Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Watch Dogs 2 essaye de DDOS Youtube
Niko
Nostrach !
Admin 14102 msgs
Selon la bio officielle made in Ubisoft, Marcus Holloway, le héros de Watch Dogs 2, est un type normal accusé à tort par le CtOS 2.0 d'être un criminel. Il s'agit clairement d'un mensonge et dans les faits, le système d'exploitation de San Fransisco sera probablement loin du compte : selon votre façon de jouer, il sera au mieux un fou dangereux détruisant le mobilier urbain au gré de ses dérapages incontrôlés, au pire une authentique ordure qui n'hésitera pas à appeler ses potes tueurs à gage pour liquider des PNJs en train de bouffer des frites sur un banc public. Du coup, ce Dusan Nemec présenté comme le méchant dans le nouveau trailer du jeu est peut-être un type adorable qui ne ferait pas de mal à une mouche. D'ailleurs, il fait du yoga.

Ubisoft a envoyé pas mal de journalistes / youtubeurs à SF pour poser leurs mains grasses sur le jeu pendant quelques heures avec l'objectif clair de DDOS youtube à l'aide de vidéos de gameplay : vous en trouverez ici, ou encore là. Ah, et là aussi. Sans oublier . Ou . Bref, vous voyez l'idée. Ca sort le 15 novembre.

Lire la suite sur le site : Watch Dogs 2 essaye de DDOS Youtube.
 
__MaX__
David Croquette
Admin 3786 msgs
C'est moi ou a priori tout le monde s'en branle d'une force royale de ce second opus ?
 
noir_desir
Membre Factor
Membre 1716 msgs
Il faut dire que le 1 possède un scénario tellement navrant... Et qu'à la fin le jeu est tellement chiant (entre la conduite) et le fait que le jeu se perd complètement (piratage ne sers plus à rien du tout par exemple)...
 
MaVmAn
Membre Factor
Membre 432 msgs
C'est à dire que le cast de cosplayeurs est caricaturalement ridicule. Rien que ça t'es refroidi, un peu comme la team world apart dans le dernier FF.
"Hé mec on est des hipsters punks hackers nous, regarde les autocollants sur mon mac book air, c'est écrit hacker t'as vu... ouaip. Et reviens, attends, heu... no futur quoi".
 
kmplt242
Membre Factor
Membre 3070 msgs
Cette D.A. kikoolol/scriptkiddie est vraiment à chier.
Mais par contre le dernier Boyz noize en BO c'est un bon point.
 
kakek
Membre Factor
Membre 920 msgs
Perso, je suis un peut blazé des trailers Ubi, qui paraissent toujours prometteurs et accouchent toujours d'un truc fade et moyen.

D'ailleurs les videos qu'on a là confirment : Les trailers etaient quand même sympa, efffectivement. Mais sur ces videos de gameplay pas super mises en scène, et sur un build qu'ils ne peuvent pas piper a mort, ben ça s’avère quelconque.
Graphiquement c'est propre mais vraiment pas bluffant. Les rues sont vides de circulation, les eclairages son plats. Et le héro ne projette pas d'hombre de toutes les sources. Certaine texture sont pas trop détaillée .. bref, rien de super.

Et la DA, putain. Pas mieux que MavMan pour exprimer comme elle est ridicule.
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4683 msgs
On a retrouvé le héros de watch dog 2 en train de manger une salade subway à 9 euros.
Après le stress post traumatique, les nuits de cauchemars réveillé en sursaut la sueur froide perlant sur tout son corps, se remémorant avec frisson les visages des gens qu'il a tué et toutes les fois où il a frôlé la mort, il a décidé de se reconvertir vers une activité plus créative dans la peinture custom de chaussures et de vélo.

 
Crusing
Membre Factor
Membre 2808 msgs
Fixie et look de clochard pastel, on en est là.

Comme dans la plupart des blockbusters ricains, au final celui qui fait le plus de victimes est le 'gentil', ils devraient assumer, et tout simplement intégrer le fait qu'on incarne un gros salow 2 b4tar.

Moi j'ai trouvé que le 1 avait du potentiel si il avait été mieux équilibré, on verra ce qu'il en est. Par contre je vais avoir du mal à me prendre pour sam fisher avec cet accoutrement de lycéen en mal de reconnaissance.
 
Nicaulas
Footix
Redac 1454 msgs
__MaX__ a écrit :
C'est moi ou a priori tout le monde s'en branle d'une force royale de ce second opus ?


Perso j'avais bien aimé le premier malgré son écriture de merde. Mais là la seule chose sur laquelle ils communiquent c'est "on a changé le décor". J'aimerais savoir s'ils ont fait bouger un peu le gameplay et comment ils comptent résoudre tous les problèmes d'écriture du premier. Parce qu'effectivement, rejouer au 1 mais avec des bandanas fluos et des sweat pastel Waikiki comme unique nouveauté, j'en ai rien à branler.
 
__MaX__
David Croquette
Admin 3786 msgs
Bah j'avais été tellement calmé par les réactions à chaud que j'ai jamais fait le premier, et j'en ai toujours pas envie en fait :/
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2808 msgs
Les réactions au lancement étaient surtout vis à vis du bullshit visuel du trailer de l'E3 de 2 ans avant.
Sauf qu'en éditant le cfg pour "débrider", on avait un rendu très proche du fameux trailer. Après oui pour le reste c'est pas GTA5 mais c'est loin d'etre une daube quand même. Les gunfights/escarmouches sont largement moins daubique que GTA 5 par exemple. Et au final le scénario digne d'une série des années 80 façon tonnerre mécanique avec base secrète et tout mixé avec person of interest, je vois pas en quoi il est pire que celui de GTA qui se résume à 3 connards qui braquent des banques.

Pour le gameplay, surement le même type d'évolution ubi que pour un AC syndicate, avec un arc de compétence qui prend en compte les anciens tout en pompant ce qui se fait ailleurs.

Je ne l'attends pas non plus, mais ce sera surement un chouette openworld, avec une approche assez libre, plus qu'un GTA. D'ailleurs sait-on jamais, ils ont peut etre rendu la conduite intéressante.
 
realest
Membre Factor
Membre 1 msg
trop tai lopez
 
Watch Dogs 2 essaye de DDOS Youtube
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews