Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Valve a DotA tout dans sa manche
CBL
L.A.mming
Admin 14204 msgs
Il y a quelques mois, on soupçonnait Valve de bosser sur une version stand-alone de Defense Of The Ancients et ça semble se confirmer.

Jon St. John, alias "la voix de Duke Nukem", a lâché sur son Twitter qu'il était la semaine dernière chez Valve pour enregistrer des voix pour DotA. Le twit a depuis disparu maisla magie de Google fait qu'on a eu le temps de prendre une capture. On peut s'attendre à une annonce prochaine. Et puis sinon, on peut se rabattre sur la version DotA de Starcraft 2.

Lire la suite sur le site : Valve a DotA tout dans sa manche.
 
nitoo
La merde devient réelle.
Admin 4551 msgs
/finger
 
hohun
Membre Factor
Redac 4810 msgs
Avec le DOTA original, Heroes of Newerth, League of Legends et probablement celui de star 2, ça fera 5 communautés de débiles sur le net.
 
Nikoo
Membre Factor
Membre 98 msgs
J'avoue, j'ai rarement rencontré des communautés aussi élitistes et remplies de kevins que celles des différents DOTA..
 
JoWn3
Mini-Draikin
Membre 531 msgs
Oui c'est sûr les communautés de Moderne warfare 2 ou God of war sur consoles ne sont pas remplies de Kevins elles...
 
JoWn3
Mini-Draikin
Membre 531 msgs
http://www.youtube.com/watch?v=jRyX1tC2OS0
 
hohun
Membre Factor
Redac 4810 msgs
JoWn3 a écrit :
Oui c'est sûr les communautés de Moderne warfare 2 ou God of war sur consoles ne sont pas remplies de Kevins elles...

DOTA c'est tout autre chose, c'est un pourrifiage au quotidien avec parfois une kabbale d'une équipe, voire des deux, contre un joueur qui joue correctement juste parce qu'il a le malheur de choisir un stuff différent du canon "imposé" par le personnage. Ou une kabbale d'une équipe contre un joueur qui ne participe pas à des ganks perdus d'avance, alors même qu'il se justifie (à raison)...et qu'il les prévient de ne pas le faire. Et puis tu as aussi les gens qui te vomissent dessus pendant toute la partie parce que tu as le malheur de t'être fait tuer une fois. Les gens qui te vomissent dessus parce que tu as pris un stuff inapproprié et que l'équipe perd (alors que tu joues mieux qu'eux). Bref la seule chose positive avec la communauté DotA c'est que lorsque Hitler Jr. arrivera au pouvoir, il aura déjà une liste complète de qui mettre au four.

Sérieusement, je n'avais pas vu une communauté aussi pourrie depuis Guild Wars. Et MW2 c'est la cour de récré à côté.
 
gerophil
Mittal Hurlant
Membre 307 msgs
T'as aussi oublié tous les gars qui leavent dès qu'ils crevent une fois/quand leur pote déco/quand ils ont pas random le bon héro. Sérieux, c'est clair qu'il est très rare de jouer une game dans la bonne humeur.... Toujours obligé de se faire pisser dessus ;)
Dommage car le jeu est vraiment sympa :(
 
epsyloN
Membre Factor
Membre 87 msgs
C'est marrant tout ces gens qui critiquent Dota. Vous vous êtes fait pourrir en public et vous ragez ? C'est pas le jeu qu'il faut accuser...
 
epsyloN
Membre Factor
Membre 87 msgs
Gerophil : tu devrais jouer à HoN. Très peu de leave. Pour te dire, même les parties en nostats (donc celle qui ne comptabilisent pas les leave), j'en fait de temps en temps et c'est très rare qu'elles n'aillent pas jusqu'au bout.
Y'a infiniment moins de débiles que sur DotA, d'ailleurs (mais il y en a quelques uns, comme dans tout les jeux). Sinon, c'est à 75% les mêmes héros et items que DotA.
 
spook
Quand c'est nouveau, c'est mauvais. Ne jamais pas avoir peur !
Membre 2438 msgs
epsyloN a écrit :
C'est marrant tout ces gens qui critiquent Dota. Vous vous êtes fait pourrir en public et vous ragez ? C'est pas le jeu qu'il faut accuser...


Typique du kevin cette provocation :)
 
hohun
Membre Factor
Redac 4810 msgs
epsyloN a écrit :
C'est marrant tout ces gens qui critiquent Dota. Vous vous êtes fait pourrir en public et vous ragez ? C'est pas le jeu qu'il faut accuser...


Tiens, quand on parle des élites pourraves, on en voit le bout de la queue.
 
Samax
Membre Factor
Membre 338 msgs
Oh shit! I got rickrolled!
 
epsyloN
Membre Factor
Membre 87 msgs
spook a écrit :
Typique du kevin cette provocation :)


C'est sur que traiter l'ensemble des joueurs de DotA de débiles et de kevins, c'est pas une provocation !

Quand je lis ce genre de bêtises, je cherche une explication. Qu'est ce qui vous pousse à critiquer autant ? Peut-être une mauvaise expérience. Ou peut-être bien parce que vous êtes typiquement le genre de rageux incapable de se remettre en question et d'admettre ses propres fautes (suffit de voir le message de hohun). Enfin, c'est pas grave, les petit péteux prétentieux, moins y'en a dans le jeu, mieux je me porte.
 
hohun
Membre Factor
Redac 4810 msgs
Pas "une" mauvaise expérience, "deux ans" de mauvaises expériences. J'avais un bon niveau. J'ai essayé de me convaincre pendant longtemps qu'il n'y avait qu'une petite proportion d'idiots dans ce jeu, et un jour j'ai vu la réalité en face ; j'ai désinstallé le jeu.
Et arrête de tourner mes exemples à ta sauce s'il te plaît, j'ai cité exactement les situations qui me sont arrivées et dans lesquelles j'avais raison ; j'ai fait des erreurs, tout le monde débute ; des remises en question, j'en ai faites, mais certains (beaucoup) de comportements sont purement et simplement inexcusables, du côté des newbies comme des soi-disant "pros" (ahahah).

Et pour répondre à ton dernier troll, les élites qui portent l'étendard de la médiocrité, moins je joue avec, mieux je me porte. Et tout le monde est content !
 
Muad'Dib
Membre Factor
Membre 363 msgs
Oh, je crois que c'est le bon moment pour la ressortir.
 
epsyloN
Membre Factor
Membre 87 msgs
Oué enfin j'ai joué à DotA pendant 5 ou 6 ans et ça fait depuis la beta que je joue à HoN... J'ai connu toutes sortes de situation, du n00b débile au pgm suédois inutile (lolol forest farm re@50 min). Parfois les critiques m'étaient adressées... Elles étaient quelques fois justifiées et quelques fois non. La devise qui s'applique dans DotA est la même que celle qui s'applique sur internet : ça sert à rien débattre sur Internet (et je fais exception en venant poster ici). Corollaire, il suffit d'ignorer les insultes et ne pas répondre.

Alors c'est sûr, évidemment qu'il y a des idiots, mais de là à généraliser... C'est comme tout les jeux, il y a forcément des cons. Il faut jouer avec les bonnes personnes. Au risque de me répéter, y'a d'ailleurs beaucoup moins de crétins sur HoN, surtout une fois passé les 1600 de PSR.
De manière générale dans HoN les parties sont de bien meilleur qualité que dans DotA. Et le meilleur moyen d'aborder ce jeu de toute façon c'est de se trouver des gens avec qui jouer.
Je suis ni un pr0 ni n00b. Les clanwar ne m'intéressent pas car elles sacrifient trop la diversité du jeu, mais je joue tout de même pour gagner. Et pour gagner, ça implique souvent des sacrifices: avoir une lineup correcte, jouer support quand on a un support (wards, astrolabe, ...), rester teamplay...
 
Muchacho
Héros de Factor
Membre 1446 msgs
C'est marrant tous les gens qui se plaignent de jouer avec des leaver ou rageux, alors qu'il suffit de se constituer une liste de "bons" amis ingame pour ne pas avoir à subir ça.
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Enfin, c'est pas grave, les petit péteux prétentieux, moins y'en a dans le jeu, mieux je me porte.


Heu, y'a quoi d'autre en fait dans la communuauté Dota ?
 
Alexaï
Membre Factor
Membre 852 msgs
Personnellement, je n'ai jamais joué à DOTA, mais quasiment systématiquement, les joueurs de Dota que je rencontre sont vraiment super sympas, genre nettement plus que la moyenne. Je pense donc que le problème vient du jeu, il a un pouvoir maléfique sur les gens.
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews