Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Witcher were here

CBL par CBL, d'après Clubic  email  @CBL_Factor
 
The Witcher n'a pas conquis le coeur des testeurs mais est en train de se former et se taille une part non négligeable du gâteau que sont les fêtes de fin d'année.

Conscient de cet état et du fait , Mical Kicinski, co-fondateur de CD Projekt, prend les devants et assure lui-même la com' du jeu. Il a annoncé aujourd'hui qu'une mise à jour serait bientôt disponible ainsi qu'un SDK complet. CD Projekt est aussi en train de travailler sur une démo pour convaincre les derniers indécis.

Par contre, il semble que la version américaine ait subi les affres de la censure particulièrement au niveau des dialogues qui ont été épurés. Ils sont plus courts, moins adultes et moins ironiques que prévu. Pour retrouver la version originale, il semble qu'il faille modifier un paramètre du .ini appelé Language. Par défaut, il est à Language=FinalEnglish_Short et il faut le mettre à Language=FinalEnglish_Long mais il semble qu'il soit nécessaire de recommencer une partie pour que cela prenne effet. Merci ClementXVII
Rechercher sur Factornews