Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Vous *adorez* Duke Nukem Forever
WOLFREIM
Membre Factor
Membre 353 msgs
En espérant que le prochain Duke Nukem ne soit pas de la même qualité que cet ovni old school vaguement next gen et moderne....
Comme quoi Crytek devrait en prendre de la graine: pondre un jeu techniquement pourri mais pas non plus trop naze, avec un heros débile charismatique d'une grande licence vidéoludique mythique et se faire un paquet de blé au passage....
Monde de merde...
 
nono_le_robot
Membre Factor
Membre 1590 msgs
CuberToy a écrit :
Il reste quoi du "FPS ultime" de Papy Broussard ?

Attention, j'ai pas dit que si 3D Realms l'avait fini il aurait été ultime. Mais la raison pour laquelle le jeu a mis 15 ans à se faire, c'est parce que Broussard voulait que ce soit le fps ultime, et qu'ils avaient les moyens. Après malheureusement suffit pas de vouloir.

Mais je me mets un peu à la place du gars tout de même. Passer presque 15 ans à bosser pour faire le jeu ultime, voir tout ça tomber à l'eau puis être repris et fini en quelques mois par quelqu'un d'autre, pour que le produit final soit nul… Ben je pense pas qu'il en rigole beaucoup.
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7778 msgs
T'aurais pu mettre old-school après vaguement. Il a rien d'old-school dans son LD ou ses mécanismes...
 
bixente
Membre Factor
Membre 1093 msgs
Skizomeuh a écrit :
T'aurais pu mettre old-school après vaguement. Il a rien d'old-school dans son LD ou ses mécanismes...


Complétement : il reprend les pires déviances des FPS "modernes" comme Call of Duty ou HL2 Ep2.

J'achètes un FPS "Duke Nukem" pour dégommer du Pig Cop, pas pour contempler le paysage.

Les QTE et le railshooting passent encore mais le pire ce sont les phases où l'on est juste "spectateur" et les énigmes à deux sous.

C'est bien simple, on a à peine le temps de commencer à s'amuser sur une gunfight que le jeu reprend immédiatement ses phases de plateforme ultra chiantes.
 
Groove_Salad
Membre Factor
Membre 353 msgs
bixente a écrit :
Le mec qui doit vraiment se fendre la gueule derrière son écran, c'est Georges Broussard.

Les 15 années de fumisterie finissent enfin par payer.

M'est d'avis qu'il en a rien à cirer (par contre, ce Monsieur est un homme de goût, sa Lamborghini est là pour en témoigner) :

 
Vous *adorez* Duke Nukem Forever

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews