Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Vidéo Freelancer
Freemanz
Panda
Membre 702 msgs
J'y joue aussi depuis 2 semaines et c'est vrai que c'est pas au niveau de freespace pour le pilotage et la gestion des boucliers, mais l'univers est vraiment bien fouillé et je ne me suis pas ennuyé un instant.
Eclipse > j'y suis jamais allé a tau 37 je vais aller y faire un tour.
Une question : Après avoir explosé les gros méchants nomads à la fin, on est libre de faire ce qu'on veut. Mais j'ai entendu quelque part qu'a un certain niveau l'aventure solo reprenait, c'est vrai ?
tant que j'y suis c'est quoi le niveau maximum que l'on peut atteindre ?
 
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
Moi j'aime bien Freelancer hein, mais le comparer à un titre qui a plus d'un an pour dire qu'il est pas si moche que ça, oui, c'est con.

"Moi je trouve que Doom III c'est vachement plus beau que Duke Nukem Forever".

Freelancer est très, très pauvre graphiquement quoiqu'on en dise. Y'a même des MMORPGs plus beaux (Earth & Beyond - que Niko a toujours pas mit en ligne soit dit en passant- et Eve Online). Il y a des incohérences énormes (par exemple la taille des planètes).

Le point fort c'est la taille de l'univers, même si pour ce que j'ai pu en voir (j'en suis à 10hrs de jeu), il est assez peu dynamique.

Et je ne parle pas des missions que donnent les "NPCs" (je mets entre guillemets parce que ce sont des NPCs qui ont aucun caractère ou aucune singularité à part ceux de la storyline) qui sont toujours les mêmes et qui fleurent bon le générateur automatique et asmathique.

DA a bien joué en diffusant le SDK, ça permet en effet d'améliorer le jeu et de faire des mods. Mais il manque le côté décalé et "grand banditisme" qu'on ressentait dans Privateer, où on avait des sous-quêtes très sympa et super intéressantes. Là c'est tout plat, et la séparation storyline/freelance est beaucoup trop significative pour qu'on s'immerge vraiment.
 
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
"Moi je trouve que Doom III c'est vachement plus beau que Duke Nukem Forever".

Je voulais dire "que Duke Nukem 3D" :)
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
Pour Arnaud : je l'avais pas mal pris...

Pour Sonny : oui, j'avais oublé Warthog. En fait, Warhog a fait le moteur 3D, DA les effets graphiques :
http://www.lancersreactor.com/t/slfeatures/erin.asp

Pour Freemanz :
J'ai jamais entendu parlé d'un mode solo (c'est à dire une mission 14 quoi...) après les nomad. Je ne croit pas que ca existe. TU n'a qu'a parcourir les fichiers du jeu sur ton dur : yapa mission 14. Apparement le niveau max pour l'instant c'est 38, en attendant que cela soit modé. ;)
 
Vidéo Freelancer

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews