Latium a écrit :
Fin 2027 je vous parie que les indés ne parleront plus que de Godot, quand on voit le dernier changelog de la 4.7 on ne peut que constater que c'est exponentiel. D'un point de vue investissement et indépendance, il va vite devenir meilleur que Epic.
Je pense que le futur, c'est lui.
Si le choix c'est réapprendre à utiliser Unreal ou apprendre à utiliser un Godot ouvert et pérenne ça va être vite vu pour beaucoup d'indés.
https://godotengine.org/releases/4.7/
Le vertueux a écrit :
Les petits indé n'allaient déjà pas sur unreal. Les gros indés n'iront pas sur godot car il n'est pas multiplateforme.
Le vertueux a écrit :
Les petits indé n'allaient déjà pas sur unreal. Les gros indés n'iront pas sur godot car il n'est pas multiplateforme.
Sir_carma a écrit :
L'abandon des blueprints c'est une vraie cata pour des gars comme moi, artiste 3D en studios indés. Ça me donnait vachement de liberté/autonomie pour "coder" des trucs pas trop compliqués mais cool sans avoir à déranger les programmeurs qui ont jamais le temps pour ce qui est amélioration visuel ;_;
CBL a écrit :
"To allow for this, Actors and Blueprints will be in early versions of UE6. Eventually, these will be deprecated when the new framework is sufficiently mature, and you’ll have conversion tools to move projects from one framework to the other."
CBL a écrit :
Si si, ils l'ont dit :
"To allow for this, Actors and Blueprints will be in early versions of UE6. Eventually, these will be deprecated when the new framework is sufficiently mature, and you’ll have conversion tools to move projects from one framework to the other."
Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles