Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Watch Dogs 2 essaye de DDOS Youtube

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Selon la bio officielle made in Ubisoft, Marcus Holloway, le héros de Watch Dogs 2, est un type normal accusé à tort par le CtOS 2.0 d'être un criminel. Il s'agit clairement d'un mensonge et dans les faits, le système d'exploitation de San Fransisco sera probablement loin du compte : selon votre façon de jouer, il sera au mieux un fou dangereux détruisant le mobilier urbain au gré de ses dérapages incontrôlés, au pire une authentique ordure qui n'hésitera pas à appeler ses potes tueurs à gage pour liquider des PNJs en train de bouffer des frites sur un banc public. Du coup, ce Dusan Nemec présenté comme le méchant dans le nouveau trailer du jeu est peut-être un type adorable qui ne ferait pas de mal à une mouche. D'ailleurs, il fait du yoga.

Ubisoft a envoyé pas mal de journalistes / youtubeurs à SF pour poser leurs mains grasses sur le jeu pendant quelques heures avec l'objectif clair de DDOS youtube à l'aide de vidéos de gameplay : vous en trouverez ici, ou encore là. Ah, et là aussi. Sans oublier . Ou . Bref, vous voyez l'idée. Ca sort le 15 novembre.

Rechercher sur Factornews