ca devienne un gros hit, c'est surtout une grosse démo techno, c'est décevant par rapport à Ground Control.
 
Jerc
Membre Factor
Membre 799 msgs
Le jeu ne montre toute sa profondeur que si tu joues avec une équipe au complet qui communique par voip. C'est fait pour.
 
Groomy
Membre Factor
Membre 564 msgs
J'ai déjà testé, bien sur c'est déjà plus intéréssant mais ça change pas grand chose au final...unités au capacité limité et répétitive, utilisation de l'environnement pauvre, bourrinage pas véritablement découragé (les unités se remplacent en quelques secondes sans pénalité par exemple), objectifs qui sont la juste pour le principe de les prendre, map pas très grande,...

Avec mes camarades de jeu on est plutot retourné sur Company Of Heroes.

Pas que ce soit nul mais je trouve que tactiquement c'est en retrait par rapport à ce qui peut se faire ailleurs (ou même dans GC).
 
Reez
Membre Factor
Membre 559 msgs
Je plussoie. CoH anyone?
 
warzen
Membre Factor
Membre 47 msgs
Clair que CoH est au dessus. Au final on est plus dans le festival pyrotechnique qu'autre chose. Beau mais finalement rapidement lassant...

W.
 
dùnedain
Membre Factor
Membre 113 msgs
Y'a pas plus d'unitées que pour la béta ?

Déjà sur la béta, malgré le faite qu'un bombardement massif au B52 était super joussif surtout les stigmates que laissait chaque bombe, j'ai vite fini pas m'ennuyer malheureusement.

Dans ce jeu suffit l'effet papier/ciseau est tellement mis en avant qu'il suffit souvent d'un ou deux afk dans son équipe pour se faire annihiler en ffa.

J'imagine que ça n'a pas changé d'aprês vos commentaires ... :/
 
Anzy
Membre Factor
Membre 1170 msgs
Ce qui me tue net, c'est que ça ressemble pas trop aux video qu'on avait pu voir, encore une fois un jeu qui perd lors de son passage au monde reel... Tres dommage, à chaque fois ça me dégoute un peu.

Meme bioshock (pour la demo) ça m'avait fait la meme impression.

Monde cruel...
 
Cowboy

 Superdupont 
Membre 870 msgs
Le dernier trailer est excellent, il est vraiment travaillé. C'est assez dur à voir(les soldats qui meurent), music mélancolque, mais très joli.

De loin le meilleur.

(d'ailleur si vous avez le morceau ...)
 
wata_
Membre Factor
Membre 1645 msgs
une vidéo d'un gars qui joue toute une partie, assez sympa à voir pour découvrir
http://stage6.divx.com/user/YangXangai/video/1453475/World-in-Conflict-BETA---DX10-Gameplay
 
Groomy
Membre Factor
Membre 564 msgs
Anzy a écrit :
Ce qui me tue net, c'est que ça ressemble pas trop aux video qu'on avait pu voir

Sur ce point là je suis pas forcément d'accord. Bien sur les trailers/vidéos qui sont sorties il y a quelques temps ressemblent pas forcément au jeu mais qui aurait douté du contraire ? C'était du fabriqué main, bien mis en scène, retravaillés (comme pour tous les jeux).

Ensuite il y a quelques vidéos de gameplay, avec interface &Co et là c'était fidèle au jeu.

Le jeu est mignon avec de très beaux effets. Perso la première fois que je l'ai lancé j'ai eu ce que j'attendais, ni plus ni moins.
 
pomkucel
Membre Factor
Membre 1831 msgs
CoH a mis la barre tellement haute qu'on est blasé d'un jeu qu'est seulement bon ... Des créateurs de Ground Control je m'attendais a qqchose de plus stratégique et moins bourrin, ben non ! Je passe mon tour !
 
CBL
L.A.mming
Admin 13876 msgs
Vous êtes durs les gens ^^
J'ai adoré CoH mais WiC a l'air très rigolo. On reconnait bien la patte de Massive et ça tourne du feu de Dieu (les tirs d'artilleries sont splendides). Je me le prendrais surement un jour.
 
DoubleJ
Membre Factor
Membre 505 msgs
CoH est excellent (Relic, c'est également Homeworld !), je ne regrette pas de l'avoir acheté (ainsi que les Homeworld d'ailleurs).

C'est vrai que le multi de WiC est tourné vers le teamplay et le jeu est assez nerveux. Il suffit de voir le tournoi organisé par l'ESL à la GC2007 (est-ce que WiC a été également développé pour le progaming ?).
Le problème c'est que le jeu en ligne en teamplay sur PC, c'est assez anarchique.
Et à moins d'être dans un clan, ce n'est vraiment pas évident.
J'en sais quelque chose, je joue à Armed Assault, et pour trouver des serveurs avec un minimum de joueurs jouant en teamplay, il faut vraiment chercher. En général c'est chacun pour soi.

Au mieux on tombe sur 2-3 mecs qui jouent en team (sauf que le reste de l'équipe joue en solo). Sans oublier la barrière de la langue, car de nombreux joueurs ne communiquent pas (au moins) en anglais.
Pour le teamplay, il faut trouver des joueurs, s'organiser pour que tout le monde soit présent, etc. Bref, c'est assez compliqué en fait.

C'est pour cela que je trouve judicieux que le jeu soit prévu sur 360 (curieux de savoir ce que ça va donner côté gameplay), dans le sens où le Live semble mieux fait, mieux organisé*. Sans oublier le fait que la console est livrée avec son casque-micro, je suppose que cela apporte un plus pour le jeu en team sur le Live.
Sur PC, c'est tout de même plus anedoctique, même si sur ArmA par exemple, on trouve tout de même quelques joueurs utilisant le VoIP.

Sinon j'aime bien WiC, et je trouve très intéressant le menu permettant de charger des mods. Cela veut dire que le jeu est moddable, on devrait donc avoir quelques mods intéressants.

*je ne suis pas un fanboy 360, je n'ai même pas de console.
 
Reez
Membre Factor
Membre 559 msgs
Cowboy a écrit :
(d'ailleur si vous avez le morceau ...)


Koop - Koop island blues.
 
World In Conflict en démo
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles