Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Voice over IP (Intellectual Property)
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
Bioware vient de publier le troisième documentaire de Star Wars : The Old Republic. Cet épisode nous explique, en résumé, que tous les personnages du jeu seront dotés de dialogues, tous doublés sans exception par le gratin des professionnels du doublage. C'est bien, c'est sûr. Maintenant, quand on sait que les joueurs ont tendance à zapper les dialogues, audio ou non, parce qu'ils sont pressés de finir leur barre d'XP, on se demande si ça valait vraiment la peine, mais on ne va quand même pas leur reprocher de trop polir leur jeu.

Ce documentaire est intéressant à un autre titre : on y voit pas mal de scènes de jeu. C'est sûr, il faudra se faire à l'ambiance graphique, mais après tout 12 millions de joueurs se sont habitué à l'aspect graphique de World of Warcraft. A la différence que Warcraft a toujours eu un aspect "cartoon". On ne peut pas sérieusement dire la même chose d'un Star Wars. Est-ce que je suis le seul à sentir venir le vent de la "Clone Warification" de la license Star Wars ?

Lire la suite sur le site : Voice over IP (Intellectual Property).
 
Jthiboust
Membre Factor
Membre 663 msgs
L'aspect cartoon, et meme plus l'aspect "comics" est trés lié a l'epoque Old Republic en fait.

Qui justement se veut etre plus proche de la fantasy et moins proche du Space Opera, avec beaucoup de Sith, de Jedi, des especes de Sorciers Sith, de l'alchimie Sith, des Jedi "mystiques".

C'est pas du tout le meme trip que les films, et c'est ce qui surprend/deçoit pas mal de gens en general.

Old republic se veut plus "flashy" et magique, alors que l'epoque des films se veut plus "pragmatique" et "realiste".

Pour une idée de l'ambiance old republic:

http://starwars.wikia.com/wiki/Star_Wars:_Knights_of_the_Old_Republic_%28comics%29
 
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
Ca c'est la rationalisation que donne Lucas Arts. C'est quand même eux, in fine, qui choisissent l'ambiance graphique qu'ils souhaitent. D'ailleurs, les KotoR qui se passaient à peu près à cette époque n'ont pas du tout cet aspect cartoon, car ils ont été développés bien avant que Lucas prenne ce virage.

Et, soit dit en passant, Star Wars a toujours été plus heroic fantasy que science fiction. Les problématiques rencontrées sont toutes des canons de HF et certainement pas SF.
 
mogg
Membre Factor
Membre 180 msgs
ben on enleve les sabres laser et on voit plus que c'est du starwars :/

de toute facon ce theme est completement raté depuis l'episode 1 :/
 
The Real Phoenix
Membre Factor
Membre 762 msgs
Plus que l'aspect graphique, cà à l'air assez vide et pourtant ca rame :/
 
Big Apple
Membre Factor
Membre 837 msgs
C'est moins beau que Starwars Galaxie.
 
Caepolla
Membre Factor
Membre 15 msgs
Big Apple a écrit :
C'est moins beau que Starwars Galaxie.


J'ai réessayé SWG il y a peu, à la faveur d'une offre gratuite pour les anciens abonnés, et c'est vraiment moins beau que dans mes souvenirs. Il n'y a pas photo, en dépit de son aspect cartoon, le projet de Bioware a énormément plus de gueule que le vieux SWG.

Seule réserve, pour l'instant, c'est que les vidéos me font penser moins à un MMO qu'à un truc pour 5 joueurs, une sorte de Neverwinter Nights dans l'univers de Star Wars.
 
Voice over IP (Intellectual Property)
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews