Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

Forums

1
V.E.Y.E.N.Y.L.
CBL
L.A.mming
Admin 17872 msgs
E.Y.E.: Divine Cybermancy a fêté ses 14 ans hier. Pour l'occasion, le jeu est à -75 % sur Steam et Streum On Studio est revenu sur le genèse du titre et ses influences dans un long message. Il y a aussi l'interview d'un fan qui crée une version JDR papier du jeu. EYE étant lui-même fondé sur un jeu de rôle sur table créé en interne chez Streum On, on peut dire que la boucle est bouclée.

On apprend aussi que la BO de notre _MaX_ national sortira bientôt sous la forme de disques vinyles en deux éditions : Brouzouf ou Cybernetics. Chaque édition comporte deux disques absolument superbes. Ça s'achète ici pour 38 dollars (ajouter 16 dollars de frais de port). Profitez du dollar faible ! Streum On Studio sera à la Gamescom pour présenter leur nouveau jeu et on a prévu d'aller les voir.

Lire la suite sur le site : V.E.Y.E.N.Y.L..
 
Hot-D
Membre Factor
Membre 747 msgs
14 and que j'essaye de le faire ce jeu donc. 14 ans d'échec. Je finis toujours par m'ennuyer, c'est atroce. Alors que je perçois les qualités et comprend l'amour que les gens lui portent depuis 14 ans.

Si encore Space Hulk et Necromunda avaient été bien reçus et appréciés, ç'aurait été une bonne porté d'entrée. J'ai enfin découvert W40k à presque 40 piges et j'adhère bien. Mais même pas.
 
Vector
Membre Factor
Membre 391 msgs
Ce jeu, c’est comme la racli du quartier: Tu veux l'aimer mais tu sais bien que ce sera possible que si tu acceptes de te faire tromper dans une relation ou tu dois faire tout les efforts.

L’équipe a bossé comme des branques en rush sur un mod et ça se voit etre les bugs qui te niquent l’expérience comme un trajet dans le RER D à coté d'un crackhead en manque et un gameplay aussi clair qu’un tuto écrit en hieroglyphes par un gosse de 5 ans (serieux: le hacking est impossible à biter avec les explications du jeu, faut chercher en ligne). Et je veux rien savoir sur "c'est au joueur d'explorer" c'est pas un choix de design, c'est une lacune des devs et c'est mon reproche.

Le scénario se la joue cyberpunk/warhammer solennel alors que c’est du niveau MCU (guerre nuclear, invasion mutant d'une autre dimension, factions secretes, pouah! Même à 17 ans, j'arrivais pas à prendre ça au sérieux)

En coop à 12 potes, on s'est éclaté malgré les defauts et j'y reviendrais avec plaisir mais les devs avaient clairement une autre vision du jeu qui ne marche pas.

Je me fous un peu de l'argument premier jeu d'une petite equipe, j'ai trouvé space hulk très médiocre et le Necromunda ennuyeux.

Si ces enfoirés pouvaient arrêter de se branler la nouille avec leurs mécaniques alambiquées ou boucher les trous de leurs scénarios, ils pourraient vraiment devenir des grosses bites du jeu vidéo. Avoir des idées ambitieuses c'est bien. Savoir faire un jeu vidéo avec de la profondeur narrative et technique, c'est encore mieux.

EDIT: ca m'apprendra a lire les news jusqu'au bout
 
Message masqué
CBL
L.A.mming
Admin 17872 msgs
(Vector est au cachot pendant 5 jours)
 
__MaX__
David Croquette
Admin 5130 msgs
Ho mais j'avais du retard sur les news. Merci CBL <3
 
V.E.Y.E.N.Y.L.
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews