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Forums

Wasteland 2 : première image ingame
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5375 msgs
Krondor a écrit :
Les textures sont détaillées.


Ah ouais, mais fallait le dire plus tôt aussi que tu vivais en 2004.
Ouais, en sortant d'une Delorean, je comprends ton point du vue.

Enfin ceci dit, moi ça ne me rebute pas si les promesses de contenu sont tenues hein. Mais perso, je trouve ça moche.
 
Krondor
Membre Factor
Membre 871 msgs
fwouedd a écrit :


Ah ouais, mais fallait le dire plus tôt aussi que tu vivais en 2004.
Ouais, en sortant d'une Delorean, je comprends ton point du vue.
.

Si tu trouves pas les textures détaillées, faut s'acheter des lunettes alors.
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
fwouedd a écrit :
Bah, je pense surtout que la plupart des gens attendent surtout des infos sur l'aspect RPG et contenu.

Mais clair que c'est moche. Enfin bon, si c'est profond, je saurais m'en contenter.


Pas moi.

Je demande pas une tuerie technique (c'est pas le propos), mais bon, faut pas déconner, on est en 2012, y'a whatmille outils/moteurs/middleware, ils ont un budget confortable, donc please, le coup du jeu moche mais qui a du coeur donc on se fout du reste, ça passait pour New Vegas mais là ils n'ont amha aucune excuse.

Ca n'en fera pas un mauvais jeu, c'est pas ce que je dis, mais bon, sans déconner.

Krondor tu fumes de la bonne.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5375 msgs
Krondor a écrit :

Si tu trouves pas les textures détaillées, faut s'acheter des lunettes alors.


J'ai 12/10 au deux yeux, c'est même pas du niveau d'un Titan Quest sorti en 2006. Alors ok, c'est certainement pas la même échelle, mais quand même.

Tu va jouir quand tu vas découvrir la 3D isométrique de Linéage Eternal.
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
fwouedd a écrit :
Linéage Eternal.


Han mais ça a l'air de défoncer ça, merci.
 
Krondor
Membre Factor
Membre 871 msgs
fwouedd a écrit :


J'ai 12/10 au deux yeux, c'est même pas du niveau d'un Titan Quest sorti en 2006. Alors ok, c'est certainement pas la même échelle, mais quand même.

Il semble que tu les utilises mal alors. Dire que c'est moins joli que titan quest, faut le faire.

fwouedd a écrit :
Tu va jouir quand tu vas découvrir la 3D isométrique de Linéage Eternal.

Je viens de voir, c'est joli voir très joli mais ce n'est pas le même style non plus et encore moins le même budget et le même moteur.
 
Dks
Membre Factor
Membre 2981 msgs
En fait c'est la version WiiU là.
 
elton
Membre Factor
Membre 1557 msgs
Ils ont mois de 3Millions de budget, vous vous attendez à quoi honnêtement?
 
Dks
Membre Factor
Membre 2981 msgs
Ca coute aussi chère une texture en 512*512 ? Ou alors c'est le prix du triangle qui a augmenté quand on voit le niveau de détail.
Je pense que c'est des placeholder pour tester le proto/alpha, enfin j'espère..
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4745 msgs
elton a écrit :
Ils ont mois de 3Millions de budget, vous vous attendez à quoi honnêtement?


En ce qui me concerne j'attends rien, par contre franchement c'est vide et très artificiel, cohérent, bien fait mais super bateau.
 
Krondor
Membre Factor
Membre 871 msgs
Dks a écrit :
Ca coute aussi chère une texture en 512*512 ? Ou alors c'est le prix du triangle qui a augmenté quand on voit le niveau de détail.
Je pense que c'est des placeholder pour tester le proto/alpha, enfin j'espère..

Sérieusement, voir des textures basse définition dans ce screenshots, c'est vraiment de la mauvaise foi.
 
elton
Membre Factor
Membre 1557 msgs
C'est le risque de montrer un jeu dont le développement a à peine commencé.
 
Krondor
Membre Factor
Membre 871 msgs
BeatKitano a écrit :


En ce qui me concerne j'attends rien, par contre franchement c'est vide et très artificiel, cohérent, bien fait mais super bateau.

C'est évident que sur un seul screenshot dans un environnement désertique (on est en plein désert ici donc heureusement que c'est vide), allons y pour les généralités.
 
Krondor
Membre Factor
Membre 871 msgs
elton a écrit :
C'est le risque de montrer un jeu dont le développement a à peine commencé.

Ils ont financé le jeu par la communauté. C'est normal qu'ils montrent l'avancée. C'est je pense le minimum qu'attendent ceux qui ont donné.

Après oui le risque est que certains critiquent à mauvais escient comme ici mais cela existera toujours.

Du moment que cela ne perturbe pas le développement et leurs choix, c'est l'essentiel.
 
Froyok
Membre Factor
Membre 542 msgs
C'est pas Unity leur moteur ?
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4745 msgs
Krondor a écrit :

C'est évident que sur un seul screenshot dans un environnement désertique (on est en plein désert ici donc heureusement que c'est vide), allons y pour les généralités.


Je juge le premier screenshot (wip) fourni. Excuse moi de voir que sur ce seul et unique screenshot, l'atmosphere pêche. Généralité ? Non constatation mais hey, peut-être que je me trompe, peut-être que parce que c'est que du placement de props avec des assets non terminés que je trouve ça vide et fade, peut-être que le jeu déchirera la rétine a sa sortie, c'est ça le prob avec les opinions personnelles mec: ON PEUT SE TROMPER !
Ouf non ?!

@Froyok:
Il me semble que si (cqfd). Ça se sent, j'espère qu'ils vont arriver a se démarquer, ce screen me fait penser a crasher en moins détaillé :/
C'est comme l'udk et ses facilités sur certains effets post proc, abusés dans tous les sens les jeux se ressemblent :/
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5375 msgs
Krondor a écrit :
Après oui le risque est que certains critiquent à mauvais escient comme ici mais cela existera toujours.




Hey, t'es certainement pas l'ambassadeur du bon gout. (et je trouve toujours ça MOCHE, je le mets en caps pour provoquer de l'urticaire)

Edit : le How it should be commence sur le forum d'Inxile http://wasteland.inxile-entertainment.com/forum/viewtopic.php?f=22&t=2527&start=20 .
 
l00
Membre Factor
Membre 99 msgs
Faut vraiment avoir un Brevet -2 en communication & marketing pour diffuser un WIP sur le net, comme ça, sans explication ni rien.
Mais bon, on est en 2012; et même les WIP devraient roxxer des poneys, c'est vrai.
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4745 msgs
Fwouedd: Merci

Interessant en effet (même si je déteste pas la direction actuelle, je serais contrib je pense que j'aurais un peu les boules).
 
__MaX__
David Croquette
Admin 3786 msgs
BeatKitano a écrit :
C'est comme l'udk et ses facilités sur certains effets post proc, abusés dans tous les sens les jeux se ressemblent :/


Ca c'est parce qu'il y a une demi tonne de flemmards qui n'ont pas envie d'écrire leur shaders aussi.
 
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