Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Wildstar passe en free-to- play
CBL
L.A.mming
Admin 14167 msgs
Ce n'est pas exactement le scoop du siècle vu qu'il y a eu de nombreux signes avant-coureurs mais c'est désormais officiel : Wildstar va devenir un free-to-play cet automne. L'intégralité du jeu sera gratos et ouvert à tous. Histoire de ramasser un peu d'argent, une boutique permettra d'acheter des merdouilles cosmétiques pour être à la dernière mode.

Ceux qui voudront continuer de payer le pourront et obtiendront des bonus sous forme d'XP, d'objets et de brouzzoufs. Dans de nombreux cas, le passage en free-to-play est une renaissance. Citons par exemple The Lord of the Rings Online ou Star Wars The Old Republic qui ont non seulement plus de joueurs mais qui rapportent aussi bien plus que quand ils étaient payants.

L'un des soucis de Wildstar est finalement de n'être qu'un clone de plus de World Of Warcraft (PC Gamer parle même de "sci-fi WoW") au lieu de proposer quelque chose de vraiment différent comme Eve Online. C'est un peu triste car le but des développeurs était justement de faire "tout sauf WoW". En parlant de WoW, alors que le jeu comptait 10 millions d'abonnés en janvier, il est redescendu à 7,1 millions en avril. Cela correspond aux joueurs qui se réabonnent pour la nouvelle extension puis qui ouvrent les rideaux quelques mois plus tard et se rendent compte qu'il fait jour.

Lire la suite sur le site : Wildstar passe en free-to- play.
 
Arsh
Membre Factor
Membre 418 msgs
Franchement j'aime assez ce jeu mais pas assez pour y laisser du fric tous les mois. Il était temps qu'ils ouvrent un peu les yeux...
Je leur souhaite que le passage en F2P les fassent remonter la pente en tout cas.
 
Kalyon
Membre Factor
Membre 454 msgs
Holala j'en suis tout étonné. Le pire c'est que même gratuit ce MMO ne m'intéresse absolument pas.
 
kritzeh
Membre Factor
Membre 41 msgs
Dire que Wildstar est un clone de WoW, il faut vraiment ne pas avoir joué au jeu (gameplay, arbre de talent, craft, humour etc.)
Sinon oui, c'est un theme park avec des quêtes et des mobs à tuer.
 
Wildstar passe en free-to- play
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews