Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

Forums

1
What Remains of Edith Finch : 7th Heaven the videogame
miniblob
Membre Factor
Redac 552 msgs
La civilisation, ça commence dès la cour d'école avec le respect de trois règles simples : même en cas d'embrouille, on ne s'attaque jamais aux vêtements, ni aux parties génitales, et encore moins à la famille. On sait tous que le père du petit Jonathan picole comme un trou, que sa mère a des mœurs légères et que sa petite sœur a une tronche de raie, mais on évite habilement de lui faire remarquer. Non seulement il n'y est pour rien, mais en plus franchir cette ligne jaune reviendrait à mettre un pied dans le domaine furieusement glissant de son intimité familiale. C'est justement ce jardin défendu que nous propose d'explorer What Remains of Edith Finch.

Lire la suite sur le site : What Remains of Edith Finch : 7th Heaven the videogame.
 
ignatius
Membre Factor
Membre 853 msgs
Quel poète ! Tu donnes des lettres de noblesses au TL;DR. non pas que le test fut trop long mais je cherchais autre chose sur le moteur de recherche.
 
miniblob
Membre Factor
Redac 552 msgs
Le jeu m'a fait côtoyer les étoiles, il me fallait bien au moins une poésie scatophile niveau CE1 pour redescendre sur Terre...
 
What Remains of Edith Finch : 7th Heaven the videogame
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews