Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Warhammer : 40000 jeux
CBL
L.A.mming
Admin 14012 msgs
A l'époque où THQ était en vie, l'éditeur avait les droits exclusifs sur les jeux Warhammer 40,000. THQ n'était plus, Games Workshop peut maintenant donner la licence au tout venant. Il y a donc actuellement quatre jeux War 40k en développement :

-Warhammer 40,000 Eternal Crusade sera un TPS multi F2P qui sortira sur PC, Xbone et PS4 en 2015. Il est développé par Behaviour Interactive. On peut voir un peu de gameplay à la fin de cette vidéo
-Warhammer 40,000 Space Wolf sera un mélange de jeu de cartes et de stratégie au tour par tour qui sortira sur PC et smartphones/tablettes au second trimestre 2014. C'est un F2P développé par HeroCraft.
-Warhammer 40,000 Storm of Vengeance sortira aussi sur PC et smartphones/tablettes. Développé par Eutechnyx, il s'agira de "lane strategy" ce qui est un euphémisme pour MOBA même si "lame strategy" semble plus approprié.
-Warhammer 40,000 Armageddon sera un jeu de stratégie au tour par tour développé par Slitherine. Le contexte du jeu sera la Deuxième Guerre d'Armageddon qui raconte une invasion massive des Orks de la planète Armageddon. Le jeu comportera une campagne de 35 missions, 100 unités et un mode multi. Il sortira sur PC et iOS en 2014. C'est le seul des quatre qui semble sortir du lot parce que Slitherine s'y connait en stratégie tour par tour.

Si les Dawn of War de Relic vous manquent, c'est normal. C'est triste de voir un aussi chouette univers tomber si bas. Vous imaginez un 4X par Firaxis ou un FPS multi par DICE ? On se console en se disant que le spin-off de War40K, Space Hulk, est entre de bonnes mains vu que Streum On Studios développe Space Hulk: Deathwing.

Lire la suite sur le site : Warhammer : 40000 jeux.
 
pingoo1
Membre Factor
Membre 234 msgs
C'est clair que c'est triste. L'univers War40k ne mérite pas cela.
 
sgt_canardo
Membre Factor
Membre 209 msgs
Si l'on pouvait avoir un jeu reprenant les règles du jeu de plateau ça serait le top. Un peu comme les blood bowl.
 
noir_desir
Membre Factor
Membre 1715 msgs
J'aimais bien les jeux de relique.
Je dois tous les avoir, mais je n'ai pas fini toute les campagnes.
Ca m'a donné envie de les refaire :(
 
cyanur
Membre Factor
Membre 597 msgs
Chez Slitherine, ils font d'excellents jeux. Il n'y a pas de quoi faire la gueule, bien au contraire.
 
bixente
Membre Factor
Membre 1093 msgs
J'avais jamais entendu parler d'Eternal Crusade, moi qui rêve d'une suite à War40k : Space Marine (un foutu bon TPS qui a injustement bidé). Ce sera mieux que rien.

Il me semble aussi que Sega a refilé le développement d'un jeu à Creative Assembly, les auteurs des Total War.
 
Captain America
Membre Factor
Membre 1530 msgs
Dark Millenium est abandonné ??
 
Akinatsu
Membre Factor
Membre 1009 msgs
Et un action rpg non ? un rpg ?
La toile de fond est très riche, il y aurait moyen de faire quelque chose de vraiment bien.
 
Toninus
Membre Factor
Membre 1063 msgs
bixente a écrit :
Il me semble aussi que Sega a refilé le développement d'un jeu à Creative Assembly, les auteurs des Total War.


Ouep mais sur Warhammer, pas 40K si je me souviens bien.
 
CBL
L.A.mming
Admin 14012 msgs
Captain America a écrit :
Dark Millenium est abandonné ??


Ba oui. C'était du THQ/Vigil Games et aucun des deux n'existe encore. Sans compter que même avant que THQ disparaisse c'était déjà du vaporware...
 
lokis56
Membre Factor
Membre 36 msgs
Moi le tps m’intéresse plutôt, un free to play tps, si sa s'approche d'un game play a la "space marine" je dis pourquoi pas ! Car perso je trouve aussi que c'est un jeu pas aussi mauvais que beaucoup prétendent.
De plus sa nous permettra de joué autre chose que du space marine, contrairement a tous les autres jeux annoncés qui eux m'emballe guère.

Et en effet je suis d'accord avec toi Akinatsu, a quand un rpg bordel c'est univers si prête tellement! Peux être un truc qui pourrait ressembler a du mass effect ...
 
Strelok
Membre Factor
Membre 497 msgs
On se console en se disant que le spin-off de War40K, Space Hulk, est entre de bonnes mains vu que Streum On Studios développe Space Hulk: Deathwing.

MOUAIS. E.Y.E, c'était quand même pas terrible.
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4681 msgs
Il était excellent sur tout un tas de point, dont 2 importants : l'atmosphère et les gunfight.

Il n'y en a pas beaucoup qui lui arrivent à la cheville.
 
Warhammer : 40000 jeux
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews