Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Wargame Airland Battle lance l'offensive
Joule
Big boss
Admin 8924 msgs
La goutte qui perle sur le front, les sourcils froncés et les mains moites. Voila les symptômes des joueurs attendant le lancement officiel de Wargame : Airland Battle, qui sera déverrouillé ce soir dans Steam. Après avoir retourné la bêta dans tous les sens, ceux ayant précommandé vont se régaler de chair à canon fraîche dès cette nuit.

Voici un trailer pour les aider à patienter. Rompez.

Lire la suite sur le site : Wargame Airland Battle lance l'offensive.
 
Risbo
Suce pour un titre
Membre 700 msgs
Cool, des boobs, heu noobs
 
_Kame_
Membre Factor
Membre 816 msgs
Super, on va se retrouver avec des neuneus qui savent pas respawn, rush n'importe comment, qui écoutent aucun conseil, ne communiquent pas.


Vivement dans 1 mois.

(et j'espère qu'ils ont réduit les bugs de ouf des patch beta de y'a 2 semaine, c'était juste ignoble, j'ai même arrété pr l'instant à cause de ça )
 
wdaq
Membre Factor
Membre 153 msgs
1 h 27 : Alors alors ? C'est comment ?
Y'a des bouteilles de pinards incrustées dans les textures intérieurs des chars français mais avec en plus du calendos ?
Des cheeseburger dans ceux des americains ? Des saucisses et de la tarte à la bière dans les allemands ?
 
_Kame_
Membre Factor
Membre 816 msgs
C'était surtout des plantages en pleines parties, désynchro... Assez frustrant de se faire éjecter au bout de 15 min de partie. Ou même de gagner alors qu'il s'est rien passé...

Je tenterai demaing ! Ne serait-ce que pr le solo en fait, je l'avais oublié celui là !
 
Wargame Airland Battle lance l'offensive
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews