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Forums

Unreal Tournament 3 : la démo multi
RouDy
gros con
Membre 1448 msgs
Ce thread est deprimant, un vrai flamewar opposant aveugles et frustres.
 
factus
Membre Factor
Membre 135 msgs
MaX, si tu fous tous les Factoreux dans le même sac, n'oublie pas que tu en fais toi aussi partie. Si t'as pas remarqué que les avis divergents venaient de personnes différentes, relis, mais pas en diagonale.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5375 msgs
"D'ailleurs, à mon avis, il va y avoir pas mal de déçus quand on verra arriver Rage, car id suit la même voie : un moteur 3D multi-plateformes, conçu pour tourner de façon très fluide sans que les développeurs aient trop à se prendre la tête."

Bah tant mieux, la majorité des joueurs ralent depuis des années à propos de la course à la puissance sur nos machines.
Et cette année, a part le gros crysis bien gras, on voit arriver toute une génération de FPS avec des moteurs tout supports et fluides, qui en plus apportent de l'originalité soit dans la forme, soit dans le fond (bioshock, portal, TF2).

Après qu'on aime pas le gameplay ou le style graphique ok, mais crévindiou, les nouveaux jeux tournent correctement sur la plupart des machines ayant même une voir deux générations dans les dents...Souvenez vous de la sortie de Doom3, quake3, unreal2 ou far cry.

Et c'est ce que je reproche à crysis et que j'aime sur UT3, d'un coté, ils prennent en compte la puissance des machines des joueurs, de l'autre, non, rien a peter.

Concernant les fast Fps, les joueurs sont tellement exigeants que c'est devenu ultra risqué de proposer un jeu pour cette niche.
Suffit de voir Quake 4 : "rha non le perso est trop lourd, les deplacements sont differents de q3, y'a un espece de lag de quelques millieme de micro seconde dans la souris etc etc..."
Autant laisser un support sur leur jeu fetiche que ressortir un autre truc plus joli qui finira de toute façon en picmip 16.
 
Nyu
Membre Factor
Membre 495 msgs
c'est 10 le max sous q3 me semble :p
 
///Firewall///
Membre Factor
Membre 89 msgs
CBL a écrit :
Question : c'est quelle touche pour voir son ping ?


quelques commandes utiles:
"stat net" dans la console (ping et cie)
"stat fps" framerate
"stat all" ping + framerate

Et voici quelques "easter egg" dispo dans la demo; en local contre des bots.
(à taper dans la console, touche "TAB")

summon utgamecontent.utslowvolume_content
(fait apparaitre un slow volume, en gros un cube de gelée qui ralentit tout les projectiles)

Il y a aussi 2 nouveaux véhicules: le Cicada et le Fury.
http://www.unreal.fr/forums/viewtopic.php?id=34098
 
DjameuL
Membre Factor
Membre 664 msgs
factus a écrit :
Si j'ai bien suivi, tu trouves ut3 magnifique, mais tu n'aimes pas le design.
De plus, tu n'aimes pas le gameplay et tu n'as pas envie d'y jouer. Et tu râles contre ceux qui disent du mal d'UT3. C'est bien ça ?


Ouep je le trouves magnifique, les armes sont super bien faites, très imposantes, avec noodles (mon confrère râleur professionnel), on s'est crée un serveur en LAN juste pour baver devant les animations du tripod.

Avec cette map de nuit, le tripod est méchamment stylé, premiere fois que je vois un espece de véhicule/boss dans un jeu multi, on dirait même que le véhicule prend vie et on oublie le mec à l'intérieur, les animations des tentacules (pattes, comme vous voulez) sont énorme, bref, ca en jette.

Puis je déteste pas à ce point le gameplay je me suis mal exprimé, je m'amuse bien en véhicule, mais j'ai jamais accroché aux Quake et UT à cause de leur vitesse, je m'amusais plus dans des jeux comme BF2 où la vitesse est plus lente et où on prend le temps de voir venir les choses (bref plus réalistes en fait).

Donc voilà, UT3 c'est pas mon style, mais je comprends que d'autres puissent être à fond dedans, car pour peu que l'on aime le style Quake/UT, on est très bien servi avec ce UT3.

Et je reviens aux graphismes, je n'aime pas le design "bourrin/brute de 200kg bodybuildé" général du jeu, mais en étant objectif, je peux dire que dans ce style de design, le jeu est particulièrement réussi, stylé, et optimisé.

edit: je râlais donc contre ceux qui disent "UT3 est moche, ou super laid, degueulasse". Parceque parmis eux, y en a qui n'auraient même pas oser rêver faire tourner Gears of War sur leur PC l'année dernière en le voyant sur 360.
Bref, c'est là que je vois qu'on est devenu très "viellards capricieux" sur PC, dur pour les dev :).
 
CBL
L.A.mming
Admin 14007 msgs
Merci ///Firewall/// !

Y'a un patch pour les écrans larges ? On perd encore une partie de l'écran en 16/10...

http://www.pcper.com/image.php?aid=464&img=sl7.jpg
http://www.factornews.com/viewscreen.php?galid=8203&imgid=63789
 
Evilspell
Membre Factor
Membre 766 msgs
Moi qu'étais resté sur le premier Unreal Tournament, forcément là c'est la claque. J'adhère à 200%, autant pour le gameplay que pour l'esthétique global de la bête.

Forcément ça sent la testostérone et le métal rouillé, mais bon, c'est Unreal les gars, pas Bioshock, arrêter de voir dans un jeu forcément une pseudo recherche artistique ...

J'trouve ça super beau, optimisé, très fun et jouissif. Moi ça me suffit pour cracher une poignée d'euros.
 
lionheart
Membre Factor
Membre 802 msgs
Pour info, le niveau graphique maximum n'est pas disponible dans cette demo. (Source : quatrieme news de ce très bon site.)
 
DestroyX
Membre Factor
Membre 127 msgs
Je suis le seul chez qui il ya un gros décalage entre le son et le tir ?

Sinon , moi qui sort de TF2, ça fait un peu Scout dans tous les sens ^^
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
Il m'arrive un truc bizard parfois : la carte stop toute activitées et ensuite j'ai un retour au Main Menu puis connection error.
Ca vous arrivent aussi ??
 
wata_
Membre Factor
Membre 1645 msgs
fwouedd a écrit :
Suffit de voir Quake 4 : "rha non le perso est trop lourd, les deplacements sont differents de q3, y'a un espece de lag de quelques millieme de micro seconde dans la souris etc etc..."


q4 avant le patch 1.3 et les nombreux tweaks de gameplay (vitesse, réglage des armes, etc..) fait en colaboration avec la communauté par le biais d'esr, c'était clairement une grosse blague. sans exagerer du tout.
 
CBL
L.A.mming
Admin 14007 msgs
DestroyX et Fos4 : vous avez tous les deux problèmes réseau (lag intempestif, déco...). Ce sera surement réglé avec la version finale.
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7778 msgs
Un truc que je comprends pas : en solo avec 7 bots en CTF ça ramait moins qu'en DM sur un serveur avec un assez bon ping. Je pensais que gérer 7 bots était plus coûteux niveau CPU...

Sinon, j'aime bien le côté acier trempé crasseux des armes et véhicules et les architectures vestigielle en béton armé qui transpirent de tout ça. Et comme d'hab le côté cohérent des maps : on sent que les designers s'amusent à créer des maps qui ont une histoire et une certaine logique.

Le DM est toujours aussi (trop ?) hargneux et brouillon que les autres opus. Petit coup de coeur pour le CTF qui m'a rappelé de bons souvenirs.

Maintenant, vu le nombre de bons jeux multi actuellement dispos, et vu que le mode Warfare semble avoir été revu à la baisse par rapport au projet initial, je pense me rabattre sur GoW, plutôt.
 
CBL
L.A.mming
Admin 14007 msgs
Tiens j'ai noté un truc dans le serveur browser : il y a une icone "keyboard & mouse only". Peut être que finalement il y aura du cross plate-forme PC/PS3 avec des serveurs interdisant d'y jouer au pad.
 
factus
Membre Factor
Membre 135 msgs
Dans le server browser de Crysis, y a une case à cocher "Gamepad only"
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
Le classement des pings des serveurs est bien buggé.
Il est pas en ordre croissant.
 
__MaX__
David Croquette
Admin 3786 msgs
factus a écrit :
MaX, si tu fous tous les Factoreux dans le même sac, n'oublie pas que tu en fais toi aussi partie. Si t'as pas remarqué que les avis divergents venaient de personnes différentes, relis, mais pas en diagonale.


Je l'avais déjà lu le thread... c'est pour ca que je l'ai "relu" (eing... RElu), et que je constate des oppositions marrantes... stout :p
 
Hannibal
Membre Factor
Membre 189 msgs
C'est magnifique, fluide, stylé, nerveux, bourrin bref c'est du pur UT et c'est tout ce que je souhaitais pour ce jeu.

C'est pour moi LE FPS à posséder en cette fin d'année (dur dur de trancher parmis les gros titres quand même ;))
 
nonmerci
Membre Factor
Membre 715 msgs
Agréablement surpris en testant la démo.
Les cartes sont pas mal, la carte asiatique est vraiment jolie, y a de l'effet visuel a la con, mais c'est dans la lignée de ce qu'Unreal a toujours offert. Le jeu est plaisant même si je passerais pas ma vie à enchainer les deathmatch.
Pour un jeu limite qualifié de mou ici en commentaire, c'est quand même bien speed.

J'ai une machine récente, dualcore+8800gts640, je joue en 1440x900 sans aucun ralentissement.

Ca sent le bon Unreal des familles :D mais ça m'excite moins que la Orange Box dans le meme genre. La démo met peut etre pas assez l'accent sur les véhicules.
 
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