Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Valve a DotA tout dans sa manche
Sabian
Membre Factor
Membre 44 msgs
Beaucoup d'aigris ici.

Je joue avec des amis à Dota depuis 2005 et je n'ai jamais rencontré de problèmes de "leavers" (n'importe quelle ligue se protège facilement des leavers). Quand aux "péteux prétentieux", peut-être sur battle.net mais pas en ligue, juste le flame habituel, qui existait déjà sur Quake HEIN.

Dommage qu'un mec comme Prodigy, qui apparemment a passé sa vie à poster des commentaires ici, rajoute une couche de généralisation sur une communauté pas meilleure ni pire qu'une autre.
 
Fouraflon
Membre Factor
Membre 714 msgs
Ca me rappel un cours passage sur la beta de HoN.

Je lance le jeu pour voir ce que ça donne. J'arrive dans la zone noob et a peine 3minutes de jeu ecoulé un des joueurs de l'equipe se faire traiter de f.. de p.. et un autre rajoute qu'il espere que sa mere attrape le cancer. On ajoute a ça les demandes de kick toutes les 4sec.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5387 msgs
HoN, j'ai deux potes qui y jouent actuellement sur mumble. Ils sont dans une partie dans laquelle deux gars visiblement proches s'échangent des info et s'entraident, en étant adversaires pour augmenter leur stats.

Tous les soirs, ils y jouent, et presque tous les soirs, j'ai des échos comme quoi ça lame, ça insulte et ça quitte pour un oui ou pour un non. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai arrêter d'y jouer très très rapidement.
 
lirian
Membre Factor
Membre 661 msgs
Incroyable, j'ai souvent joué à DotA dans le passé, et mis à part sur battle.net, j'ai jamais eu de problèmes particuliers.
Certes la communauté est assez foireuse et peu ouverte aux nouveaux, mais j'ai toujours repris avec des amis, débutants ou connaisseurs, et on s'amusait bien.

Ceci dit HoN est de loin le dota alternatif que je préfère, surtout pour sa protection anti leavers (qui est dissuasive), la possibilité de revenir dans la partie si on a déco etc...
Bref, très bon style de jeu en général pour moi et fun en groupe.

J'ai hâte de voir ce que steam va nous pondre.

edit : je supprime des mots sans remanier la phrase
 
Valve a DotA tout dans sa manche

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews