Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Vidéo Monster Madness
Joule
Big boss
Admin 8836 msgs
Artificial Studios a mis à jour la page officielle de Monster Madness, son titre next gen en préparation. A la clé, une énooorme vidéo de la bête ( 204 Mo !) qui présente plus de cinq minutes de gameplay tirées d'une version alpha plutôt avancée du projet.

Voilà de la bonne communication, comme on l'aime, orchestrée par les développeurs : pas de fioritures, pas de blabla inutile, pas d'images retouchées à la va-vite. On donne au joueur ce dont il a besoin, c'est-à-dire du gameplay pour se faire une bonne idée sans aucune tromperie sur la marchandise. Et force est d'avouer que de ce côté-là, Monster Madness promet de passer de bonnes heures avec des potes en multijoueur. Profitons en avant qu'ils trouvent un éditeur...

Lire la suite sur le site : Vidéo Monster Madness.
 
analogue
Star-Wars
Membre 1243 msgs
Ca a l'air vraiment sympa, et la video est clean. Il faut juste espérer que le jeu va tourner à 60fps, parceque j'ai l'impression que ça rame parfois, même si la vidéo ne tourne qu'à 25fps.
 
Dks
Membre Factor
Membre 2981 msgs
ça a l'air fun , on retrouve le coté des vieux mercenaries ou chaos engine. Dommage que sur toute la vidéo on ne voit qu'un lvl :\
 
divide
Membre Factor
Redac 1710 msgs
Bof je trouve pas ca exaltant..
 
Dragonir
Membre Factor
Membre 1072 msgs
Ha donc ca ressemble bien a chaos engine !
Ca me fais penser a Smash TV aussi tiens...

Mais sinon ca m'a l'air vraiment sympatique, peut etre les mouvements de camera qui peuvent etre un peu gerbatif a la longue, a part ca, je sent que ca va etre drole.
 
Vidéo Monster Madness
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews