Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Wolfenstein : super Resistant contre cyborgs Nazis
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Le très discret Wolfenstein de Raven revient avec un nouveau trailer. Le jeu n'était pas super enthousiasmant à la base, mais cette vidéo redonne un peu espoir : ça ne sera sûrement pas un grand jeu, mais son côté série Z totalement assumé parviendra peut-être quand même à lui donner un certain charme comme son ancêtre Return to Castle Wolfenstein.

Pour le multi, le jeu reprendra celui de Enemy Territory : Quake Wars qui était une version futuriste d'Enemy Territory qui était une version stand-alone et améliorée du multi de Return to Castle Wolfenstein. La boucle est bouclée. Il y aura trois classes de personnages (soldat, ingénieur et medic), pas de véhicules et des cartes assez petites taillées pour du 8 contre 8. Le jeu conserve le système de campagne, d'XP et d'objectifs à remplir pour chaque carte des précédents opus. On pourra poser quelques objets comme des points de respawn, des mittrailleuses voire des mines atomiques.Comme pour RTCW, le solo et le multi ont été faits par deux studios différents : Raven Software pour le solo et Threewave pour le multi.

Wolfenstein doit sortir dans le courant de l'année sur PC, PS3 et Xbox 360. En attendant, on rappelle qu'Enemy Territory est toujours aussi excellent, toujours aussi populaire et toujours aussi gratuit.

Lire la suite sur le site : Wolfenstein : super Resistant contre cyborgs Nazis.
 
Temujin
Membre Factor
Membre 2120 msgs
Au moins le moteur tiens la route
 
nazg
Rabbi Jacob
Membre 1464 msgs
On a retrouvé Max Payne, avec un peu de Botox, maintenant au lieu d'avoir l'air d'une envie de caca permanente c'est un beau gosse !



J'ai hâte quand même de tâter du bousin.
 
Tonolito
'tention j esui bourrré
Membre 1269 msgs
je le trouve pas mal ce petit wolfenstein, reste a connaitre la profondeur gameplay (le hub, les sous missions..), mais si le multi est aussi jouissif que son aine, c'est un achat obligatoire!!
PAr contre je trouve le design des humain, vraiment rate :/
 
Choucroute
Membre Factor
Membre 54 msgs
Il y a quand même des décors qui ont l'air de bien claquer (le hangar à 0:50). Malheureusement, ç'a l'air aussi assez inégal.
 
System Five
Roi du Fake
Membre 1867 msgs
Ce qui était énorme dans RTCW c'est que la premiere moitié était du Medal of Honor-like ultra conventionnel et que gros twist crescendo jusqu'à la fin à partir des catacombes. Quel panard de série B ce jeu, et quel feeling des armes (pour l'époque)!
Par contre perso, le boss de fin était imbattable.
J'ai jamais su comment faire.
 
Ocarian
Membre Factor
Membre 651 msgs
Ouep très chiant ce boss, Il me semble qu'il ne faillait pas y allez dans la finesse pour le battre.
tous décharger dessus :)
Mais çà remonte, je me rappel plus vraiment.

Sinon pour ce wolfenstein, c'est vrai que graphiquement c'est assez inégale.
Je trouvais l'ancien d'ID terrible graphiquement pour l'époque et assez recherché. Mais là pour ce qui est des personnages çà picote un peu, il manque atrocement de silhouette et de bon design. Puis les décors font très carré.
avec autant d'optimisation je pense que le jeu tournera bien c'est déjà çà.
En espérant qu'il soit long et très fun.

à suivre :)
 
goodspeed999
Membre Factor
Membre 143 msgs
le boss de fin imbattable? perso c'est lui que j'ai trouvé le plus facile, avec le venon chargé à bloc, tu le démontes assez rapidement, bien sûr rester à proximité de lui sinon il envoie des fantômes qui font très très mal!
 
System Five
Roi du Fake
Membre 1867 msgs
Ah je suis resté tout le temps loin en fait^^
 
xiam
Jean-Michel Grigou
Membre 4261 msgs
J'avais pas ressentie de difficulté non plus...
 
Ocarian
Membre Factor
Membre 651 msgs
En faite voilà comme tu dis goodspeed999 c'est surtout les fantômes les plus dangereux.
Mais perso celui où j'ai eu le plus de mal c'était le Super soldat (Robot).
Maintenant qu'on en parle je me le retaperai bien :)
 
Wolfenstein : super Resistant contre cyborgs Nazis
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews