Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Wii Fist
CBL
L.A.mming
Admin 14007 msgs
Un des correspondants de Gamersyde a acheté Wii Fit et s'est empressé de faire des vidéos qu'on a copiées-collées ici. Tout commence avec une longue phase de paramétrage/didacticiel où on renseigne sa taille, sa date de naissance, l'âge du capitaine et où on apprend à se servir de la balance.

Les vidéos d'après montrent les mini-jeux du titre en pleine action : du saut à ski, encore un marble madness-like, du foot (j'ai même cru voir des têtes de panda voler)... Certaines vidéos permettent de voir le testeur en pleine action afin de se rendre compte du ridicule du truc, enfin pas plus ridicule que Wii Sports ou que la gym devant la télé. Le jeu semble idiot et amusant, ça permettra à mamie de décrasser ses articulations et au hardcore gamer de pleurer sur la mort du bon vieux jeu vidéo à l'ancienne alors que ça existe depuis la nuit des temps. Par contre, je doute que ça tienne sur la distance.

Lire la suite sur le site : Wii Fist.
 
Korn2Bouc
Membre Factor
Membre 84 msgs
Le jeuvidéo n'a jamais été aussi débile...Merci la wii.
 
Hur
Membre Factor
Membre 136 msgs
Mhmmm :)
 
Carcass
Membre Factor
Membre 153 msgs
Arg qu'est-ce que c'est moche un Mii. Ils sont de moins en moins supportables.
 
Ulf
Membre Factor
Membre 1426 msgs
C'est aussi con que le Baby-foot......mais on y revient toujours.

Ca fait un an que regulierement je fais du Wii-Tennis. Ca fait un an que de temps en temps, on fait une soirée Wii (Lapin cretin, Mario party...) avec un apero dinatoire. Ca fait un an que le rapport (Argent)/(Bons moments) est très bon...

Ca fait un an que si des gosses viennent à la maison je sais quoi en faire.

Ouais ouais, donc la distance...

Faut être completement couillon pour filer une mauvaise note a Mario Party 8 sous pretexte que la partie Solo est faible...(je parle pas de Factor) Evidemment ! C'est marqué dessus. Comme se faire une soirée coktails tout seul !

Et si les sites/magazines de jeux video arretaient d'en parler ? vous ne parlez plus des Flippeurs ni des billards electroniques depuis le magazine TILT ? On peut peut-être faire pareil là non ?
 
CBL
L.A.mming
Admin 14007 msgs
Je continue aussi Wii Sports mais jamais tout seul et ce qui me fait peur pour Wii Fit : j'ai l'impression qu'on ne peut pas y jouer à plusieurs. Si c'est le cas, la balance prendra rapidement la poussière.

Tiens j'ai testé Mario Party 8 ce week-end (avec 3 autres personnées motivées) et je le trouve nettement moins bon que mon épisode 5 chéri. Je n'aime pas du tout le nouveau système d'obtention d'étoile.
 
Nighty
Trackmaniaque
Membre 291 msgs
AHAH j'adore le titre, bien vu CBL.

au vu des videos MOUAI...
 
oula77
Membre Factor
Membre 113 msgs
Korn2Bouc a écrit :
Le jeuvidéo n'a jamais été aussi débile...Merci la wii.

Débile, tu veux dire comme ceux qui paient tout les mois un abonnement a un jeu, et qui n'ont plus de vie à part celle de leur avatar en poly et normal map?
 
pyross
Membre Factor
Membre 876 msgs
j'avoue avoir du mal à savoir le TALC....un rapport avec le fist fucking peut être?
 
Sleepyfox
Membre Factor
Membre 100 msgs
"...alors que ça existe depuis la nuit des temps..."

Je pense aussi qu'il n'y a jamais eu autant de "hype" construit autour de ces trucs là dans le passé. Ca sortait dans l'anonymat le plus complet la plupart du temps. Même les flingues avaient du mal a se vendre la plupart du temps ( ne me parler de quelques exceptions hein!).

Par contre, le fait de voir ça partout dans la presse spécialisée, ca fait flipper le hardcore gamer. Déjà que c'est la misère depuis un certain temps pour eux.
 
pouletmagique
P S G
Membre 2639 msgs
C'est quoi les hardcores gamers ?? Les mecs qui rererererererererefont des passages de COD4 en vétéran jusqu'a les connaitre par coeur pour les passer tout en appuyant toutes les 5 secondes sur la gachette pour relancer les grenades ??
Ou ceux qui passent leurs temps sur des MMO ou des H&S à rererererererereretuer les mobs identiques.

Ce débat est reloud, chacun voit midi à sa porte et si en plus, ca me permet de perdre un peu de poids (si le truc marche vraiment), et ben pourquoi pas.
 
Sleepyfox
Membre Factor
Membre 100 msgs
Je crois ce sont des gens qui veulent, entre autre, du contenu un peu plus péchu que de faire le clown sur une balance téfal.
 
nazg
Rabbi Jacob
Membre 1464 msgs
Tu parles de ceux qui font les clowns avec une manette à deux moteurs de vibration ?

Sinon moi je vais l'acheter, parce que c'est rigolo, que j'aime avoir l'air con à danser devant ma fenetre; si en plus comme le dit poulet ca peut me faire perdre quelques grammes en m'amusant tant mieux.
Le seul truc qui me fait un peu peur c'est la durée pour régler un profil, et si il y a possibilité d'enregistrer plusieurs profils (sait-on jamais).
 
Jthiboust
Membre Factor
Membre 663 msgs
haha, le debat du "no life" contre le "casu", et une solution entre les deux ca vous dis pas ?

Je joue aux MMO et j'ai une vie à coté, je me consideré comme gamer, mais je ne referais pas les passages de COD en vétéran ou whatever. D'ailleurs j'aime pas les FPS.
J'aime bien la wii pour faire des soirées entre potes, mais ca s'arrete la, pas une mauvaise console, mais de "mon" point de vue, une console qui est marrante de façon episodique.
Pour m'amuser tout seul un dimanche aprém, je prefere largement un petit MMO, ou un RPG sur console que de faire le con tout seul en battant des bras devant ma télé. C'est marrant à faire decouvrir a ses potes, c'est fun et convivial entre 2 chips et un petit petillant. Mais ca s'arrete la.

Ensuite le coup de la balance, oui je trouve ca naze, faire dans l'interactif c'est bien, mais quand ca commence à devenir du gadget anectodique, faut savoir s'arreter. Et le coup de perdre du poids...serieux, si vous avez besoin d'un truc dans le genre pour perdre du poids, je me demande qui est le no-life entre vous et les "hardcore gamers MMO" ou whatever?
 
pouletmagique
P S G
Membre 2639 msgs
Jthiboust a écrit :

si vous avez besoin d'un truc dans le genre pour perdre du poids, je me demande qui est le no-life entre vous et les "hardcore gamers MMO" ou whatever?


Non mais si on peut joindre l'utile à l'agréable.
Puis bon, dans mon cas, entre deux entrainements de foot et un match par semaine, ca me gonfle d'aller faire un footing par -2° avec du vent.

Comme le dis Nazg, si on peut basculer facile d'un profil à un autre, ca peut etre sympa.
 
Sleepyfox
Membre Factor
Membre 100 msgs
"haha, le debat du "no life" contre le "casu", et une solution entre les deux ca vous dis pas ?"

Tu pense vraiment que la wii fit est une solution "entre les deux"? Tu penses vraiment que les jeux général vont dans le sens d'une solution "entre les deux"?

Je pense qu'en plus de 20 ans de jeux vidéo, on est passé d'un extrême à l'autre. Et que finalement, on va se retrouver avec le même syndrome qu'il y a 20 ans : une catégorie de joueur sera privilégié et l'autre sera laissé pour compte.

Et pour des gamers qui ont passé plus de 20 ans a bien nourrir les grands noms du jeux vidéo, on peut largement comprendre qu'ils soient bien dégoutés de ce qui se passe pour le moment.
 
Ze_PilOt
Membre Factor
Redac 3282 msgs
ca pourrait etre "hardcore gamer" si par exemple au lieu d'un truc de saut à ski t'avais un vrai slalom, qui demande du temps avant d'etre maitrisé (parce que là c'est digne du lancé de pinguin en flash). complexe(hardcore) != compliqué.

idem pour le marble madness pour polio,...

et me dites pas que ça prend du temps à programmer :)

pour ce qui est de perdre du poids, vu comment le mec bouge sur la video, je dois en perdre plus rien qu'en restant debout à un bar.
 
Hannibal
Membre Factor
Membre 189 msgs
Rien ne vous oblige d'acheter Wii Fit, il y a quand même suffisement de jeux sur le marché pour contenter tout le monde ...
 
Ze_PilOt
Membre Factor
Redac 3282 msgs
ben c'est encore la meme histoire, c'est bien de se contenter de peu, mais comment etre content d'avoir que "ça".
Pourquoi se satisfaire d'un casse brique premiere generation quand tu peux avoir nervous breakdown ? (ou meme arkanoid)
 
FolkenIII
Membre Factor
Membre 790 msgs
Oh putain enorme ce TALC !
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews