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1
Wargame Airland Battle au printemps
Joule
Big boss
Admin 8937 msgs
Focus nous envoie six nouveaux screens de Wargame : Airland Battle, présentant les améliorations de l'IRISZOOM Engine d'Eugen Systems.

Et nous précise aussi que cette suite de Wargame : European Escalation, qui proposera des unités aériennes et toujours plus d'unités terrestres, sortira au printemps 2013.

Lire la suite sur le site : Wargame Airland Battle au printemps.
 
Tonolito_
Cancanier
Membre 1685 msgs
A quand un jeux de strategie "réel" ou la menace a contenir est une invasion zombie ??
Ca changerait des sempiternels conflits est-ouest, alien/humain.. et ca pourrait donner quelque chose de nouveaux :
Gestion de foules, decontamination, elimination des groupes d'infectés.... "The walkind dead the : STR"
QUAND QUAND ?
 
sgt_canardo
Membre Factor
Membre 227 msgs
Je préférerait un jeu ou le but est d'éliminé des enfants ou des joueurs consoles, ça serai beaucoup plus originale.

Sinon grosse année 2013 pour les jeux de tactique ou les wargames entre celui la et le Rome total war.
 
The System Five
Membre Factor
Membre 3217 msgs
Tonolito_ a écrit :
A quand un jeux de strategie "réel" ou la menace a contenir est une invasion zombie ??
QUAND QUAND ?

Il te faut un quiquestartaire, voilà tout, mais ça peut vite ressembler à Missile Command, en chiant.
(ou à n'importe quel tower defense)
 
Tonolito_
Cancanier
Membre 1685 msgs
The System Five a écrit :

Il te faut un quiquestartaire, voilà tout, mais ça peut vite ressembler à Missile Command, en chiant.
(ou à n'importe quel tower defense)



La version mobile de feu Crackdown, n'était vraiment pas degueux a l'usage. Sans compter le jeux Zombie -séplukoi- sur le PSN, où il faut contenir puis guider des groupes de survivants jusqu'a une safe zone.. EN approfondissant le tout y aurait possibilité d'offrir des missions variées malgre un theme éculé (mais inédit das le STR).
 
The System Five
Membre Factor
Membre 3217 msgs
Je verrais bien un truc de zombie par Kairosoft (si c'est pas deja fait)
 
Tonolito_
Cancanier
Membre 1685 msgs
The System Five a écrit :
Je verrais bien un truc de zombie par Kairosoft (si c'est pas deja fait)


hmmm...ca risquerait de concurrencer "project zomboid" !
 
The System Five
Membre Factor
Membre 3217 msgs
Oui bein "c'est le vie", capitalisme, libéralisme, écraser l'autre, compétitivité, somalien mal nourri tout ça
 
Tonolito_
Cancanier
Membre 1685 msgs
The System Five a écrit :
Oui bein "c'est le vie", capitalisme, libéralisme, écraser l'autre, compétitivité, somalien mal nourri tout ça



ou pas


Pour en revenir au coeur du sujet, ca pourrait etre un theme interessant.

Avoir ces graphs/techno et y rajouter des Z. hmhmhmhm.
 
Risbo
Suce pour un titre
Membre 715 msgs
Z'avez qu'à utiliser le SDK et faire un mod

Sinon, ça s'annonce bien tout ça !

J'ai toujours pas fini de jouer a Wargamme (qui est un excellent jeux en passant) =)

Mais je suis un peu curieux sur la manière dont ils vont intégrer les avions tout en gardant un sentiment de "réalisme"
 
sgt_canardo
Membre Factor
Membre 227 msgs
Enfin un vrai joueur pour parler du jeu.

Je pense que pour les avions on devra gérer une sorte de route en les appelant depuis une base en dehors de la map.

Sinon Eugen avait aussi parler d'ajouter une option pour obliger les tanks à ce déplacer uniquement en marche arrière sans avoir à micro gérer leur trajectoire pendant 10 min.
 
PandaAnonyme
Membre Factor
Membre 929 msgs
sgt_canardo a écrit :
Sinon Eugen avait aussi parler d'ajouter une option pour obliger les tanks à ce déplacer uniquement en marche arrière sans avoir à micro gérer leur trajectoire pendant 10 min.



ça serait déjà bien qu'ils rajoutent des trucs EVIDENTS BORDEL DE MERDE, comme pouvoir changer bcp + facilement les états comme "return fire only" etc. J'ai eu honte pour eux quand j'ai vu comment c'était fait. Ou voir la route d'une unité. Enfin ça c'est ptéte voulu pour rester minimaliste, mais c'est juste hyper chiant. En fait je veux le système de route de Supreme Commander <_<


Et même les urals&cie, pq c'est pas automatique ?? Soit disant qu'ils voulaient éviter le + de micro gestion possible, au final c'est le truc crucial du jeu...


Je l'attends qd même après mes centaines d'heures sur EE, j'espère que ça aura pas le gout d'un DLC "navions" (et qu'on me sorte pas tt ce qui est prévu, j'y "croirai" quand je le verrai)
 
Sephis
Membre Factor
Membre 16 msgs
C'est vrai qu'il y a pas mal de petits points à améliorer sur Wargame, mais n'empêche que j'ai hâte de voir ce que va donner cette suite.

Sinon l'idée du STR invasion de zombie me plaît beaucoup, je garde ça dans mes potentiels projets futur :).
 
Joule
Big boss
Admin 8937 msgs
C'est pas un DLC hein, c'est une suite :)
 
Tehnloss
Membre Factor
Membre 19 msgs
_Kame_ a écrit :
Et même les urals&cie, pq c'est pas automatique ?? Soit disant qu'ils voulaient éviter le + de micro gestion possible, au final c'est le truc crucial du jeu...

Ouais, un système pour que les camions ravitailleurs retourne à la fob se charger ce serait extra.


ça me plairait aussi un mode de jeu un peu plus arcade où les fob se rechargeraient en ravitaillement, histoire de les rendre encore plus cruciales.
 
Temujin
Membre Factor
Membre 2358 msgs
Pas besoin de rendre ca arcade, il faudrait juste des camions et helicos qui viennent ravitaller ton FOB automatiquement avec le temps. Ou contre paiment.
 
PandaAnonyme
Membre Factor
Membre 929 msgs
Pouvoir faire des waypoints pour dire "va la puis si tt l'monde a fond mais que t'es encore plein, va la", pouvoir faire de l'échange inter-ural (spook va pas être d'accord)...


Et aussi, le truc qui m'a le plus saoulé. L'endroit où s'arrêtent les unités : mais bordel, z'êtes un groupe de 2, je clique dans la forêt, allez TOUS dans la forêt !!! Allez TOUS dans ces haies qui vous permettent d'être mieux planqués !!! Ben nan, et du coup tu te fais niquer par un ATGM.


Pouvoir choisir le sens d'arrêt aussi, ou voir même lorsqu'on roule.

Pouvoir représenter le FOV d'une unité aussi en sur-impression, ça serait pas mal. Des fois on était vraiment surpris qu'un tank voit pas à travers cet arbre à la con.

Je l'attends de pied ferme ce W:AB.
 
Wargame Airland Battle au printemps
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