Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Vos meilleurs souvenirs de vieux cons
Captain Igloo
Membre Factor
Membre 224 msgs
Midwinter. je ne comprends pas que personne n'ai encore eu l'idée d'en faire une version reloaded...
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Parce que ça serait bien trop riche pour le joueur crétin d'aujourd'hui ?
 
xiam
Jean-Michel Grigou
Membre 4261 msgs
Silent hill le first : jamais eu aussi peur dans un jeu...

Metal Gear Solid , le 1er sur ps , refait eu moins 20 fois.

Time Splitter sur ps2 , je me suis jamais autant éclaté en multi.
 
Tonolito
'tention j esui bourrré
Membre 1269 msgs
en jeux qui m'ont marqué par plateforme:
best plateforme ever pour moi:
Amiga 500+(avc ses 512ko de mem..huhu)
FA 18 hornet
Elite frontier 1
Tortue ninja(jamais fini)
First samourai
Gods(merci psygnosis) et bien sur Flashback
en point and click: les goblins ainsi que le fabuleux et ultra mature "Fascination"(ah..cacher la coke dans le frigo..voire la silhouette de l'heroine a 11ans..miam).

Megadrive: aladdin, Legend of Thor, landstalker et batman&robin(bonne console mais bon je lui tjs prefere la supernes du voisin)

Saturn: daytona, VF2, RE et Panzer dragoon(je dois en oublier).

PC: under a killing moon(lovely) les lucas arts(Monkey/dig et JDk), HL, Deus ex/Blood , quake 3/Medal of honor(le 1er faut pas deconner) et FALLOUT(et consort Planescape tornment!!!)


Xbox: HAlo(et oui, j'avoue, bien que jouant sur pc, ca a ete the claquasse a l'epoque. Crimson skies, shenmue2...

Depuis xbox360.. alan wake, ME 1&2.

mon regret(que mon vieux pc, ne me permette pas de profiter de the witcher au taquet)!

j'en oublie pleins, mais bon.

bisous
 
pomkucel
Membre Factor
Membre 1831 msgs
Mon papa qui revient de voyage (loin) et me ramène une boite avec LBA 1. Dommage, le jeu est trop dur, j'arrive pas à avancer mais j'adore ce jeu. Je suis jeune, je retourne a ma Super Nintendo en me disant qu'un peu plus tard j'y arriverai. Bingo, un peu avant la sortie du 2 je m'empresse de le finir (avec une soluce en bouquin et imprimé sur le net). Dans la foulée j'enchaine sur le 2, une tuerie. Le savoir faire français à son apogée. Mario me parait fade a coté.
Je me souviens également de ma boite orange de Half Life que je m'étais payé à sa sorti. Puis aussi de ma boite de Deus Ex que je n'avais pas fini mais qui "m'avait laissé un putain de souvenir".
Je me souviens de Age of Empire 2 sur les PC du collège en réseau pendant le cours de techno et GTA 2 toujours au collège pendant les heures de perms dans la salle informatique.
The Nomad Soul acheté en gamme budget,
Blade Runner version 5 Cds tipiak je ne sais plus ou.
Les Lucas Arts, MK, Indiana Jones ...
 
Evilspell
Membre Factor
Membre 766 msgs
Pas de consoles de salon quand j'étais môme. Ca détériorait les télévisions, enfin c'était l'excuse bidon des parents en tous cas. Du coup PC et consoles portables.

J'ai joué avec autant de passion et d'émerveillement à des navets vidéoludique qu'a des jeux considéré comme culte maintenant ... Ceux que j'ai le plus squatté : Jazz Jackrabbit, One Must Fall 2097, Megarace, Gods, Epic Pinball, Doom I et II, Jill Of The Jungle, Lemmings, Epic, Raptor : Call of the Shadow, Indiana Jones and the Fate of Atlantis, Wolfenstein 3D, Warcraft 1, Heretic, B.A.T II : The Koshan Conspiracy, Little Big Adventure, Myst, Novastorm, Super Mario Land 1 et 2, Bonk's Adventure, Sonic 2 et Pinball, Virtua Fighter Animation, Arena, Bio Menace, Descent, Hexen ... etc ... Je sais, j'ai jouer à pas mal de jeux merdique mais ils ont au moins eu le mérite de marquer ma jeunesse.
 
Tonolito
'tention j esui bourrré
Membre 1269 msgs
Tain, j'ai zappe les AoE(best rts pour moi avec starcraft) et non Warcraft n'est pas passe par moi, suis pas fan d'heroic fantsy...
et sinon the jeu: Outcast, putain de moteur voxel de merde(avec apache longbow, m'ont pourri ma jeunesse).

Et la je me dis que quand meme les jeux avaient plus de gueule avant...
 
rEkOM
Membre Factor
Redac 955 msgs
J'ai beaucoup passé de temps sur l'atari, avec les jeux cités précédemment des bitmapbrother, mais aussi sur dungeon master et chaos strikes back que j'ai du refaire des dizaines et dizaines de fois ainsi que Captive. Mais c'est surtout les ultimas j'ai commencé sur le 4 le 5 et le 6 sur atari, j'avais d'ailleurs du emprunter l'atari 1024st d'un pote contre mon 520 parce que le ultima 6 demandait 1mo de ram !
Et puis aussi des trucs comme les ricks dangerous, kick off, elite, populous, les voyageurs du temps, etc. En fait je me rends compte qu'il y en a vraiment trop sur atari/amiga...

Puis sur PC c'est aussi la claque Wing Commander, les Xwing VS truc, ultima 7 (putain sur mon 386sx16 il me fallait 20min pour traverser la première ville...) et les ultima underworld...

Et puis il y a eu Civ, le civ1 était vraiment fabuleux j'y ai passé des heures...
 
LeGreg
Membre Factor
Redac 1530 msgs
Apparemment un clone français de Lode Runner :).
 
Vos meilleurs souvenirs de vieux cons

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews