Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Valve aurait quelques tuyaux rouillés
Havok06
Membre Factor
Membre 1155 msgs
divide a écrit :
Intéressant ce témoignage sur le revers de la médaille... Ce genre d'utopie a toujours un coté louche, il eut été étonnant que l'application pratique du système Valve en fut exempt.

En même temps, dans un système où on laisse les individus prendre leurs responsabilités, il y en aura toujours qui auront le dessus sur d'autres. Des gens auront toujours plus de leadership et plus de charisme que d'autres donc au bout de quelques années il y aura forcément des gens qui prendront le dessus. Ils vont diriger quelques projets qui vont réussir et donc gagner en popularité et en influence au sein du groupe. Il est clairement dit dans leur manuel qu'un projet qui ne suscite pas l'intérêt d'autres employés mourra simplement, donc il y a une sorte de sélection naturelle qui est opérée par le système.

Il y aura donc des inégalités, mais le fait est que tu peux au moins tenter de lancer ton idée et de capter l'intérêt des autres. Personne n'a le droit de t'en empêcher. Après si ça ne marche pas et que ça n'intéresse personne, faut laisser couler et pas crier au complot.
 
wata_
Membre Factor
Membre 1645 msgs
valve grace à steam c'est un peu l'équivalent jv d'un pays pétrolier, avec toute la décadence que ce flot de pognon pas vraiment mérité entraine
 
MaloneXI
Flatuphile
Membre 1252 msgs
Ouais , 'videmment , j'y pensais plus... N'ayant pas steam...
 
Valve aurait quelques tuyaux rouillés

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews