Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
[Update] Bioshock 2 proposerait du coop
Niko
Nostrach !
Admin 14196 msgs
Quelques détails sur l'article de Game Informer sur Bioshock 2 ont émergé sur la toile. On jouera le rôle d'un détective privé, Jack Abbott, dont la progéniture se fait enlever par la Big Sister. C'est en tentant de poursuivre sa ravisseuse en bateau que Jack boit la tasse et se retrouve au cœur de Rapture. Un pitch qui n'est pas sans rappeler Mario Bros.

Bref. Sept ans après le premier épisode, la ville utopique d'Andrew Ryan manque sérieusement d'anti-rouille : une bonne partie de la cité est tout simplement inondée, et une partie du jeu se passera dans des section immergées, une combinaison de plongée sur le dos. Ce qui n'empêchera pas de découvrir de nouvelles facettes de Rapture, tel un zoo sous-marin rempli d'animaux transgéniques.

D'après la source, Bioshock 2 devrait sortir entre août et octobre prochain sur PC, PlayStation 3, et Xbox 360. Grosse nouveauté, alors que le premier épisode était une aventure purement solo, ce nouvel opus sera jouable en coop à deux.
Quelques autres détails dans la suite de la news, que vous devriez peut-être éviter de lire si vous voulez conserver l'effet de surprise.

Update : Sur son site, GameInformer qualifie d'hoax une partie des informations décrites ici, sans préciser lesquelles. Un point "particulièrement important" serait pure spéculation. On devrait en savoir plus ce week-end ou en début de semaine prochaine, nous publieront alors un rectificatif.

Lire la suite sur le site : [Update] Bioshock 2 proposerait du coop .
 
rippmania
Membre Factor
Membre 58 msgs
Au cours du jeu, les soviétique envahiront la ville sous marine pour s'approprier l'Adam. Ces ennemis seront plus intelligents que la population locale, et utiliseront, au même titre que vous, les plasmides


zOMG ils vont réussir à nous faire buter de la raclure communiste dans... Bioshock...
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 3995 msgs
"la possibilité de ralentir le temps"

AH PUTAIN!!! Ils ont osé nous recoller du Bullet Time!

Sinon, ils ont intérêt à nous proposer un scénario en béton pour justifier l'absence des Big Daddies, je suis sur que la Big Sister fera office de nemesis à la RE3

Ca sent le gros shooter qui tâche, il y a des chance pour que l'originalité du scénario du 1, on puisse se la carrer au cul.
 
CBL
L.A.mming
Admin 14202 msgs
"pour justifier l'absence des Big Daddies"

On les a quasiment tous butés dans le 1 et l'usine à Big Daddy ne fonctionne plus.
 
kgabou
Membre Factor
Membre 1146 msgs
J'allais le dire.. Cyberpunk owned :)

A part ça on pourra pas leur reprocher de pas se renouveler.. En ce qui me concerne c'est parfait, on reste dans Rapture, les décors changent quand même pas mal et le gameplay se modifie, le tout sur un pitch assez attirant :)
 
Drina
Membre Factor
Membre 389 msgs
Cyberpunk a écrit :
il y a des chance pour que l'originalité du scénario du 1, on puisse se la carrer au cul.


En même temps quand un titre est suivi d'un 2 ou n'importe quel autre chiffre, y'a des chances ouais.
 
mitmit2
Hot Dog d'or
Membre 89 msgs
hey les gars,
vérifiez un peu vos infos avant de vous emballez comme Nofrag:
http://www.gameinformer.com/NR/exeres/733D5FF5-DED2-49D8-A4F2-87932F123CF6.htm

ça vous semble pas du gros n'iporte quoi comme news pseudo officielle les sovietiques et autres calamars géants, pourquoi pas le pape non plus...
 
mathom
Membre Factor
Membre 126 msgs
Sympa pour le coop mais j'espère surtout qu'il ne vont pas rendre le jeu plus linaire ou avec des niveaux moins bien construits, à cause des limitations et problèmes techniques que cela peut engendrer.
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 3995 msgs
Drina a écrit :


En même temps quand un titre est suivi d'un 2 ou n'importe quel autre chiffre, y'a des chances ouais.


Ces derniers temps, les scenarii des suites se sont quand même arrangées (même si c'est pas encore glorieux). Enfin bon, tant que l'ambiance est là et que c'est jouable, je resterai client.
 
hohun
Membre Factor
Redac 4810 msgs
Je vois pas pourquoi vous êtes contre cette histoire de communistes.

S'ils faisaient un chassé croisé capitaliste communiste dans rapture, ça pourrait devenir très intéressant.
 
Strelok
Membre Factor
Membre 497 msgs
mitmit2 a écrit :
hey les gars,
vérifiez un peu vos infos avant de vous emballez comme Nofrag:
http://www.gameinformer.com/NR/exeres/733D5FF5-DED2-49D8-A4F2-87932F123CF6.htm

ça vous semble pas du gros n'iporte quoi comme news pseudo officielle les sovietiques et autres calamars géants, pourquoi pas le pape non plus...

Oui enfin c'est gameinformer qui dément. Et ils ont tout intérêt si ils veulent que les gens achètent leur magazine.

Je ne vois pas en quoi cette news n'est pas crédible.
 
supermouette
Membre Factor
Membre 277 msgs
Sauf que 2K a apparemment aussi confirmé que la rumeur est fausse : http://www.shacknews.com/onearticle.x/57648
 
Gorn
Membre Factor
Membre 128 msgs
Faut dire que déjà le premier étais un peu a chier quand même. Des combats mou du genoux super répétitif avec des ennemis complètement naze qui respawn a l'infinie, une histoire a la con sans queue ni tête qui se la joue intello (ouais zuber trop bien le trip des petites filles a sauver/tuer), des super pouvoir totalement ridicule, un level-design ou en passe son temps a faire des aller retour bien reloue, aucun dialogue dynamique aucun choix a part celui des petites filles qui de toute façon change pas grand chose et je parle même pas du boss de fin. J'ai jamais réussi a expliquer pourquoi un telle engouement pour ce jeu.
 
Pixel Mort
Membre Factor
Membre 374 msgs
Moi non plus. Enfin si, ça s'explique par le fait que peu de gens aient joués à System Shock 2 avant, ce qui évite d'avoir l'impression d'une redite sous-marine amputée d'une bonne partie de ce qui faisait le charme de son ancêtre. Et pourtant, j'ai vraiment voulu l'aimer ce jeu, mais putain quel ennui...
 
add
Membre Factor
Membre 81 msgs
"Update : Sur son site, GameInformer qualifie d'hoax une partie des informations décrites ici, sans préciser lesquelles."

==> J'ai trouvé la fausse info caché dans la news!!

"Ce qui n'empêchera pas de découvrir de nouvelles facettes de Rapture"

==> Ils vont pas refaire de nouveaux environnement alors qu'ils on ont déjà sous la main.
 
montana
Membre Factor
Membre 3034 msgs
Hum c'est un peu moins attirant que le premier mais je fais confiance à l'équipe de dev' pour nous sortir quelque chose de l'acabit du grand frère(ou un peu moins).
 
AF300
Membre Factor
Membre 147 msgs
http://forums.gametrailers.com/thread/bioshock-2-info-and-2-scans---/758923
 
Air
Membre Factor
Membre 486 msgs
Et voila. Ils avaient UNE opportunité en or : en faire une prequel , avec un gameplay a la Deus Ex pour nous faire découvrir un univers interessant. Les premieres rumeurs parlaient d'une prequel, on était content, et boum, une suite.

Merci.
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Pixel Mort a écrit :
Moi non plus. Enfin si, ça s'explique par le fait que peu de gens aient joués à System Shock 2 avant, ce qui évite d'avoir l'impression d'une redite sous-marine amputée d'une bonne partie de ce qui faisait le charme de son ancêtre.


Merci.

Cela dit j'ai bien aimé Bioshock mais je dois avouer que ça tient sans doute à 99% à son design.
 
[Update] Bioshock 2 proposerait du coop
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews