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Forums

Wasteland 2 : première image ingame
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4745 msgs
__MaX__ a écrit :


Ca c'est parce qu'il y a une demi tonne de flemmards qui n'ont pas envie d'écrire leur shaders aussi.


Facilités :>
 
Krondor
Membre Factor
Membre 871 msgs
fwouedd a écrit :


http://cdn.publishdev.se/cdn/7/3061433/images/2012/leeeaave_187139060.jpg

Hey, t'es certainement pas l'ambassadeur du bon gout. (et je trouve toujours ça MOCHE, je le mets en caps pour provoquer de l'urticaire)

Edit : le How it should be commence sur le forum d'Inxile http://wasteland.inxile-entertainment.com/forum/viewtopic.php?f=22&t=2527&start=20 .

Celui qui vient pleurer, c'est plutôt toi ici.

Des chouineurs, il y en aura toujours.

fwouedd a écrit :



Hey, t'es certainement pas l'ambassadeur du bon gout. (et je trouve toujours ça MOCHE, je le mets en caps pour provoquer de l'urticaire)

.

Peut être mais toi clairement tu ne l'est pas.
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4745 msgs
C'est moi qu'a raison, toi t'as tord.

Serieux, Zaza reviens quoi.
 
Krondor
Membre Factor
Membre 871 msgs
l00 a écrit :
Faut vraiment avoir un Brevet -2 en communication & marketing pour diffuser un WIP sur le net, comme ça, sans explication ni rien.
Mais bon, on est en 2012; et même les WIP devraient roxxer des poneys, c'est vrai.

Explication ici: Demande des fans
“Releasing a screen shot this early in the process is a new concept for me as we typically want to hone in every element before we show it,” said Fargo. “But based on the requests and our desire for fan input, we are doing so to solicit feedback on the basic look.

“Please keep in mind that we have not put in the particle effects and post-processing which will have a dramatic effect on the scene, and this represents just one of the various environments for Wasteland 2 so expect to see other quite different locales. Also, this particular camera angle is on the low end of a range that the player can adjust upwards to a much more top-down view, for those who prefer that style during game play.”
http://www.vg247.com/2012/07/21/inxile-releases-first-screenshot-of-wasteland-2/
 
Air
Membre Factor
Membre 486 msgs
Le fait que vous soyez tous en train de commenter la qualité des textures et le nombre de polygones d'un jeu indépendant qui nous propose un gameplay au tour par tour disparu depuis 15 ans explique parfaitement tout ce qui ne fonctionne pas dans le jeu vidéo actuel.

Ce fil de commentaire est parfaitement navrant.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5376 msgs
En même temps, on commente les infos qu'on a.

Si tu sais des choses concernant le gameplay, tu peux partager qu'on puisse en discuter aussi. Mais pour l'heure, on a qu'un screenshot (que je trouve toujours très moche, histoire de provoquer la police du bon gout).

(Et puis quitte à me répéter, perso, si le jeu à plein de chose à proposer en terme de gameplay et de liberté d'action, je ne serais pas du tout regardant sur l'aspect visuel en dehors de l'interface.)
 
Kaptan Fu
Membre Factor
Membre 262 msgs
C'est pas moche, mais il manque quelques Bouboules, Grobos, Quetchs et autres Lapichons. On ne reconnait pas encore assez l'univers LBA.
 
Air
Membre Factor
Membre 486 msgs
Les infos sur le gameplay sont disponibles dans le Vision Document qui a été rendu publique, et surtout dans...Wasteland 1, dont il reprendra les fondamentaux. Elles ne sont donc un secret pour personne.
 
tetedebug
Membre Factor
Membre 644 msgs
ouais enfin la ils commentent un screen qui est le sujet de la news, et je peut te garantir que le gameplay sera différend de wasteland (1988) et heureusement !

c'est clairement moche, et la touche artistique est douteuse. après ça n’empêchera pas le jeu d’être une tuerie si le jeu est suffisamment profond. (j’apprécie pas non plus le rendu du prochain xcom et pourtant je l'attend avec impatience (pas le fps))

pour Krondor si si les textures sont dégueux, mais c'est lié au choix artistique trop cartoon a mon gout, et pour le désert c'est justement trop plein et mis en scène. surtout que le screen fait tache quand on regarde les artworks juste avant qui ont une identité visuelle totalement différente.


et personne ne juge la qualité final, on commentent juste un screen moche d'une version à peine alpha.
 
Ze_PilOt
Membre Factor
Redac 3282 msgs
Et voilà pourquoi il ne faut rien montrer au public au stade de la pré-alpha.
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4745 msgs
Ze_PilOt a écrit :
Et voilà pourquoi il ne faut rien montrer au public au stade de la pré-alpha.


Ouep. En fait j'irais même jusqu'a dire qu'avec le crowdfunding faut rien montrer de wip graphiquement...
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Ils l'ont montré, tant pis pour eux. Je vois pas pourquoi Wasteland 2 aurait un passe droit parce que c'est du tour par tour ou que c'est enduit de foutre de J.E. Sawyer.
 
Tonolito_
Cancanier
Membre 1414 msgs
Hmm je trouve ca mignon. Certes ca s'eloigne carrement de l'artwork badass d'il ya quelque temps..mais c'est pas dégueu.
Le seul truc qui pourrait me rebuter, c'est le style cartoon qui a l'air d'en resortir.

Mais si c'est bien fait ? Dans tous les cas, ca ne pourrait etre pire que Fallout 3 :'( !
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5376 msgs
C'est clair que les villes en ruine verdâtre de Fallout 3, c'est vraiment dégueulasse.
 
TheSlider
Membre Factor
Membre 292 msgs
Je ne sais pas vous mais je me demande ce que dit le texte en bas du screenshot ...
 
Wasteland 2 : première image ingame

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