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Watch Dogs : Un temps de chien
Crusing
Membre Factor
Membre 2667 msgs
Ouais j'ai joué en réaliste une bonne partie du jeu, ca oblige a pas trop bourriner et se la jouer splinter cell, mais avec un gros indice de recherche, frequent sur la fin, les flics obligent forcément a descendre de voiture au bout d'un moment, et là, avec une mort en deux balles les helicos etc, c'est pas possible.Le lance grenade est un gros fail d'equilibrage aussi surtout au début du jeu qui permet d'expédier certaines sous quête en un clic.
Le fric tout comme dans GTA ne sert a rien.

Les poursuites dans les parking aériens avec les flics qui passent lentement en éclairant au spot les rangées de caisses ça puait la classe quand même.
Ou alors faudrait un mod terminator 2, encore :3
 
Ash_______
Membre Factor
Membre 1306 msgs
Il faudrait surtout un WD 2 où UBI se mouille vraiment avec un univers plus assumé et un jeu qui a plus de personnalité.

On se rappelle tous de MAFIA 1 qui malgré une ville qui ne servait à rien réussissait à vraiment poser une ambiance de dingue avec des musiques à tomber et 3 bouts de ficelle.

Même un jeu comme The Getaway était déjà bien trash et à fond dans le malsain.

Bref vivement le prochain WD mais j'ai peur qu'UBI et ses produits très, trop, calibrés imposent des règles un peu lourdingues aux devs.
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2667 msgs
Au moins la fin invite à un truc amha dans un futur plus lointain.
Une ambiance à la headhunter m'irait très bien, avec de vrais enjeux cette fois.
Enfin ça rappelle le premier AC un jeu un peu test pour équilibrer par la suite.
 
Ash_______
Membre Factor
Membre 1306 msgs
Pour moi Ubi a réussi son test avec WD et les polémiques sur le visuel sont vraiment anecdotiques, dans un GTA-like, c'est pas du DOF et 3 effets de fumée qui rendent un jeu meilleur.

Par contre j'ai peur que les suites restent un peu archaïques sur les features du moteur du jeu, ragdoll, collisions, destruction de l'univers, moteur physique, etc... Faut dire que ces features ne se vendent pas sur un trailer, une pub ou la boite d'un jeu et n’intéressent qu'une très faible minorité de joueurs. Et si la suite sort dans 2 ans, ça fait juste pour implanter tout ça et créer un jeu.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5355 msgs
Ash_______ a écrit :
Pour moi Ubi a réussi son test avec WD et les polémiques sur le visuel sont vraiment anecdotiques, dans un GTA-like, c'est pas du DOF et 3 effets de fumée qui rendent un jeu meilleur.


Je suis d'accord sur le fond, mais je suis pas mécontent de voir quelques retours de bâton sur une com assez mensongère quand même.
Tiendez, j'ai fait des screen du jeu moddé : http://imgur.com/a/4tUUh
 
zaibatsu
Membre Factor
Membre 352 msgs
Alors le mod oui mais, désolé, le DOF abusé m'a carrément empêché d'échapper aux keufs à deux reprises tellement j'ai eu l'impression de diriger un astigmate de 95 ans. En vrai j'ai pas vraiment remarqué la différence sur le reste... C'est sûr que c'est cool les ombres temps réel des phares, mais c'est pas ce qui va me faire m'arrêter dans la rue pour contempler une révolution.

Pour ceux dont l'ordinateur date un peu trop (vieil i7 et 660ti 1go chez moi), vous pouvez essayer TheWorse à la place de celui de Kadzait24.

D'ailleurs on a un site de comparaison screenshots avant/après, histoire que je comprenne enfin la hype ?
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2667 msgs
Le mod existe sans dof exagéré.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5355 msgs
Ouais, mais y'a surtout moins de micro freeze, chez moi, avec le fichier bidouillé, en plus d'éclairages volumétriques avec le TheWorse 0.8. Sachant que le DOF est certes présent, mais il est dynamique, ce qui n’était pas le cas sur la 0.7 sauf sur quelques versions modifiées que je conseillais généralement.

Globalement, mon jeu tourne mieux moddé.
 
CBL
L.A.mming
Admin 13873 msgs
WD fini après 40 heures de jeu et franchement j'ai adoré. Certes les personnages et l'histoire sont un peu vides (mais avec du recul je n'ai pas beaucoup de souvenirs de GTA 4...) mais l'univers est fort sympathique, les gunfights sont bien violents, le piratage est fort rigolo et le score est énorme. En fan d'infiltration, j'ai fait la majorité des missions soit en no kill soit uniquement au silencieux en abusant du bullet time. Pour les passages castagnes, les sticky bombs et la mitrailleuse lourde sont un excellent combo. J'ai fini par me faire à la conduite en choisissant les véhicules qui me convenaient et j'ai fait quelques courses-poursuites sympa. Je pense que tout ce qu'avait prédit les auteurs de cyberpunk est en train d'arriver de nos jours et s'accélère même. WD propose exactement cela : du cyberpunk actuel. Et c'est bien cool.

Trois trucs à corriger vite fait :
-virer le bruit de clé quand on coupe le contact d'une voiture. Si on les ouvre sans clé, le moteur fonctionne aussi en appuyant sur un bouton on/off.
-on ne devrait pas pouvoir téléphoner lors d'un blackout de ctOS
-NE FAITES PAS CREVER CLARA
 
kirk.roundhouse
White Goodman
Membre 1567 msgs
Je vois pas ce que ça changerait, ce personnage était tellement insignifiant ...
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2667 msgs
Je sais pas combien de temps dure la trame principale, car comme pour Far Cry 3 j'ai repoussé au max en faisant les sous missions, mais quand je m'y suis mis, j'ai du expédier ce qui me restait de scénar en 2 soirées... De même que la campagne avec le hacker à dreads dont j'ai oublié le nom sont complètement sous exploités alors que l'ambiance est parfois assez réussie.
Et comme pour FC3 ils n'ont pas mis de newgame+ d'office... c'est con je me le serais bien refait entièrement en réaliste.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5355 msgs
Je l'ai fini aussi ce week end. J'ai globalement bien aimé le jeu, mais la nullité de l'écriture et la nullité de la narration méritent quand même, encore une fois un gros carton rouge.

A coté, le scénariste de Samourai cop ou même no Surfers nazi must die sont des tarkovski. Y'a tout, des gros plans sur des acteurs virtuels qui jouent abominablement mal, une succession de clichés qui donnent envie de se couper les veines, des thèmes intéressants traités par un débile profond, une intrigue sans queue ni tête, des événements gravissimes qui sont là pour faire jolis qui servent à rien.

En parallèle, y'a des mécanismes de jeux qui sont complétement ratés, du genre la détection de la police qui te capte même caché dans le véhicule ou l’omniscience de l'IA pour tout ce qui est course poursuite avec l'apparition de véhicule parce que tu dois OBLIGATOIREMENT te debarasser des vilains d'une façon prévue par les dev.

UBI, va vraiment falloir faire quelque chose un jour pour vos lacunes narratives, scénaristiques et mécaniques, parce que c'est exactement les même problémes que sur AC il y a 7 ans. 7 ans sans aucun progrès, c'est pas bon pour vous (vous me direz, c'est pas l’exigence des joueurs qui pousse à progresser aussi, m'enfin quand même).
 
Nicaulas
Footix
Redac 1413 msgs
Clara j'en avais pas grand chose à foutre, son personnage est doublement mal amené. Quand on découvre que c'est Badboy 1) je m'attendais à ce que ce soit une fille 2) je me disais "pitié, tout sauf une girl with the dragoon tatoo" et ça n'a pas raté. Ensuite le fait qu'elle soit une traître n'a aucun sens, ça permet juste d'amener la scène où elle meure. C'est typiquement ce à quoi je pensais en parlant des soucis de narration : on sent que les types se sont dit "il y a un truc avec Aiden, il faut qu'elle crève au ralenti pour faire de l'émotion, donc en fait on a qu'à dire que c'est une traîtresse repentie et ses commanditaires veulent l'éliminer". Par contre la musique au piano qui s'éternise ingame juste après la scène rend vraiment bien, ça aurait pu être terrible si le passage précédent n'était pas aussi forcé (et ça joue sur les musiques intra/extra diégétiques, ce qui est aussi de la narration en un sens).

"Je pense que tout ce qu'avait prédit les auteurs de cyberpunk est en train d'arriver de nos jours et s'accélère même." Est-ce que tu peux développer cette partie-là stp ? Je suis moins gros lecteur de cyberpunk que des classiques de la SF du siècle dernier, je me dis que je suis peut-être passé à côté de quelque chose sur la thématique de Watch Dogs.

Avec encore plus de recul je regrette vraiment que le jeu nous oblige à bourriner par moment, parce que comme CBL j'ai intuitivement joué tout au silencieux (mais sans bullet time, vu qu'on peut viser en étant planqué, et qu'il suffit d'un clic gauche une fois le viseur aligné). Parfois en abusant des faiblesses du jeu : la séquence où notre neveu est enfermé dans un spot de la mafia (où il s'est infiltré tout seul, mega facepalm), j'ai buté quasiment tous les mecs en les attirant au même endroit. Activer protection + cadavres au sol, dès qu'un mec passait dans le coin il se pointait pile à l'endroit, headshot, et ainsi de suite. Si les cadavres ne disparaissaient pas j'en aurait empilé 7 ou 8 exactement au même endroit.

Mais globalement hack+silencieux tout du long et c'était plutôt cool. S'il y avait eu un taser j'aurais tout fait au hack+taser, mais bon.

L'apparition des véhicules de flics ça ne m'a pas vraiment frappé, sauf peut-être l'exfiltration de la soeur où j'ai trouvé vraiment abusé qu'il y ait des voitures de patrouille sur les chemins piétons le long du fleuve. Après c'est vrai que le script "la poursuite ne s'arrête que quand tu sors du cercle" est antédiluvien, mais sur les poursuites non prévues dans le scénario comme il y a un timer une fois les scan ctOS passé, je me suis souvent caché dans des ruelles ou dans des parkings souterrains en attendant que ça se passe.
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2667 msgs
Il manque un sniper silencieux aussi.
Ce qui m'a le plus gonflé c'est les musiques des sous quêtes, non seulement répétitives, mais mauvaises et anti-immersive.
 
kirk.roundhouse
White Goodman
Membre 1567 msgs
Y a un truc qui m'a gêné également avec ces flics, c'est que tu auras beau te promener partout en ville, tu ne croises pas un seul policier. Rien, nada. Il suffit qu'un script à la con les déclenche, et "wooo wooo, that's the sound of da police !"
 
Tonolito_
Cancanier
Membre 1411 msgs
Pour l'avoir continué sur PS4, je trouve le jeu moyen enfin dans deça de ses possibilités.
Si on prend le truc sur le papier, l'idée du hack est assez novatrice et permet au titre de se démarquer concrètement de la masse des GTA-like (comme "Sleeping Dogs" avec ses combats) et pour une fois, le hack n'est pas une kikoo feature futile. Il est vraiment au coeur du gameplay et est globalement plutôt bien amené (malgré les limitations imposées lors des phases en conduites). La où ça chie pour moi, c'est que je m'amuse beaucoup plus lors de ces dites phases de quetes annexes que lors de la trame principale. Alors ok, y en a un certain nombre mais elles se ressemblent, à terme, toutes.
Ce qui sert donc comme bouffée d'oxygène au fil conducteur qu'est le scenar principal, devient alors le seul intérêt du titre ??? Celui ci étant completement mou et chiant avec des scripts a gogo. Au final, c'est un peu l'inverse de AC 1 (scénar cool et mission annexes chiantes).
Bref je demeure toujours sur une réserve sur ce titre et j'espere une concrétisation sur l'episode 2. Il y a le terreau pour en faire un truc super chouette, il suffirait à Ubi de trouver de bon LD pour les quêtes principales (je veux pouvoir jouer aussi fufu) et d'embaucher un vrai scénariste.
 
Toninus
Membre Factor
Membre 1056 msgs
Pour les poursuites, j'ai souvent semé les flics et les poursuivants en chopant un bateau, semé l'hélico en me cachant 5 secondes sous un pont puis quitté le cercle tranquilou...
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2667 msgs
kirk.roundhouse a écrit :
c'est que tu auras beau te promener partout en ville, tu ne croises pas un seul policier

Nan, ça dépend de ta barre de réputation ça, du coup y'a pas trop d’intérêt à être protecteur à part faciliter le jeu.
 
thedan
Membre Factor
Membre 1510 msgs
Perso je ne sais pas ce qu'a ce jeu chez moi, mais ça plante tout le temps...Mais je rejoins le test sur ce que j'ai vu
 
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Tribune

miniblob
(18h20) miniblob noir_desir > Aucune chance que j'y mette des saletés, j'aime choisir ce qui va finir par pourrir ma santé.
noir_desir
(17h24) noir_desir miniblob > essaye les solutions fnsea :)
miniblob
(16h39) miniblob noir_desir > Il y a pas mal de trucs qui poussent bien ici, mais la tomate c'est pas vraiment ça. J'ai beau essayer tous les ans, les plants finissent tout le temps par tomber malade.
noir_desir
(16h32) noir_desir miniblob > Ca pousse bien dans le cantal la tomate, et puis la prochaine patronne du Fnsea est de chez vous :), tomate ogm pourrie pour miniblob
miniblob
(16h25) miniblob noir_desir > Je fais pas le difficile, faut bien se nourrir...
Nastyfox
(15h58) Nastyfox La switch à poil [tieba.baidu.com]
noir_desir
(15h36) noir_desir miniblob > même les tomatas pourries ?
miniblob
(15h01) miniblob Le scénar d'Horizon me fait pas trop peur, j'ai été un des seuls à avoir aimé celui du dernier Killzone (ne me jetez pas de tomates, ou alors visez la bouche)
Crusing
(14h52) Crusing Moi je m'en fous, mais ça peut en interesser.
Le vertueux
(14h49) Le vertueux Crusing > DIY ou rien !
Crusing
(14h42) Crusing G29 pas cher [amazon.co.uk]
noir_desir
(13h51) noir_desir Fougère > après c'est le 1er jeux rpg de guerrilla , et nouvelle ip a construire pour sony.
noir_desir
(13h50) noir_desir Fougère > yep,, c'est ce que j'ai compris, mais il fait bien le job, et arrive à captiver le joueur sur sa partie (il parle de 35h).
Fougère
(13h28) Fougère Laurent > D'après Boulapoire, le scénario existe pas casse pas 3 pattes à un canard
Laurent
(13h10) Laurent bixente > J'espère que c'est plus qu'un far cry 3 et que le coté narration/rpg est bein fichu
bixente
(12h28) bixente J'ai vraiment hâte de tester Horizon, ce jeu m'intrigue énormément depuis son annonce.
noir_desir
(11h49) noir_desir thedan > [lemonde.fr]
Laurent
(11h04) Laurent thedan > c'est parce que Nintendo va etre les premiers à faire du cloiud gaming... ou pas
noir_desir
(11h03) noir_desir thedan > oui mais non tu sais la gauche s'est salop qui comprennent rien à l'économie, genre même le porte parole du medef a dit que fillon avait tord quand il propose le chomage degressif
thedan
(11h02) thedan sinon les jeux sur twitch en Démat seront plus gros que les capacités de stokage de la console.... [numerama.com] cherchez l'erreur
thedan
(11h00) thedan Tiens je croyais qu'une taxe sur les robots dixit de TRES nombreux éditorialistes, journaleux etc... C’était idiot et irréaliste ... [numerama.com]
Le vertueux
(10h21) Le vertueux MrPapillon > Nan, c'est pourri !
noir_desir
(10h05) noir_desir Horizon bon mais sans plus pour gk. Je trouve que pour une 1ere ip, c'est pas mal du tout.
MrPapillon
(00h29) MrPapillon Le vertueux > D'ailleurs tu sais bien au fond de toi que j'ai raison, je le vois dans tes yeux.
MrPapillon
(00h26) MrPapillon Le vertueux > C'est rondouillard, ça ressemble à de vrais instruments joués par des mecs endormis, c'est mou. Celui Megadrive a un vrai charme, un truc unique jeu-vidéo/ordinateur.
dimanche 19 février 2017
Le vertueux
(23h32) Le vertueux MrPapillon > (17h10) Là encore, la première est plus mignonne.
Crusing
(22h29) Crusing (18h38) et celui là aussi
Laurent
(22h29) Laurent kmplt242 > Faut croire que les chômeurs et les fonctionnaires sortent le diamnche
Laurent
(22h27) Laurent moi j'avais le mega-stick, c'etait entre deux, la boule mais seulement 3 boutons (mais avec tir auto reglable svp !) parfait pour la conduite fine dans Virtua Racing [segaretro.org]
Crusing
(22h26) Crusing (17h10) rassure toi j'étais équipé d'un magnifique asciipad md6 turbo de cul race édition. C'était pas la peine au 3 boutond
kmplt242
(22h22) kmplt242 10 ans après, je ne sais toujours pas pourquoi le dimanche est aussi mort sur factor
kmplt242
(22h21) kmplt242 ahahaha
lirian
(21h47) lirian je l'ai pas beaucoup connu mais il a pas l'air très net le zaza [fraghero.com]
kmplt242
(18h38) kmplt242 J'avais ça [consolepassion.co.uk]
noir_desir
(18h22) noir_desir MrPapillon > monsieur connard :)
kmplt242
(17h43) kmplt242 ahahahah le connard.
MrPapillon
(17h14) MrPapillon kmplt242 > Si j'en avais une six boutons, mais les invités avaient la trois boutons. Et ça me permettait de montrer ma supériorité au combat sans trop d'efforts.
kmplt242
(17h10) kmplt242 Non mais sf2 au pad 3 boutons ? Vous pouviez pas acheter la 6 boutons bande de pauvres ? :3
MrPapillon
(17h10) MrPapillon [youtube.com] [youtube.com]
MrPapillon
(17h06) MrPapillon Le vertueux > Je me range du côté kmplt242, surtout que j'avais déjà choisi mon camp avec Aladin.
MrPapillon
(17h05) MrPapillon Crusing > Ah ouaip, le game design d'exception où il fallait appuyer sur Start pour changer entre poings et pieds.
Le vertueux
(14h42) Le vertueux La musique de jungle version mega est déguelasse, celle de la snes on entend les petites trompettes, c'est plus joli.
Crusing
(14h04) Crusing Et je ne parlerais pas de sf2 au pad trois boutons..
Crusing
(14h04) Crusing kmplt242 > jungle strike avec son bouton A qui servait à strafer lorsque maintenu, ou à tirer le plus gros missile qu'on avait en une pression. Vive la mégadrive.
kmplt242
(12h16) kmplt242 Mais sinon, c'était génial. J'ai toujours eu un faible pour les jeux en 3d Iso
kmplt242
(12h15) kmplt242 Oui gérer le carburant c'était vite chiant.
noir_desir
(12h12) noir_desir kmplt242 > Idem j'ai beaucoup aimé desert strike à l'époque, le jeu était difficile...
kmplt242
(11h49) kmplt242 Merde c'était le salon Magic à Monaco hier, si j'avais su j'y serai allé poser/troller des question sur Shenmue 3 à Shibuya Productions
kmplt242
(11h29) kmplt242 Sérieux la version SNES on dirait qu'elle est jouée par un groupe de péruviens à chatelet [youtube.com]
kmplt242
(11h27) kmplt242 C'est là qu'on voyait la supériorité du proc sonore de la MD <3
kmplt242
(11h26) kmplt242 J'ai passé des soirées entière avec mon père à jouer à ça :3
kmplt242
(11h26) kmplt242 [youtube.com]
kmplt242
(11h26) kmplt242 Et puis cette zik de desert Strike !!!
kmplt242
(11h24) kmplt242 Crusing > (19h46) urban strike était pourri, les phases à l'intérieur, atroce. Par contre Jungle Strike était vraiment génial.
samedi 18 février 2017
Crusing
(19h52) Crusing choo.t > "des graphiques photoréalistes, 98/100"
choo.t
(19h49) choo.t Oh mon dieu, tu fais remonter en moi des souvenirs de Nuclear Strike 64, dieu que c'était chiant.
Crusing
(19h46) Crusing et*
Crusing
(19h46) Crusing J'avais joué à urban strike en émulé bien après, et mon dieu cette purge. Il a fallu l'itération de trop sur PSX pour que tout le monde comprenne que c'était un gameplay 100% désué.
Crusing
(19h41) Crusing D'ailleurs c'est incroyable le succès de cette série, car avec le recul, c'était de la sacré merde, avec du fun comme quand on s'arrache un ongle.
Crusing
(19h39) Crusing high five lirian
lirian
(19h36) lirian j'enculais des scuds
lirian
(19h35) lirian à cet age je lançais des missiles air sol, des roquettes et des obus de 30 mm sur des irakiens dans desert strike
Le vertueux
(19h33) Le vertueux Tuer du nazi dans wolfenstein, c'était très bien.
Crusing
(19h31) Crusing Oui moi perso ça me dérangeait pas à 6-7 ans de bombarder des trucs dans le golfe persique ou jouer à Splatterhouse/Altered Beast.
Le vertueux
(18h55) Le vertueux Cette désinformation et propagande du CSA, payés à rien foutre oui, je vous le dis !
Le vertueux
(18h45) Le vertueux sfabien > à 7 ans il est mûre pour pratiquement n'importe quel jeu, t'emmerde pas à chercher des jeux non violents.
miniblob
(18h01) miniblob Et surtout il y a des blagues sur les flatulences (si avec ça je vends pas du rêve...)
miniblob
(18h00) miniblob Après ya un peu de bagarre mais globalement tu retransformes tes ennemis en animaux, c'est pas bien méchant
miniblob
(17h59) miniblob sfabien > J'ai connu plusieurs gamins qui ont bien trippé sur Mini Ninjas : multisupport, souvent en promo sur Steam et en plus ya une série qui passe à la téloche (pour le combo)
choo.t
(17h28) choo.t sfabien > N'importe quel prod Nintendo. Captain Toad : Treasure Tracker est super accessible, même au grands débutants.
Edhen
(16h56) Edhen sfabien > Si tu veux un truc plus moderne que Minecraft mais à peu près similaire jette un oeil à Portal Knight, c'est 'achement bien (en EA, ça sort bientôt, très bien finalisé pour l'instant).
MaVmAn
(15h51) MaVmAn "super 5 mad michel equipée survie zombies ": [leboncoin.fr]
Crusing
(15h33) Crusing sfabien > à la main ça compte pas
sfabien
(15h19) sfabien Crusing > tu me donnes envie de faire un gosse.
MrPapillon
(15h10) MrPapillon Crusing > Mon fils, je vais t'acheter un jeu vidéo : [resize-parismatch.ladmedia.fr]
Crusing
(15h08) Crusing Sinon plus simple tu choppes Mario war, et tu lui mets des branlées jusqu'à la dégoûter du JV, il gagnera un temps libre précieux pour toute la vie
Crusing
(15h04) Crusing (14h14) MrPapillon > oui voilà, ou europa universalis, et tu lui mets du jazz expérimental en fond tout en fumant du tabac brun à la pipe derrière lui en le regardant jouer, silencieusement.
Crusing
(15h01) Crusing sfabien > bein Mario galaxy / zelda alors non..?
Grostaquin
(14h39) Grostaquin M'a l'air très classe ce Narita Boy [youtube.com]
MrPapillon
(14h14) MrPapillon Ou Civilization VI, histoire de lui apprendre, dès son plus jeune âge, comment dominer le monde.
MrPapillon
(14h13) MrPapillon Laurent > Deus Ex alors, comme ça il aura le choix de ne pas être violent.
zouz
(13h16) zouz sfabien > Rayman
sfabien
(13h15) sfabien Merci, et puis la plateforme n'a pas d'importance. J'ai a peu près tout.
sfabien
(13h15) sfabien j'aime toutes ces lignes avec mon nom en gras. Je me sens important.
Laurent
(13h05) Laurent sfabien > non, ca devait etre celui-là [amazon.com]
Laurent
(12h56) Laurent MrPapillon > le monsieur a dit pas violent
Laurent
(12h55) Laurent sfabien > Les premiers harry potter, vraiment très bien pour découvrir les bases du JV (je crois que c'est celui-là que j'ai fini [amazon.com]
MrPapillon
(12h54) MrPapillon sfabien > (ou Dark Souls selon la police).
MrPapillon
(12h53) MrPapillon sfabien > Minecraft.
Crusing
(12h53) Crusing sfabien > budget cuts (comprendre: précise le support)
sfabien
(12h43) sfabien Qui connait un jeu vidéo sympa, pas violent à faire jouer à un gamin de 7 ans ? Autre qu'un lego.
kmplt242
(12h39) kmplt242 Help les 3Distes [factornews.com]
Le vertueux
(11h16) Le vertueux Nastyfox > Les dialogues en soient n'étaient pas si bons que ça, mais le premier passait encore pour finir en gros navet affligeant avec le 3.
vendredi 17 février 2017
Mimyke
(23h41) Mimyke Mods Payant: Gabe veux un deuxième round: [moddb.com]
Crusing
(21h22) Crusing Le deux était quand très bien produit, et avec le recul l'aspect rpg un peu tronqué c'était un bon choix.
Nastyfox
(21h11) Nastyfox zouz > Bah les dialogues de mass effect premier du non (le seul que j'ai fini), c'était bien cool à l'époque, ça donnait bien l'impression du choix. Mais la j'ai l'impression de voir Vanquish X Les Sims (pour les têtes...), c'est perturbant
zouz
(20h53) zouz Nastyfox > (19h11) C'est tout coincé du cul, comme tous les Mass Effect quoi... Je n'ai jamais accroché à cette série (trop de blabla) mais la vidéo a l'air de respecter à la lettre le cahier des charges, manque plus que les dialogues chiants et c'est bon
Laurent
(19h25) Laurent Niko > Tout est très fluide, mais quand même
Niko
(19h20) Niko (que j'avais beaucoup aimé en multi, mais c'est dur d'y revenir aujourd'hui)
Niko
(19h19) Niko ça a l'air moins rigide que ME3 quand meme
Communauté