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Witcher were here
CBL
L.A.mming
Admin 14160 msgs
The Witcher n'a pas conquis le coeur des testeurs mais est en train de se former et se taille une part non négligeable du gâteau que sont les fêtes de fin d'année.

Conscient de cet état et du fait , Mical Kicinski, co-fondateur de CD Projekt, prend les devants et assure lui-même la com' du jeu. Il a annoncé aujourd'hui qu'une mise à jour serait bientôt disponible ainsi qu'un SDK complet. CD Projekt est aussi en train de travailler sur une démo pour convaincre les derniers indécis.

Par contre, il semble que la version américaine ait subi les affres de la censure particulièrement au niveau des dialogues qui ont été épurés. Ils sont plus courts, moins adultes et moins ironiques que prévu. Pour retrouver la version originale, il semble qu'il faille modifier un paramètre du .ini appelé Language. Par défaut, il est à Language=FinalEnglish_Short et il faut le mettre à Language=FinalEnglish_Long mais il semble qu'il soit nécessaire de recommencer une partie pour que cela prenne effet. Merci ClementXVII

Lire la suite sur le site : Witcher were here.
 
bixente
Membre Factor
Membre 1095 msgs
Bonne idée la démo, moi qui ai hésité à le prendre l'autre jour dans mon micromania local.
 
rEkOM
Membre Factor
Redac 955 msgs
Perso je me le suis pris, pour le moment c'est vraiment pas mal, seule grosse ombre au tableau, les chargements à se taper la tête contre les murs, surtout en mode difficile ou l'on recharge quand même pas mal de fois, et les cutscenes à se retaper, puis rechargement puis combat...
 
Ulf
Membre Factor
Membre 1428 msgs
rEkOM a écrit :
Perso je me le suis pris, pour le moment c'est vraiment pas mal, seule grosse ombre au tableau, les chargements ...


Un conseil defrag et coupe l'antivirus...en tout cas chez moi ainsi, c'est le jour et la nuit.

Sinon, si la demo contient seulement le tutorial du jeu, et même si les gens n'auront pas une vraie idée de la richesse, ils pourront deja apprécier le design et la qualité graphique, et accessoirement voir s'il font partie des quelques poissards chez qui le jeu est instable.
 
elton
Membre Factor
Membre 1557 msgs
Moi ce qui me fait me tapper la tête contre les murs, c'est l'absence de touche pour sauter.
Je sais bien que c'est pour pas foirer leur level design, mais ça renforce l'effet couloir du jeu.

Rien de plus frustrant de devoir se tapper des gros détours parce que 2 planches de bois à 50cm de hauteur te bloquent le passage. Surtout que la pluspart du temps elles sont cachées dans la végétation et qu'on ne les voit qu'une fois le perso bloqué.
 
Ulf
Membre Factor
Membre 1428 msgs
Euh, dans la vraie vie tu vois beaucoup de gens sauter dans la rue ? même un choux au sol, je le contourne ! Dans Oblivion, comme c'etait possible on se retrouvait à sauter pour voir si on pouvait passer...finalement c'etait ridicule.

quand il y a des marches, ou des murets, Gérald il sait monter dessus (souvent).C'est juste que c'est un jeu sérieux, et qu'on n'est pas censé faire le couillon...même le pathfinding est correct. Les ennemis savent faire aussi. (cf les egouts). Gégé il reste classe.

et merci, j'ai les PinkFloyd en tete maintenant...
 
pyross
Membre Factor
Membre 876 msgs
J'ai vu un mec gueuler "Ta mère suce des bites de nains!" dans le jeu, donc je pense que je dois avoir la bonne version... :D
 
elton
Membre Factor
Membre 1557 msgs
Quand j'ai un truc qui m'arrive au niveau des genoux j'arrive à l'enjamber oui.
Le Gérald reste cloué au sol.
 
Loki
Membre Factor
Membre 56 msgs
rEkOM a écrit :
surtout en mode difficile ou l'on recharge quand même pas mal de fois


Ha bon ? moi je peste parceque c' est trop simple en difficile ;) en gerant correctement l' alchimie yapa de probleme .Et si vraiment t' as des prob c' est que t as du faire de mauvais choix dans le developpement de ton perso . et quand on boost principalement les signes avec l achimie c' est carrement ballade.
Pour les chargement par contre c' est vrai que c long ... ca pousse pas a aller voire derriere chaque porte ce qu il s y passe (souvent rien d ailleur ^^ )

Le truc le plus chiant c' est quand meme l' inventaire ... c' est quand meme assez bordelique
 
yoruneko
Membre Factor
Membre 334 msgs
Ce jeu me redonne carrement la foi dans l'avenir du jeu d'aventure sur PC, et surtout dans le fait que ce medium peu et doit arriver a plus de maturite et s'adapter a l'age moyen grandissant des joueurs...
Ouais rien que ca!
 
Criminel
Membre Factor
Membre 181 msgs
Qu'est ce qui vous fait dire que ce jeu n'a pas conquis le coeur des testeurs ?
Le test de CPC ou ceux-ci ? (Lisez la conclusion du test d'actiontrip....)
Je trouve ça pas si mal moi pour un jeu que personne n'attendait.
 
CBL
L.A.mming
Admin 14160 msgs
Gamekult lui a collé 6 aussi. Les notes ne sont pas mauvaises mais sont surtout en complet décallage avec les réactions passionnées des joueurs.

Ce qui est marrant c'est qu'on en parle sur Factor depuis mai 2004 :
http://www.factornews.com/infos.php?objid=2963
 
Groomy
Membre Factor
Membre 564 msgs
Eurogamer 7/10, gamekult 7/10, c'est pas l'extase quoi... Pour ça que je serais content de voir une démo arriver.
Les sites US ils mettent des 95% à tord et à travers, pour moi ça vaut pas grand chose. Et puis il était assez "attendu", mais c'est sur c'est pas Bioshock ou Oblivion.
 
Electronike
Membre Factor
Membre 512 msgs
Je pense que les testeurs ils veulent que les jeux ce testent vite et sans se prendre la tête.
Or, là c'est pas possible et ça les énerve.
Finalement le test de Clubic est un des meilleurs test de ce jeu.
 
Criminel
Membre Factor
Membre 181 msgs
Oui d'accord, c'est pas l'extase mais c'est quand même pas mal et là ou je rejoint CBL (ce qui me fait mieux comprendre sa news) c'est effectivement le décallage flagrant entre les tests et les joueurs.
Ce décallage n'arrive pas souvent, c'est assez drôle à voir.
Je ne parle pas du décallage entre les fans et les journalistes qui arrive tous les jours, les gens qui trouvent que TW est un bon jeu ne sont pas "des fans" ils sont d'ailleurs le plus souvent surpris.
Comme si ce jeu répondait à une attente de beaucoup de joueurs que les testeurs n'ont pas vus venir. Ce que je ne pige pas bien d'ailleurs, c'est que les tests font souvent l'impasse sur ce qu'un jeu apporte à un moment donné et qui peut être sans rapport avec la qualité intrinsèque du jeu.
Juste un bon jeu mais qui arrive à un bon moment, et qui répond à une partie des attentes. Cela arrive en musique, en littérature, en cinéma, alors pourquoi pas en jeux vidéo !

EDIT : GK a mis 7/10 au jeu, et la conclusion est plutôt enthousiaste.
 
The Radec
Membre Factor
Membre 870 msgs
Cool tout ça dites moi.
CD Projekt a l'air d'être un studio dont il va falloir suivre le travail (avant leur rachat par [] EA [] UBI [] Microsoft )
Les chargements je m'y habitues, mais ce qui m'enquiquine c'est ma CG qui plante aléatoirement (artefacts au bout de 6h ou parfois au bout de 15min :-/ )

Maintenant, je voudrais juste qu'un éditeur anglais se tire les doigts du cul et achètent les droits de la série pour que je puisse lire les romans de Andrzej Sapkowski.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5381 msgs
Les petits fours, les putes et la coke offert par les editeurs donnent de meilleurs jeux.
 
Groomy
Membre Factor
Membre 564 msgs
Electronike a écrit :
Je pense que les testeurs ils veulent que les jeux ce testent vite et sans se prendre la tête.

Euh en quoi Witcher est un jeu "compliqué" à tester ?
Criminel a écrit :
Oui d'accord, c'est pas l'extase mais c'est quand même pas mal et là ou je rejoint CBL (ce qui me fait mieux comprendre sa news) c'est effectivement le décallage flagrant entre les tests et les joueurs.
Comme si ce jeu répondait à une attente de beaucoup de joueurs que les testeurs n'ont pas vus venir.
Juste un bon jeu mais qui arrive à un bon moment

Tu te contredis dans tes posts, il y a pas de décalage entre les tests et les joueurs puisque tu dis toi même que les tests vont de bons à très bons.
The Witcher est sans doute un bon jeu, donc qui plait plus ou mois aux testeurs et donc qui fait beaucoup d'heureux chez les joueurs simplement..
 
The Radec
Membre Factor
Membre 870 msgs
fwouedd a écrit :
Les petits fours, les putes et la coke offert par les editeurs donnent de meilleurs jeux.


Mince alors, pourquoi j'ai pas choisi Testeur de Jeux Videos moi...
 
CBL
L.A.mming
Admin 14160 msgs
Parce que les petits fours, les putes et la coke ne compensent pas le salaire et l'obligation de tester tous les addons des Sims :)
 
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