Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Voleur7
CBL
L.A.mming
Admin 14202 msgs
Et un de plus ! La DS est en train de devenir la reine des bons jeux de plate-forme en 2D. Cette fois-ci, c'est le personnage le plus antipathique et capitaliste qu'ait créé Nintendo qui est à l'honneur : Wario. Dans Wario : Master Of Disguise, il faudra aider notre ami Wario à traverser une série de niveaux et voler un bon paquet de pognon. Comme dans le premier Super Mario Land 3 (Wario Land crétin !), il sera possible de changer de costume pour s'adapter au mieux à la situation, chaque costume offrant des possibilités uniques ce qui confère au jeu un petit côté puzzle game.

Nintendo nous offre une première vidéo du jeu. Elle nous présente les 7 costumes différents et le moyen de passer de l'un à l'autre : en traçant un symbole au stylet. A part cela, le jeu semble proposer une 2D de grande classe, des boss rigolos, des mini-jeux au stylet et plein de bonnes idées. Le jeu est déjà sorti au Japon et arrive en mars aux USA. Vu la probable qualité finale du titre et le prix ridicule des jeux US, je ne saurais trop vous conseiller de vous ruer sur la version import plutôt que d'attendre six mois que Nintendo traduise trois menus en six langues.

Merci à rEkOM

Lire la suite sur le site : Voleur7.
 
nycoom
Membre Factor
Membre 586 msgs
dans l'ensemble, je la trouve pas si belle que ça la 2d...un peu moins colorée que celle d'un mario ou d'un yoshi. (mais le jeu me donne assez envie malgré tout)
 
AxelTerizaki
Membre Factor
Membre 58 msgs
Le principe me rappelle étrangement Kid Chameleon sur Megadrive...

Après j'dis ça, j'dis rien...
 
calexico-man
Membre Factor
Membre 456 msgs
Le principe de dessiner pour appeler un nouveau costume fait beaucoup penser à darwinia, où on devait faire la même chose pour appeler des unités. Ca reste gadget quand même :p
 
pouletmagique
P S G
Membre 2639 msgs
Yeah, en voila un de plus que je vais choper chez playasia dès la sortie US.
C'est vrai qu'il fait penser un peu au concept de kid chameleon mais avec plus de "chaleur".
Vivement.

(Et sinon Zelda toujours prévu en Mars au US ou bien ??)
 
Ze_PilOt
Membre Factor
Redac 3286 msgs
la 3ème main est livrée avec le jeu ?
 
vanes
Pédophile consanguin
Membre 471 msgs
Ze
 
bigboo
Membre Factor
Membre 1121 msgs
Pour avoir pu le tester, je peux vous assurer qu'il vaut le coup, "2 mains" suffisent (à part pour certains passage délicat, qui restent peu nombreux, du moins pour ce que j'ai vu). Le jeu a "l'air" bourré d'humour (je comprend rien au japonais), les minijeux font penser a warioware et sont très bien vu, et coté graphisme c'est la que ça coince pour moi, c'est jolie mais faut aimer le style.

Et je confirme, en import ça le fait !
 
Voleur7
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews