Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Voice over IP (Intellectual Property)

Arnaud par Arnaud,  email  @drsynack
 
Bioware vient de publier le troisième documentaire de Star Wars : The Old Republic. Cet épisode nous explique, en résumé, que tous les personnages du jeu seront dotés de dialogues, tous doublés sans exception par le gratin des professionnels du doublage. C'est bien, c'est sûr. Maintenant, quand on sait que les joueurs ont tendance à zapper les dialogues, audio ou non, parce qu'ils sont pressés de finir leur barre d'XP, on se demande si ça valait vraiment la peine, mais on ne va quand même pas leur reprocher de trop polir leur jeu.

Ce documentaire est intéressant à un autre titre : on y voit pas mal de scènes de jeu. C'est sûr, il faudra se faire à l'ambiance graphique, mais après tout 12 millions de joueurs se sont habitué à l'aspect graphique de World of Warcraft. A la différence que Warcraft a toujours eu un aspect "cartoon". On ne peut pas sérieusement dire la même chose d'un Star Wars. Est-ce que je suis le seul à sentir venir le vent de la "Clone Warification" de la license Star Wars ?

Rechercher sur Factornews