Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Vivendi, ActiBliBli et autres histoires de gros sous
JiHeM
Membre 1045 msgs
Yolteotl a écrit :

L'action d'ActiBli est aussi au plus haut, pas forcément de grosses prévisions de croissance (WoW en déclin, pas de nouvelle poule aux œufs d'or, CoD ne triplera pas ses ventes cette année), donc si tu achètes maintenant des actions, tu es quasiment sûr à court / moyen terme de perdre de la thune.

Toi tu n'as jamais entendu parler de Skylanders, qui est bien la nouvelle poule aux œufs d'or d'Activision. Un épisode chaque année qui se vend par millions, sans oublier des palettes de figurines.

WoW décline, certes, mais Blizzard va tout de même vendre quelques millions de la prochaine extension, ainsi que de Legacy of the Void. Pour y avoir joué, je prédis aussi un grand succès de leur F2P HearthStone : ils vont se faire des couilles en or en vendant des boosters.

Après il y a Destiny, dont le succès est plus incertain, mais avec un bon investissement marketing y'a moyen de l'imposer. Bref, à ta place j'attendrais un peu avant de les enterrer :)
 
Atchoum_
Membre Factor
Membre 443 msgs
Si ça fait chier Activision et Blizzard c'est toujours ça de pris.
 
Vivendi, ActiBliBli et autres histoires de gros sous

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles