Fwdd a écrit :
Disons que sur une simu de combats ou un jeu plutôt détente, ça peut le faire, sur un jeu qui demande de la lecture de frame qui se veut compétitif, ça va juste compliquer le jeu pour pas grand chose.
Le vertueux a écrit :
Mais bon, ça sent quand même la vidéo bullshit. On imagine mal un jeu de combat arcade sans spam de backdash.
Le vertueux a écrit :
Tu imagines qu'il aura fallu attendre des décennies de jeux de baston pour avoir des anims différentes en fonction de l'attaque ?
Mais bon, ça sent quand même la vidéo bullshit. On imagine mal un jeu de combat arcade sans spam de backdash.
Mais c'est sûr que c'est une leçon de gout par rapport au très repoussant Tekken.
clott a écrit :
Faut retourner du temps de Tobal 2 pour avoir des transitions aussi naturelles entre les coups.
Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles
Commentaires