Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Wing Commander Heresy
Niko
Nostrach !
Admin 14098 msgs
Oui, Hérésie ! Le nouveau Wing Commander Arena, dont on vous parlait hier, ne semble avoir de la mythique série que le nom. Commençons par appuyer là où ça fait mal : si le jeu, à paraitre sur XBLA en fin d'été, sera bien un shoot spatial, il abandonnera la vue du cockpit au profit d'une caméra à la troisième personne. En fait, la seule idée apparemment conservée par les développeurs, outre le moteur 3D du premier épisode serait-on tenté de dire, est le vol contraint en 2D (sur un seul plan), à la Wing Commander Armada. Et ce n'est pas la meilleure.

Bon, restons calmes. Le jeu, plutôt axé multi, proposera de s'affronter à 16 en deathmatch, team deathmatch, duel ou attaque de croiseurs (vous devez protéger votre bâtiment principal et bombarder celui de vos adversaires). Quelques modes solo permettront de s'entraîner, comme la mêlée contre des bots ou des mini missions basiques.

Côté combats, et étant donné le système de déplacement simpliste (impossible d'approcher les ennemis par le dessus, par exemple), ne vous attendez pas à quelque chose de technique : d'après Gamespot, les dogfights consisteront principalement à foncer sur les ennemis en faisant feu de toutes ses armes. Tout cela sent vraiment mauvais. Si vous aimez vous faire mal, notre confrère ricain propose deux vidéos de gameplay.

Lire la suite sur le site : Wing Commander Heresy.
 
Zakwil
Membre Factor
Redac 2757 msgs
boudiou que c'est moche !! je croyais que c'était sur ps2 !
 
harold
Membre Factor
Membre 401 msgs
, il abandonnera la vue du cockpit au profit d'une caméra à la troisième personne


Putain la loose.
 
Sate
Membre Factor
Membre 33 msgs
Ils ont dû se tromper ... ils ont publié les images de la version super-nes, non ?

Non ? C'est pas ça ? Donc on va nous payer pour l'avoir ce jeu là.
 
Cadd
Membre Factor
Membre 258 msgs
Y'a en jeu qui reprend le système "bataille dans l'espace" arcade en multiplayer et à grande échelle ?
 
pyross
Membre Factor
Membre 876 msgs
Quel gâchi... sur le deplacement sur plan 2D, quel interet dans un space opera?!
 
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
Comment niquer une licence de plus.. Reste plus qu'à espérer que le prochain Battlestar Galactica sera à la hauteur. Ca me fait mal au cul de penser que le dernier shoot spatial à peu près, de très loin, en étant sympa, bien, est Freelancer..
 
Ze_PilOt
Membre Factor
Redac 3280 msgs
on parle bien de celui qui se dirige à la souris (hop, au placard le sidewinder) et qui a environ 1 mission secondaire (waypoint, pirates, retour) ?

pour moi le dernier bon devait etre xwing alliance, ou freespace 2, je sais plus lequel est sorti en dernier.. rha les rayons geants qui te frolent..
 
Sidoine
Développeur de petites bouses sans intérêt sur décodeur.
Redac 1643 msgs
Starlancer m'avait bien plu, mais le dernier que j'ai fait en entier c'est Wing Commander Prophecy, lequel avait d'ailleurs des épisodes gratuits sur Internet.
 
The Radec
Membre Factor
Membre 869 msgs
Wing Commander Prophecy que de bon souvernirs (sauf la mort présumée de Christopher Blair)
Jamais pu faire fonctionner secrets ops
Donc Wing Commander c'est mort et enterré
A quand celle de Privateer ?

Vaut mieux faire un jeu pour les cons qu'un bon jeu, les cons sont plus nombreux

In all, Wing Commander Arena's new approach to the series might be a shock to longtime WC fans, but it seems as though the developers are doing their best to create a game that is both respectful to the Wing Commander legacy

Ils fuement de la drogue chez Gamespot ou ils ont du caca dans lez zeuilles ?
 
Wing Commander Heresy
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews