Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Van Helsing nous présente Katarina, 90x60x90
Valanthyr
Membre Factor
Redac 1099 msgs
Van Helsing fils se fiche pas mal du débat sur le sexisme dans les jeux vidéo, alors quand il a besoin de se choisir un compagnon éthéral, il prend direct un fantôme femme. La sélection se poursuit avec la redoutable mise en situation du décolleté généreux qui descend régulièrement et qu'il faut parvenir à remonter avec élégance.

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo qui suit, Katarina s'acquitte avec une grâce très féminine de cette tâche délicate et elle est engagée direct. Van Helsing nous sort alors un tas de baratin pour justifier ce choix hyper sexiste, mais ça ne trompe vraiment personne.

Neocore Games espère manifestement déclencher une violente réaction hormonale fin mai, histoire de nous pousser inconsciemment à l'achat de The Incredible Adventures of Van Helsing.

Lire la suite sur le site : Van Helsing nous présente Katarina, 90x60x90.
 
Volkein
Membre Factor
Membre 165 msgs
Ça c'est du jeu qui va plaire au gamer, le mâle blanc hétérosexuel.
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4745 msgs
Bah faut des arguments de vente pour un jeu qui s'annonce mouef.
 
Arkan
Membre Factor
Membre 67 msgs
En gros elle joue le même rôle que le pet dans Torchlight.
On peut s'en servir comme mule et l'envoyer vendre le loot en ville.
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4745 msgs
Une femme quoi.

Edit: Ah non, une femme ne vend pas du loot en ville, elle l'achête...
 
Valanthyr
Membre Factor
Redac 1099 msgs
Vous remarquerez que les dévs ne sont pas fous : Katarina n'a pas d'emplacement pour mettre des chaussures.
 
System5
Le Fléau©
Membre 1660 msgs
Katarina, de son petit nom, la Kata-kata des hauts couteaux.
 
JoWn3
Mini-Draikin
Membre 530 msgs
C'est bon on a bien rigolé avec ces soit disant histoires de sexismes pendants 2mois, maintenant on peut arrêter d'en parler pour que ça disparaisse comme s'est venu, parce que ça commence à gonfler.

Tant que les éditeurs penseront que la cible c'est les 15-25, des gros nibards on en aura à toutes les sauces et il n'y a pas besoin de se prendre pour Émile Zola avec son: "J'accuse...!" pour reconnaître ça.
 
CBL
L.A.mming
Admin 14012 msgs
http://www.maviealosangeles.com/2013/03/labus-de-feminisme-est-dangereux-pour.html?m=1

Ma femme avait écrit cela en réponse aux délires actuels sur le sexisme.
 
LeGreg
Membre Factor
Redac 1513 msgs
CBL a écrit :
http://www.maviealosangeles.com/2013/03/labus-de-feminisme-est-dangereux-pour.html?m=1

Ma femme avait écrit cela en réponse aux délires actuels sur le sexisme.


Les exemples qu'elle donne en dernière partie de son truc c'est des exemples de sexisme (un homme doit être viril, blabla).

Bref elle fait l'erreur commune de croire que le sexisme n'est qu'à destination des femmes, deux que le féminisme cherche à cacher le corps féminin (son paragraphe sur Dita Von Teese qui est hors sujet) et trois que sa volonté de ne pas avoir de remarque déplacée de son employeur ne soit pas du féminisme : les victimes de harcèlement sont majoritairement des femmes, même s'il y a des hommes qui en sont victimes. La loi les protègent bien évidemment tous les deux. Mais l'existence de la loi n'empêche pas que beaucoup des femmes que j'ai pu connaître se sont plaint à un moment ou à un autre d'une armée de collègues un peu trop entreprenants voire insultants (pas que dans les milieux Geeks -> c'est bien un problème récurrent dans la société française, et ça n'est pas "normal").

Bref si elle se dit de son côté que c'est normal (et je comprends la plupart des gens qui pensent ça parce que c'est très dur de se mettre en spectateur du système dans lequel on vit), évidemment rien ne changera.
 
Van Helsing nous présente Katarina, 90x60x90
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews