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Forums

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Unruly Heroes était en pérégrination vers l'Ouest
Joule
Big boss
Admin 8937 msgs
On aura réussi à quasiment tout voir cette année lors de l'E3. Forcément, il y a des trucs qui nous sont passés sous le nez, comme la présentation de Wolfenstein qu'on s'est faite souffler quelques jours avant par un média US (on se rattrapera bientôt sur ce titre, promis).

C'est le cas également de Unruly Heroes, un jeu développé par les Montpelliérains de Magic Design Studios, composé d'anciens développeurs d'Ubisoft. Il était présenté sur l'espace ID@Xbox qui faisait la part belle aux indés. Malheureusement, c'est plus par manque de temps que par manque d'envie que nous n'avons pas pu faire un crochet par la borne dédiée. Pourtant, cet action platformer basé sur la légende du Roi-Singe avait de quoi nous séduire, avec son esthétique léchée et son mode en coopération jusqu'à quatre joueurs. Du coup, on se dit qu'on fera un crochet sur Montpellier prochainement pour aller jeter un oeil à tout ça.

En attendant, voici le trailer concocté pour l'E3 ainsi qu'une salve de visuels.

Lire la suite sur le site : Unruly Heroes était en pérégrination vers l'Ouest.
 
Soren
Membre Factor
Membre 103 msgs
Ca sent les anciens graphistes d'Ubisoft Montpellier à plein nez.
La DA a des airs très proches de ce qu'on peut voir dans Rayman.
 
Joule
Big boss
Admin 8937 msgs
Tu as raison. Je le rajoute dans la news d'ailleurs
 
Semifer
Membre Factor
Membre 725 msgs
J'ai lu dans une preview que c'est le moteur UbiArt qui a été utilisé d'où le spectre de Rayman qui plane.
 
zouz
Membre Factor
Membre 1471 msgs
Ça a l'air excessivement cool.
 
choo.t
Saint rââle
Redac 3685 msgs
Semifer a écrit :
J'ai lu dans une preview que c'est le moteur UbiArt qui a été utilisé d'où le spectre de Rayman qui plane.

Je me disais la même chose, mais je croyais qu'Ubi ne l'avait toujours pas rendu dispo hors dev interne.
 
MelanxH
Membre Factor
Membre 1 msg
Semifer a écrit :
J'ai lu dans une preview que c'est le moteur UbiArt qui a été utilisé d'où le spectre de Rayman qui plane.


Le Jeu est développé sur Unity, L'UbiArt est a Ubisoft.
 
tesan
Membre Factor
Membre 50 msgs
C'est super stylé !
Est ce qu'il recherche le marché chinois ? The Monkey King y est ultra populaire
 
Jeanquille
Membre Factor
Membre 367 msgs
J'ai loupé l'information ou il n'y a pas de plate-forme annoncée ?
 
Joule
Big boss
Admin 8937 msgs
C'est dans les tags de la news : PC, Xbox One, PS4, Switch.
 
Jeanquille
Membre Factor
Membre 367 msgs
En vous remerciant!
 
Pyjama Wallon
Membre Factor
Membre 243 msgs
Et accessoirement les plate-formes ciblées sont incrustées dans les screens en bas de news.
 
Semifer
Membre Factor
Membre 725 msgs
MelanxH a écrit :
Semifer a écrit :
J'ai lu dans une preview que c'est le moteur UbiArt qui a été utilisé d'où le spectre de Rayman qui plane.


Le Jeu est développé sur Unity, L'UbiArt est a Ubisoft.


Les devs sont 12 anciens d'Ubisoft qui ont bossé... sur Rayman :
https://www.google.fr/amp/s/www.gamekult.com/actualite/unruly-heroes-le-bel-ouvrage-montpellierain-3050796411.amp.html

Le moteur fait vraiment penser à l'UbiArt et je n'ai pas trouvé d'articles confirmant le moteur Unity. On peut imaginer un accord vu qu'ils connaissent le moteur très bien...

Après j'peux m'tromper.
 
Unruly Heroes était en pérégrination vers l'Ouest
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