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We are Legion
Fougère
Membre Factor
Redac 576 msgs
Moi et mes 14 personnalités avons eu la chance d'interviewer Jean-Charles Gaudechon, producteur exécutif du prochain gros titre de CCP, Project Legion.

Curiosité : C'est quoi ? On peut y jouer sur quel support ? Y'a un rapport avec EvE Online ? Ça se mange ?
JCG : Project Legion est plus ou moins ce que DUST 514 aurait dû être, un MMO FPS qui se déroule dans l'univers de New Eden, l'univers d’EvE Online. Les joueurs pourront y jouer sur PC, et le jeu sera à terme lié à EvE Online bien qu'on ne sache pas si cela se fera de la même façon que sur DUST 514. Nous ne voulons pas faire les mêmes erreurs, et tenons à ce que les 2 titres soient bien distincts, du moins au début. Une fois que Project Legion aura une base de joueurs solide, nous permettrons aux 2 titres d'interagir l'un avec l'autre.

Cynisme : Ouais, en gros vous voulez sortir un clone de Planetside 2 et concurrencer par la même occasion les futurs gros space operas qui veulent proposer des planètes à explorer en mode FPS ?
JCG : Pas vraiment. L'idée est de proposer la même méta-expérience qu’EvE Online (économie omniprésente et contrôlée par les joueurs, zones plus sures que d'autre, petites opérations de roaming, bataille rangées de plusieurs dizaines de joueurs, ect) mais avec un gameplay FPS. Le jeu sera ouvert, et vous pourrez partir explorer différents mondes, pour faire du PvP ou du PvE. Le PvP reste le cœur du jeu, et comme dans EvE Online, vous ne serez jamais totalement à l'abri des autres joueurs. Mais comme dans EvE Online, vous pouvez décider de vous concentrer sur le PvE, et aller affronter des drones géré par l'IA, qui vous looterons de nombreux équipements, armes, pièces d'armure, modifications, ect. 

Impatience : Ca sort quand ? Demain ? Apres demain ?
JCG : Aucune date pour le moment, vous aurez plus d’informations dans le courant de l’année à venir.

Lire la suite sur le site : We are Legion.
 
FolkenIII
Membre Factor
Membre 790 msgs
Bonjour les réponses aseptisées ...
 
Fougère
Membre Factor
Redac 576 msgs
Vu le rétamage de DUST 514, je comprend qu'il soient prudents cette fois
 
channie
Membre Factor
Membre 572 msgs
Déjà qu'ils sont infoutus de faire des contrôles corrects sur console, alors sur PC je n'ose imaginer l'étendue du désastre.

IGN a écrit :
[...] the most critical problem is that the actual shooting isn’t up to snuff. Similar games like Battlefield 3 succeed by making it fun to fight both on foot and in vehicles, but Dust struggles to even make firing a gun feel right, much less vehicle combat. Now, I don't claim to be an expert marksman, but I had more trouble keeping my sights on target in Dust than in any FPS in recent memory. Part of this is due to the mushy aiming controls, which are too sluggish for quick turns, yet too jumpy to track moving targets reliably.
 
We are Legion
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