Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Unreal Tournament 3
Vardemis
Dumb
Membre 1353 msgs
Qu'en pensez vous ?
Je suis plutôt convaincu, les graphismes sont sympa, et je retrouve enfin un intérêt de jouer sur un pc avec ce fps. Tout réside dans le multi, le solo n'étant là que pour faire pale figure.

Après aux niveaux des armes, toujours le même choix par rapport aux autres UT, mais certaines armes ont disparu, malheuresement ( Ligthning gun, ou le shield pour protéger le porteur du drapeau, ou celle qui envoie des petites araignées).

Pour les modes de jeu, classique, efficace...mais peut mieux faire.Dommage pour le mode capture de la baballe, c'était cool.

En esperant qu'ils rajouteront du contenu, et aussi qu'ils baisseront la puissance des armes. Le Fusil Schock fait trop mal, certains en abuse. Il m'est arrivé d'être one shoot par cette arme en ayant 135 pts de vie et 50 d'armure. Même chose par le canon flak, un chouilla trop puissant à mon gout. Mais le véritable abus viens surtout du fusil schock.
 
Yyrkoon
Membre Factor
Membre 25 msgs
Mouais, j'ai acheté le jeu, *outch* 59€ dans les fesses(à cause de l'impatience), et bon, certes, c'est beau-cool-bourrin-quakish, franchement .. c'est un peu chiant chiant. Et le pire dans l'histoire, c'est de se dire 'bon aller, je vais me faire une game online viteuf', et là, horreur-désespoir.. y a genre même pas 150 joueurs .. Tous les serveurs ont des pings de plus de 140 (pour une connection 8mo comme la mienne)..
'fin bon. En LAN, y a du trip à en tirer.

Ce que je regrette profondément, c'est tout les petits trucs super cools qui faisait que UT2004 était unique et vraiment original, le mode bombe de balle, les dodges assez développés, ces conneries de petites pillules d'adrénaline (même si en compet' y en avait pas), des maps super bien - - etc..
Du coup, on a un jeu épuré de son originalité, jusqu'à en faire un FPS très bon, mais terriblement basique ..
Voilà voilà. Le dernier Soilwork est pas terrible ++
 
MORB
Winnie alternatif
Membre 503 msgs
Yyrkoon a écrit :
Mouais, j'ai acheté le jeu, *outch* 59€ dans les fesses(à cause de l'impatience), et bon, certes, c'est beau-cool-bourrin-quakish, franchement .. c'est un peu chiant chiant. Et le pire dans l'histoire, c'est de se dire 'bon aller, je vais me faire une game online viteuf', et là, horreur-désespoir.. y a genre même pas 150 joueurs .. Tous les serveurs ont des pings de plus de 140 (pour une connection 8mo comme la mienne)..


Le ping est la latence, "8mo" est la bande passante, et les deux n'ont rien à voir l'un avec l'autre.

Par exemple, si tu construisait un réseau transportant des données en acheminant des disque durs sur un tapis roulant, tu pourrait obtenir une bande passante monumentale, mais avec une latence énorme elle aussi.

Je pense que ça peut aussi dépendre de ton provider. Je suis sur Orange et j'arrive à trouver des serveurs européens avec des ping entre 60 et 70.

Pour le jeu lui-même tout dépend de ce que tu aimais dans ut2004, je jouait exclusivement à onslaught et pour le moment j'aime bien le mode warfare.

Par contre y'a effectivement pas grand monde online.
 
Yyrkoon
Membre Factor
Membre 25 msgs
Okey, ben merci pour le quart d'heure de savoir =).
 
guigr
Membre Factor
Membre 103 msgs
Petite question: Est-ce qu'il y des cartes CTF "classiques" ou c'est uniquement du vCTF un peu moisi.

Question subsidiaire: Faut-il un entrainement intensif pour être compétitif ou est-ce qu'il y a 2-3 proies faciles qui se balladent en DM?
 
Carcass
Membre Factor
Membre 153 msgs
Oui il ya du CTF classique, bien que le nombre de maps soit limité (par rapport au nombre impressionnant de maps Warfare).

Le vCTF, je te l'accorde, paraît être une mauvaise idée au départ, mais force est de constater que c'est assez fun au final.

Si t'as jamais joué à UT, je pense que tu mettras quelques parties à trouver tes marques, mais c'est jamais frustrant (enfin je trouve). Tu te fais latter, mais bon c'est dans la bonne humeur. Je le trouve pas mal du tout au final, ce petit Unreal. Rien à dire techniquement, artistiquement j'ai toujours bien aimé (certaines maps peu lisibles mais bon), et puis un bon vieux gameplay old school qui va bien.

Mon seul regret : ils ont viré le Bombing Run! Faut être complètement CON! C'était mon mode préféré, j'espère que la communauté va nous modder ça, ou qu'ils sortiront un patch (on peut rêver, mais ils avaient ajouté des modes de jeu avec des patchs d'Ut2004). En Instagib, ça atteignait une rare intensité.

Si les serveurs ne se vident pas plus que ça, ça me va. Pour l'instant je trouve du monde assez facilement.
 
olivier60100
Membre Factor
Membre 1 msg
SLT a tous
Tournoi vendredi 7 MArs 2008deadmatch en 20 point sur DEFIANCE en 1vs1 ou en 40 pour le 2vs2
Alors venez nombreux vous inscrire :
pour t'en prendre plein la tete c'est ici!!
A tres bientot et n'hesitez pas a ramenez du monde
 
Unreal Tournament 3
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles