Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
[Unplugged] Smash Monster Rampage - des backers remboursés !
ClémentXVII
Membre Factor
Redac 2722 msgs
Il ne se passe pas une semaine sans que le sujet Kickstarter ne remonte sur le devant de la scène. Décrites comme une aubaine pour certains, une aberration du marché pour d'autres, les plateformes participatives ont en tout cas bouleversé la façon dont les créateurs communiquent avec leurs fans. Et cela donne parfois d'excellentes surprises, comme celle qu'a annoncé Philip Killcrease sur la campagne du jeu de plateau Smash Monster Rampage: le remboursement des frais d'envois pour tous les backers internationaux !

Lire la suite sur le site : [Unplugged] Smash Monster Rampage - des backers remboursés !.
 
somonflex
Membre Factor
Membre 536 msgs
En parlant de Kickstarter de jeu de plateau, y'a celui de la Collector Edition de Tokaido qui fini dans 3 heures, foncez!
 
ClémentXVII
Membre Factor
Redac 2722 msgs
Ouaip, j'ai hésité longuement, mais finalement je me suis pris un pack "Samurai" - figurines prépeintes et tout le toutim, ça donnera bien à côté de mon Takenoko XXL !
 
javierulf
Membre Factor
Redac 389 msgs
Ce jeu ne serait pas un ripoff de Rampage de Bauza justement ?
 
Dks
Membre Factor
Membre 2987 msgs
javierulf a écrit :
Ce jeu ne serait pas un ripoff de Rampage de Bauza justement ?


Je viens de regarder la partie chez trictrac, à part le thème qui vient du jeu vidéo ça ne se joue pas du tout de la même façon. Celle de Bauza c'est un peu le bronx sur la table ^^

Edit : partie visible ici http://www.trictrac.tv/?video=rampage-de-la-partie

Ils auraient pu appeler ça Pitch Rampage ;c)
 
[Unplugged] Smash Monster Rampage - des backers remboursés !
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews